Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°73994624
quatrecent​quatre
Posté le 21-12-2025 à 16:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Nous sommes quelques uns ici à être dans des cas un peu similaires (toutes les histoires sont uniques). Certaines mères semblent avoir tous les droits, difficile d'aller à leur encontre. Tu as la chance d'avoir ton enfant qui ne te rejete pas. Bon courage, le combat est long et difficile.

J'ai cette chance, effectivement. J'ai surtout la chance qu'un tiers ai pensé à me contacter. J'ai 7 ans de procédure derrière moi, dans plusieurs régions. Le dossier que j'apporte est violent. Lui il à les thunes que j'ai pas et à déjà deux avocats avec lesquels je suis rentré en contact. Et surtout, il est médecin et pas ancien alcoolique.

Latiole a écrit :

Concis, propre, ça met une claque et fait relativiser nos situations.  

C'est la ou le même JAF sur les deux affaires ?
Et l'avocate te dit quoi suite au rapport ?
Tu as des soutiens financiers ? Un peu d'épargne ou au ras des pâquerettes ?

Bon courage !

Le jaf est pas encore saisi pour l'autre affaire, pour l'instant il à interdiction de rentrer chez lui (maison achetée au deux noms) et de s'approcher de la mère et de sa fille.
Je suis revenu chez ma mère comme un ado.
Pour l'instant l'avocate réponds pas, j'ai fait un courrier au bâtonnier et au BAJ.

ogsvart_ a écrit :

Je ne peux que plussoyer, l'IA est une puissante aide neutre et objective, à condition de bien l'utiliser, et faut voir ce que tu utilises aussi comme version :o

En gratuit, c'est souvent pas bien ouf, en abo payant ça devient déjà vraiment bien utilisable, et bon perso j'ai un abo pro (bien cher) pour le taff, et l'apport potentiel est totalement monstrueux sur tous les sujets que je souhaiterais investiguer.

L'IA m'a monstrueusement aidé dans mes démarches. Je suis pas juriste. Donnez à l'IA tous les paramètres de votre problème, les conseils seront excellents.

L'histoire est tellement hallucinante que je peux pas tout raconter d'un coup.

La grand-mère des enfants est coupable de complicité d'inceste. Le père s'est envoyé, avec ses collègues de boulot, les 3 petites filles du foyer.
Les deux jumelles ainées, puis mon ex. J'ai su ça environ un an après la séparation. Confirmé par les 3 nanas concernées, avec moults détails glauques et concordants.

Cette femme dort tous les jours avec un enfant de deux ans.

Et je n'ai rien pour le prouver.

La phrase que j'ai entendu le plus (gendarmerie, services sociaux, etc) c'est "On comprends monsieur, vous avez raison. MAIS on peut rien faire".

Message édité par quatrecentquatre le 21-12-2025 à 17:48:40
mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 16:16:10  profilanswer

n°73994679
Latiole
Posté le 21-12-2025 à 16:37:20  profilanswer

Et le grand-père n'a jamais été condamné ?

Après, si il est rien ressorti sur ce sujet du rapport, je suppose que pour les services, il n'y a rien.

Bon courage, tu as tiré un sacré morceau.

n°73994801
quatrecent​quatre
Posté le 21-12-2025 à 17:15:52  profilanswer

Le problème, c'est que nous sommes incapables de démêler le vrai du faux. Pour moi tout le monde se faisait la gueule, pour l'autre papa il semblerais qu'il soit qqpart en EPHAD. Jamais inquiété le fdp.
Tout est comme ça. Une vie de mensonges.

Il faut bien comprendre que je suis totalement désespéré, jusqu'au mois dernier la seule solution que je voyais c'était le suicide. La dépression est profonde. Je ne suis pas du tout en capacité de faire mon taf d'adminsys. Et j'ai pas envie. J'ai tout perdu, taf, appart, môme, permis, voiture.

J'ai évidemment développé une haine profonde de nos institutions, de notre police et surtout de notre justice.

La je vois une putain de lumière.

Gros antécédents psy chez la mère évidemment. Je l'ai rencontré en désintox (xanax).
Je l'ai fait hospitalisée pendant sa grossesse, dangereuse pour elle et le bébé.

Tout le monde sait. Personne n'en à rien à carrer.
J'ai fait le 119, il y as eu une enquête qui n'a abouti sur rien, puis le CRIP. J'ai eu 2 espaces de visites différents. Qui aboutissent au même point. Madame ne veux pas continuer et n'a pas envie de dire oui aux propositions de médiations de l'UDAF.

La prochaine fois que je verrais mon fils c'est pour dans un an, au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par quatrecentquatre le 21-12-2025 à 17:52:06
n°73996208
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-12-2025 à 09:09:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oui, maison payée à eux :jap:
Ça nous arrange pas pour ce blocage éventuel qu'il fera surement au vu de son état d'esprit... :sweat:
Merci :jap:

Pour avoir vécu une situation a peu pres similaire si les 2 époux ne signent pas tous les 2 l'acte de vente eh bien ce n'est pas possible.
Cela peut donc durer des années et finir à la fin par une vente aux enchères du bien après des années de procédure ....

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°73996221
Latiole
Posté le 22-12-2025 à 09:16:37  profilanswer

quatrecentquatre a écrit :

Le problème, c'est que nous sommes incapables de démêler le vrai du faux. Pour moi tout le monde se faisait la gueule, pour l'autre papa il semblerais qu'il soit qqpart en EPHAD. Jamais inquiété le fdp.
Tout est comme ça. Une vie de mensonges.

Il faut bien comprendre que je suis totalement désespéré, jusqu'au mois dernier la seule solution que je voyais c'était le suicide. La dépression est profonde. Je ne suis pas du tout en capacité de faire mon taf d'adminsys. Et j'ai pas envie. J'ai tout perdu, taf, appart, môme, permis, voiture.

J'ai évidemment développé une haine profonde de nos institutions, de notre police et surtout de notre justice.

La je vois une putain de lumière.

Gros antécédents psy chez la mère évidemment. Je l'ai rencontré en désintox (xanax).
Je l'ai fait hospitalisée pendant sa grossesse, dangereuse pour elle et le bébé.

Tout le monde sait. Personne n'en à rien à carrer.
J'ai fait le 119, il y as eu une enquête qui n'a abouti sur rien, puis le CRIP. J'ai eu 2 espaces de visites différents. Qui aboutissent au même point. Madame ne veux pas continuer et n'a pas envie de dire oui aux propositions de médiations de l'UDAF.

La prochaine fois que je verrais mon fils c'est pour dans un an, au moins.

Je siis vraiment dsl.
Il y a le topic juriste aussi si tu veux. Mais je sais pas si tu vas apprendre qqchose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)