| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:30:11 ![]() ![]() |
dje33 |
https://www.inegalites.fr/femmes-ho [...] inegalites On est loin des 25% souvent entendus de la presse... Mais il reste du travail car il devrait y avoir 0% de différence. Ce n'est pas en pénalisant les hommes divorcé qui paient une pension alimentaire que tu vas t'attaquer a ce problème d'inégalité salariale. Voici une copie de ma déclaration d'impôts. Les impôts prennent en compte la situation familiale, si il y a gardé partagée ou pas pour le calcul des parts. Il y a deja un avantage fiscal pour les personnes seules qui ont la charge d'un enfant. Pourquoi rajouter une couche avec l'imposition de la pension alimentaire ? Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 25-10-2024 à 10:37:47 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bertrand_205champion |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
dje33 |
Les femmes boulangères n'avaient aucun souci pour porter les sacs de 25 kilo de sucre. Avec un départ de pétrin toutes les 7/8 minutes Maintenant si pour gagner de l'argent tu comptes sur la force physique du personnel alors qu'il y a énormément de solutions d'aide a la manutention, il est urgent de revoir ton processus de travail. Les TMS touchent les hommes et les femmes. |
dje33 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:02:20 ![]() ![]() |
nounours223 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bertrand_205champion | Les métiers manuels ne se limitent heureusement pas à l'usine.
|
asimp | "Les femmes" par ci, "les femmes" par là
|
dje33 |
|
bertrand_205champion |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bertrand_205champion |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
|
dje33 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
dje33 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Makaveli_ |
Même malgré elles ? --------------- Humanity is overrated |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bertrand_205champion |
|
dje33 |
bertrand_205champion |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-10-2024 à 13:12:58 |
bertrand_205champion |
|
manufactory |
|
_Makaveli_ |
Visiblement le gouvernement en a décidé autrement..... --------------- Humanity is overrated |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole | Appel à Pistouillette ou Dje33 |
bandolero |
|
glandoll |
|
bandolero |
Message édité par bandolero le 25-10-2024 à 15:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |