| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-10-2024 à 11:46:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:45:24 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
dje33 | Je ne suis pas juriste/avocat, mais je prendrais le même jour d'échange que les périodes scolaires. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-10-2024 à 12:07:30 |
bertrand_205champion | Allez j'envoie un message à leur mère et je partage la réponse avec vous, si elle se donne la peine d'en donner une |
Le_Rescator | C'est quoi qui te fait chier en fait ? de les laisser le vendredi soir ou le samedi matin ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
bertrand_205champion |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah ben pour le coup si elle ne te les laisse pas sur ton w.e, go gendarmerie ou commissariat... --------------- LIVESCORE TENNIS |
dje33 |
Sauf si vous vous entendez bien et vous faites comme cela vous arrange. Mais je pense que ce n'est pas le cas. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 23-10-2024 à 13:11:31 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 13:06:22 ![]() ![]() |
tails38 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dje33 | Fait un copier coller du jugement dans chat GPT et demande lui de te fournir un calendrier de garde |
asimp | Pour moi le vendredi où tu les récupères du coup tu les as jusqu'au vendredi soir suivant. En tout cas ça parait le plus sensé / le plus simple à mettre en oeuvre. |
@chewie | Ça fait dix ans que je fais un Excel avec tous les jours de l’année qu’on valide avec la mère de ma fille chaque année. Aucun doute possible comme ça |
Blaq |
|
bertrand_205champion |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 23-10-2024 à 22:35:45 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bandolero |
|
otobox Maison fondée en 2005 | https://www.liberation.fr/economie/ [...] AXVKLIAYY/ C'est fait, au nom de l'égalité entre les femmes et les hommes. Quand je vois l'argumentaire, 97% de hommes payent la PA et que c'est toujours les femmes qui habillent et achètent les cartables, mon cœur saigne. Quand je pense que je vais payer pour que ma fille fasse l'école buissonnière sans que je puisse déduire la somme de mes impôts... au nom de l'égalité homme femme... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multikill | Ça me fait penser à ça : |
gueuselambix Minipouce |
Alors que le mariage, et surtout le divorce, est construit pour enrichir les femmes... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Latiole |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Latiole |
|
FRACTAL | A titre d'info / comparaison les commissions de surendettement comptent 260€/enfant dans un budget mensuel. |
_Makaveli_ |
Il y a une charge anti homme sur les RS ca fait peur. Je sais pas où on va mais je ne pense pas qu'hair 50% de la population soit une solution. --------------- Humanity is overrated |
dje33 | Toutes les charges anti homme ou anti femme à cause des divorce, je vois que beaucoup n'ont toujours pas digéré leur divorce. |
Core 666 |
|
Latiole |
|
_Makaveli_ |
C'est comme les 20% de salaire en moins. Les chiffres sont trafiqués pour mieux faire passer le message. --------------- Humanity is overrated |
bandolero |
Message édité par bandolero le 24-10-2024 à 10:36:37 |
arthas77 |
Latiole | L'état est pas con. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-10-2024 à 10:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |