quatrecentquatre a écrit :
Le problème, c'est que nous sommes incapables de démêler le vrai du faux. Pour moi tout le monde se faisait la gueule, pour l'autre papa il semblerais qu'il soit qqpart en EPHAD. Jamais inquiété le fdp. Tout est comme ça. Une vie de mensonges. Il faut bien comprendre que je suis totalement désespéré, jusqu'au mois dernier la seule solution que je voyais c'était le suicide. La dépression est profonde. Je ne suis pas du tout en capacité de faire mon taf d'adminsys. Et j'ai pas envie. J'ai tout perdu, taf, appart, môme, permis, voiture. J'ai évidemment développé une haine profonde de nos institutions, de notre police et surtout de notre justice. La je vois une putain de lumière. Gros antécédents psy chez la mère évidemment. Je l'ai rencontré en désintox (xanax). Je l'ai fait hospitalisée pendant sa grossesse, dangereuse pour elle et le bébé. Tout le monde sait. Personne n'en à rien à carrer. J'ai fait le 119, il y as eu une enquête qui n'a abouti sur rien, puis le CRIP. J'ai eu 2 espaces de visites différents. Qui aboutissent au même point. Madame ne veux pas continuer et n'a pas envie de dire oui aux propositions de médiations de l'UDAF. La prochaine fois que je verrais mon fils c'est pour dans un an, au moins.
|