| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : L'état est pas con. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-10-2024 à 10:54:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 10:54:17 ![]() ![]() |
tails38 |
|
_Makaveli_ | Bilan tu te retrouves à être fiscalisé pour un truc que tu touches pas.
--------------- Humanity is overrated |
Latiole |
Ben l'état doit fiscaliser ce revenu. |
Blaq |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 24-10-2024 à 11:02:02 |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 24-10-2024 à 11:03:24 |
Maiar |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-10-2024 à 11:10:31 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:09:30 ![]() ![]() |
arthas77 | On dit souvent que les divorcés s’appauvrissent. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
dje33 |
Perso, si cela m'arrivait, j'aurai un peu mal au cul. Édit : j'espère que la mesure ne passera jamais. Mais le fait que certain parlementaire pensent a cette mesure est un mini scandale. Message édité par dje33 le 24-10-2024 à 11:20:41 |
loupie94 | La tromperie d'un conjoint est effectivement un choc.
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-10-2024 à 11:25:02 |
ytrezahh No grain no pain |
|
_Makaveli_ |
C'était la plainte, que ça sortait certaines mères des aides. Mais ça reste un revenu.
Le royaume des charges anti femmes.... Ce qu'il faut pas lire. T'as vu des appels à la haine ? --------------- Humanity is overrated |
dje33 |
Si tu n'arrives pas à avoir la garde partagée (donc pas ou peu de pension alimentaire a donner) Tu es dans la situation suivante : En face : Je trouve que c'est pas top pour le père qui veut voir et s'occuper de ses enfants. |
Maiar |
Oui. Sur pas mal de topics. |
_Makaveli_ |
On a pas la même définition alors. Tu as vu des hommes qui s'affichent ouvertement misogyne ? --------------- Humanity is overrated |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
|
Maiar |
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 24-10-2024 à 11:39:13 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-10-2024 à 11:52:03 |
_Makaveli_ |
Pistouillette C'est compliqué |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-10-2024 à 11:56:21 |
dje33 |
|
loupie94 |
|
dje33 |
|
_Makaveli_ |
Oui oui. Comme par hasard toi tu es très hermétique à ce qui se passe pour certains pères On a bien compris quel camp tu choisis. --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Rofl de luxe. Hfr est plutôt gauchiste féministe LFIste mais bon... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bandolero |
|
Latiole |
|
dje33 | Il y a aussi la part fiscale de l'enfant si il n'y a pas de garde alternée. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | De toute façon derrière l'idée de communication qui est peut-être logique faut pas chercher loin. --------------- LIVESCORE TENNIS |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |