| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:38:33 ![]() ![]() |
Wawrinkaz |
|
Wawrinkaz |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Wawrinkaz |
|
Latiole | Oui mais en fait tu trouves les mêmes personnes sur les 3 topics. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 17-10-2024 à 14:43:39 |
Wawrinkaz |
|
Maiar |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 17-10-2024 à 14:50:04 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Blaq |
loupie94 |
|
Wawrinkaz |
Message cité 2 fois Message édité par Wawrinkaz le 17-10-2024 à 15:05:46 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Wawrinkaz |
|
dje33 |
J'ai l'impression que tu es au RSA... |
Wawrinkaz |
Message cité 2 fois Message édité par Wawrinkaz le 17-10-2024 à 15:19:11 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Wawrinkaz |
Message cité 2 fois Message édité par Wawrinkaz le 17-10-2024 à 15:26:28 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Wawrinkaz |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
glandoll |
|
Wawrinkaz |
|
bandolero |
|
Ashe Foreth |
Tu devrais effectivement tenter de voir un psychologue. Peut-être pourrait-il t'aider à te retrouver tout en restant avec ta compagne, ou peut-être pourra-t-il t'aider à comprendre qu'il t'est nécessaire de t'en séparer pour ça. |
Latiole | Mon fils a vu l'assistante psychosocio de l'école hier suite au fait qu'il a pleuré qq fois car ses parents se séparent. Elle a sorti une boîte avec des jouets comme des playmobils et animaux, et lui a demandé de représenter sa famille avec. Explication qu'il a donnée: Je me suis retrouvé sous le choc. Car sa mère n'est pas violente avec lui. Oui, elle est bien plus stricte que moi, et suit ses devoirs quotidiennement en se montrant exigeante, surtout après la constatation de ses problèmes de concentration. Je me suis fâché un nombre incalculable de fois. Je lui ai quand même demandé si il a dit qq chose de positif sur sa mère, réponse: non. Je ne pensais pas qu'il avait une vision aussi tranchée qui, pour moi, ne correspond pas vraiment à la réalité. Si elle apprend ca. Seigneur, elle va pas comprendre. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 19-10-2024 à 13:03:02 |
bertrand_205champion |
|
loupie94 |
|
asimp |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wawrinkaz | Oui j’entends bien, mais le problème est quand même insoluble,
|
asimp |
L'impact d'une séparation, bien sur qu'il y en a un. Et c'est aussi un constat d'échec, c'est difficile à digérer. Mais si t'aimes ton gamin ne le fais pas grandir dans cette schizophrénie où tu prétends que tout va bien pendant qu'en réalité tu méprises sa mère et que tu la trouves détestable. Si tu penses que tu peux donner le change là dessus tu es naïf. Ca fait plusieurs jours que tu énumères des tas de mauvaises raisons pour rester avec elle : l'argent, le statut social, le fait de ne pas faire un fils unique (pourquoi resterait-il fils unique mystère, penses-tu qu'aucun de vous deux ne refera sa vie ?), et en même temps tu nous as bien fait comprendre ce que tu attends : que ce soit elle qui prenne la décision de te quitter. A toi de te demander pour quelle raison. Ca te permettra de dire à tout le monde que tu n'y es pour rien ? De lui dire à elle : "c'est ton choix" ? Bien sur qu'une séparation c'est, déjà, quelque chose que personne ne souhaite en se mettant en couple, et ensuite un gros bouleversement après lequel il faut du temps pour retrouver un équilibre. Mais dans ta situation je pense que c'est une évidence, pour le bien de tout le monde : toi, ton fils, et la mère de ton fils qui n'a pas l'air de mériter de se faire traiter comme un paillasson. Tu te rends compte que tu lui as demandé un second enfant dans ces conditions ? Second enfant que tu n'as aucune envie de faire, et alors même que tu ne veux plus coucher avec elle. C'est complètement fou, tu la tortures. T'as l'air bien paumé, et avec un passif de vie qui ne t'aide pas. Si ça t'aide consulte pour y voir plus clair. Et essaies d'être droit et honnête, là tu es dans l'hypocrisie et la fuite. Message édité par asimp le 20-10-2024 à 01:35:24 |
Latiole | Question con : dans ce cas là, tu peux demander à ton ex de payer les honoraires de ton avocate pr ce sujet spécifique ? |
bertrand_205champion | Je crois avoir posé la question ici, et la réponse c'est que je l'ai dans le cul.
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 21-10-2024 à 17:29:58 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |