Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°71719047
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:04:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antonello a écrit :

@wawrinkaz Comme la plupart de ceux qui se sont déjà exprimés je pense qu'il vaut mieux que vous sépariez :  
- Pour toi qui n'es manifestement pas épanoui et développes manifestement des sentiments hostiles vis-à-vis de ta compagne
- Pour ta compagne qui a sans doute des défauts mais qui paraît assez équilibrée et agréable au quotidien même si j'entends bien que tu ne la trouvas pas stimulante intellectuellement ou active. Elle trouverait facilement un homme qui serait content de partager sa vie (et réciproquement)
- Pour ton enfant qui sentira forcément si les choses ne vont pas avec vous et serait probablement plus heureux de vous voir en couple chacun de votre côté avec des partenaires plus en phase avec ce que vous êtes
 
Je pense qu'il y a plein de "working women" ambitieuses et énergiques qui t'apporteraient ce que tu recherches. Quant à ta femme, même si la rupture risque évidemment douloureuse, elle sera aussi peut-être plus épanouie avec un homme plus "plan plan" que ça ne dérange pas de passer la soirée en cocooning devant la télé (et pour le coup ce genre de mecs ne manque pas :o)
 
Je pense qu'il te manque surtout l'impulsion pour partir, mais ne te fais pas d'illusions : plus le temps passera, plus l'enfant grandira plus tu trouveras de raisons de ne pas partir et tu risques de voir ta vie passer sous tes yeux sans rien faire


 
Merci de ton commentaire Anto.
Je pense que tu as vu assez juste...
On a été en phase a un moment, comme 2 lignes qui a un moment se sont croisées puis ont évolué avec des angles différents...  
Je sais pas si j'ai besoin d'être avec une working girl, car je bosse moi même beaucoup. c'est pas super sain pour un enfant d'avoir 2 parents qui se tuent au taf. Je pense que ce qui me manque terriblement (et je vais me faire insulter pour dire un truc pareil) c'est d'être avec quelqu'un qui partage la même curiosité intellectuelle, le même niveau de référence culturelle, de réflexion générale. En réalité, je m'aperçois qu'à part de futilités et de trucs du quotidien, ma femme n'a strictement aucune conversation. Mais vraiment.
Quand on invite du monde, c'est flagrant.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 14:04:04  profilanswer
 

n°71719064
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:06:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je veux dire que je me retrouve pas mal dans ta femme et l'organisation chez vous.
Par exemple, moi je fais la bouffe et le repassage.
Monsieur fait le ménage et absolument tout ce qui concerne l'administratif, c'est lui qui organise les vacances, c'est lui qui change de contrat d'électricité, qui appelle le plombier, qui fait les documents pour la banque.
Moi j'aime le soir me mettre devant netflix, lui préfère aller lire son bouquin à l'étage.
J'ai un job payé moins de 2000€ (et merci d'avoir précisé que c'était dangereux, j'en avais pas conscience :ouch: ).
 
 
Sinon pour le coté faut absolument du pognon pour avoir un gamin qui va réussir dans la vie... mouais bof.


 
Clairement pas non, quand tu as tout étant gamin, c'est assez fréquent que tu n'ai pas acquis la culture de la réussite ou de la demerde pour t'en sortir.
 
Si on fait abstraction des riches héritiers, j'aurais même tendance a penser que c'est un peu contre-productif.
 
Ca ne vaut pas règle absolue, mais n'ayant manqué de rien étant gamin, je n'ai jamais eu la volonté qu'on eu mes parents de se construire une carrière de fou en partant de vraiment rien.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719072
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:07:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
A te lire ici permets moi de douter que votre quotidien soit joyeux et convivial :o


 
Je sais pas si c'est joyeux et convivial (ça dépend des moments) mais je pense pas que ça soit toujours "joyeux et convivial" en permanence dans tous les foyers non plus. On vit pas au bout de 10 ans avec la même folie qu'au bout de 6 mois... La routine a quand même bien tendance à user voire tuer les couples.
 
Après c'est pas délétère du tout (sauf entre 4 yeux par moment ou l'exaspération est de mise).
 
Si c'était le cas, j'imagine que des gens nous en auraient parlé (ou pas).
 

n°71719089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2024 à 14:09:05  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Je sais pas si c'est joyeux et convivial (ça dépend des moments) mais je pense pas que ça soit toujours "joyeux et convivial" en permanence dans tous les foyers non plus. On vit pas au bout de 10 ans avec la même folie qu'au bout de 6 mois... La routine a quand même bien tendance à user voire tuer les couples.
 
Après c'est pas délétère du tout (sauf entre 4 yeux par moment ou l'exaspération est de mise).
 
Si c'était le cas, j'imagine que des gens nous en auraient parlé (ou pas).
 


 
Les gens ne savent pas ce qu'il se passe une fois la porte fermée.
Puis bon, aller commenter la vie de couple de ses amis ou de sa famille, c'est quand même très risqué.
D'ailleurs, tu penses tenir combien de temps sans vie sexuelle et sans tendresse?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71719112
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:10:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je veux dire que je me retrouve pas mal dans ta femme et l'organisation chez vous.
Par exemple, moi je fais la bouffe et le repassage.
Monsieur fait le ménage et absolument tout ce qui concerne l'administratif, c'est lui qui organise les vacances, c'est lui qui change de contrat d'électricité, qui appelle le plombier, qui fait les documents pour la banque.
Moi j'aime le soir me mettre devant netflix, lui préfère aller lire son bouquin à l'étage.
J'ai un job payé moins de 2000€ (et merci d'avoir précisé que c'était dangereux, j'en avais pas conscience :ouch: ).
 
 
Sinon pour le coté faut absolument du pognon pour avoir un gamin qui va réussir dans la vie... mouais bof.  


 
Sauf que tu réduis tout à un partage des tâches. Tu ne parle que de l'opérationnel.
Un couple, c'est un peu plus que ça.
Parce que ce que tu décris là, c'est pas non plus un couple super épanoui non plus (et j'en sais quelque chose, du coup). Chacun fait sa vie de son côté, et on se partage les tâches inhérentes au quotidien. Super.
Quand je dis dangereux, je veux sous entendre que papa ou maman solo, avec des salaires faibles, pour moi c'est la porte à la vraie précarité. C'est d'ailleurs la population qui galère le plus en France, avec les retraités solo.
je suis tellement "égoïste" que j'ai souscrit et mis en oeuvre pas mal de choses qui font que s'il m'arrive quelque chose demain, mon fils et ma compagne n'auront pas besoin de s'inquiéter.  

n°71719118
Antonello
Posté le 17-10-2024 à 14:11:27  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Merci de ton commentaire Anto.
Je pense que tu as vu assez juste...
On a été en phase a un moment, comme 2 lignes qui a un moment se sont croisées puis ont évolué avec des angles différents...  
Je sais pas si j'ai besoin d'être avec une working girl, car je bosse moi même beaucoup. c'est pas super sain pour un enfant d'avoir 2 parents qui se tuent au taf. Je pense que ce qui me manque terriblement (et je vais me faire insulter pour dire un truc pareil) c'est d'être avec quelqu'un qui partage la même curiosité intellectuelle, le même niveau de référence culturelle, de réflexion générale. En réalité, je m'aperçois qu'à part de futilités et de trucs du quotidien, ma femme n'a strictement aucune conversation. Mais vraiment.
Quand on invite du monde, c'est flagrant.


 
Je comprends tout à ce fait ce que tu ressens c'est pour ça que je suis sorti de mon lurkage.  
 
J'ai moi-même été en couple avec une femme très gentille, pétillante, agréable (et très jolie ce qui ne gâte rien :o) mais qui n'avais pas de goût pour la lecture, l'actualité, les arts et avec qui je ne pouvais jamais en débattre. Eh bien malgré tous mes efforts d'autoconviction en mode "on ne peut pas demander à une personne de tout nous apporter" je finissais par éprouver de la rancœur car j'avais le sentiment qu'elle me freinait dans mon développement et qu'il y avait toute une part de moi qui était comme "étouffée". Je dois avouer que lorsque j'ai rompu j'ai ressenti un sentiment de libération (et pourtant c'est une fille adorable qui es désormais très heureuse avec quelqu'un d'autre). Mais il n'y avait pas d'enfants et ma situation était donc bien plus commode que la tienne...
 
Pour finir sur une note pédante ( :o ) je vais citer Nietzsche "On doit au moment d’entrer en ménage se poser cette question : Crois-tu bien pouvoir t’entretenir avec cette femme jusqu’à ta vieillesse ? Tout le reste du mariage est transitoire, mais la plus grande partie de la vie commune est donnée à la conversation." Ca me paraît très vrai

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 17-10-2024 à 14:14:06
n°71719120
loupie94
Posté le 17-10-2024 à 14:11:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'ai un job payé moins de 2000€ (et merci d'avoir précisé que c'était dangereux, j'en avais pas conscience :ouch: ).


 
Tous ces gens à qui il faudrait mettre un badge "je gagne moins de  2000€" pour que les gens s'en méfient  [:r3g]  
 
 

lafilledu22 a écrit :

Sinon pour le coté faut absolument du pognon pour avoir un gamin qui va réussir dans la vie... mouais bof.  


 
Bah si "réussir dans la vie" c'est avoir des rollex et partir en vacances 6 fois par an au bout du monde ouais ptetre.
 
Mais pour moi réussir sa vie ce n'est pas ça

n°71719161
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:14:24  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Je comprends tout à ce fait ce que tu ressens c'est pour ça que je suis sorti de mon lurkage.  
 
J'ai moi-même été en couple avec une femme très gentille, pétillante, agréable (et très jolie ce qui ne gâte rien :o) mais qui n'avais pas de goût pour la lecture, l'actualité, les arts et avec qui je ne pouvais jamais en débattre. Eh bien malgré tous mes efforts d'autoconviction en mode "on ne peut pas demander à une personne de tout nous apporter" je finissais par éprouver de la rancœur car j'avais le sentiment qu'elle me freinait dans mon développement et qu'il y avait toute une part de moi qui était comme "étouffée". Je dois avouer que lorsque j'ai rompu j'ai ressenti un sentiment de libération (et pourtant c'est une fille adorable qui es désormais très heureuse avec quelqu'un d'autre). Mais il n'y avait pas d'enfants et ma situation était donc bien plus commode que la tienne...
 
Pour finir sur une note pédante ( :o ) je vais citer Nietzsche " On doit au moment d’entrer en ménage se poser cette question : Crois-tu bien pouvoir t’entretenir avec cette femme jusqu’à ta vieillesse ? Tout le reste du mariage est transitoire, mais la plus grande partie de la vie commune est donnée à la conversation." Ca me paraît très vrai


 
Du coup ça va mieux avec la nouvelle méchante, stupide, exécrable et très laide qui sait lire et qui regarde le JT?  :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719178
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:15:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Les gens ne savent pas ce qu'il se passe une fois la porte fermée.
Puis bon, aller commenter la vie de couple de ses amis ou de sa famille, c'est quand même très risqué.
D'ailleurs, tu penses tenir combien de temps sans vie sexuelle et sans tendresse?


 
Les gens ne savent pas ce qu'il se passe une fois la porte fermée, mon fils non plus une fois la porte de sa chambre fermée.
Quand quelqu'un t'exaspère, si un enfant peut le détecter, j'imagine que des amis ou de la famille peuvent aussi le détecter.
 
En ce qui concerne la tendresse, j'ai jamais eu de vraie relation de tendresse avec ma mère, donc ça ne pèse pas tellement sur moi. J'aime pas trop le contact physique en règle générale. Je ne suis pas un fanatique de la baise, j'ai l'impression de me nourrir d'autre chose. J'ai toujours trouvé que la baise c'est génial pendant 6 mois / 1 an.  
J'ai un ami là qui a 60 piges, il est toujours avec sa femme depuis quoi... 30 ans, ils baisent 3 ou 4 fois par semaine, on dirait que pour lui tout ce qui compte c'est de baiser sa femme. Sa vie tourne autour du cul de sa femme. Quelle tristesse.
Ce qui d'ailleurs, ne l'empêche pas d'en baiser d'autres, plusieurs dizaines, et il est persuadé que sa femme l'ignore. Comme quoi, moi ce que je pense c'est que sa femme fait exactement pareil de son côté  :lol:

n°71719191
Antonello
Posté le 17-10-2024 à 14:17:33  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Du coup ça va mieux avec la nouvelle méchante, stupide, exécrable et très laide qui sait lire et qui regarde le JT?  :o


 
Non la nouvelle est très agréable aussi, gentille et j'ai des discussions passionnantes avec elles tous les jours, elle est très curieuse, c'est un vrai plaisir au quotidien [:hydrekaos4]  
 
Bon elle est objectivement moins jolie que l'autre mais on peut pas tout avoir, de toute façon ça ne dure pas :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 14:17:33  profilanswer
 

n°71719195
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:17:39  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Tous ces gens à qui il faudrait mettre un badge "je gagne moins de  2000€" pour que les gens s'en méfient  [:r3g]  
 
 


 
Très honnête de ta part Loupie de totalement détourner mon propos  :ange:  
Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
 

loupie94 a écrit :


 
Bah si "réussir dans la vie" c'est avoir des rollex et partir en vacances 6 fois par an au bout du monde ouais ptetre.
 
Mais pour moi réussir sa vie ce n'est pas ça


 
Encore une belle preuve l'honnêteté intellectuelle de ta part dans cette réponse  :ange:  

n°71719198
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2024 à 14:18:00  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Sauf que tu réduis tout à un partage des tâches. Tu ne parle que de l'opérationnel.
Un couple, c'est un peu plus que ça.
Parce que ce que tu décris là, c'est pas non plus un couple super épanoui non plus (et j'en sais quelque chose, du coup). Chacun fait sa vie de son côté, et on se partage les tâches inhérentes au quotidien. Super.
Quand je dis dangereux, je veux sous entendre que papa ou maman solo, avec des salaires faibles, pour moi c'est la porte à la vraie précarité. C'est d'ailleurs la population qui galère le plus en France, avec les retraités solo.
je suis tellement "égoïste" que j'ai souscrit et mis en oeuvre pas mal de choses qui font que s'il m'arrive quelque chose demain, mon fils et ma compagne n'auront pas besoin de s'inquiéter.  


 
Chacun fait sa vie de son côté?
Quand je fais à manger il reste près de moi et on papote.
Après manger, on range ensemble et on joue à la console tous les deux.
On se prend dans les bras, on se fait des bisous, on discute pas mal aussi.
On rigole.
Et on a une vie sexuelle épanouie. C'est pas parce qu'il regarde pas une série avec moi qu'on est pas un couple super épanoui :heink:
 
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71719200
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:18:22  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Les gens ne savent pas ce qu'il se passe une fois la porte fermée, mon fils non plus une fois la porte de sa chambre fermée.
Quand quelqu'un t'exaspère, si un enfant peut le détecter, j'imagine que des amis ou de la famille peuvent aussi le détecter.
 
En ce qui concerne la tendresse, j'ai jamais eu de vraie relation de tendresse avec ma mère, donc ça ne pèse pas tellement sur moi. J'aime pas trop le contact physique en règle générale. Je ne suis pas un fanatique de la baise, j'ai l'impression de me nourrir d'autre chose. J'ai toujours trouvé que la baise c'est génial pendant 6 mois / 1 an.  
J'ai un ami là qui a 60 piges, il est toujours avec sa femme depuis quoi... 30 ans, ils baisent 3 ou 4 fois par semaine, on dirait que pour lui tout ce qui compte c'est de baiser sa femme. Sa vie tourne autour du cul de sa femme. Quelle tristesse.
Ce qui d'ailleurs, ne l'empêche pas d'en baiser d'autres, plusieurs dizaines, et il est persuadé que sa femme l'ignore. Comme quoi, moi ce que je pense c'est que sa femme fait exactement pareil de son côté  :lol:


 
Et tu te pose encore la question de l'impact de l'image des parents sur leur enfants?  :heink:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719208
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:18:48  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Non la nouvelle est très agréable aussi, gentille et j'ai des discussions passionnantes avec elles tous les jours, elle est très curieuse, c'est un vrai plaisir au quotidien [:hydrekaos4]  
 
Bon elle est objectivement moins jolie que l'autre mais on peut pas tout avoir, de toute façon ça ne dure pas :o


 
 :D  
 
Soyez heureux  :jap:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719210
Maiar
Posté le 17-10-2024 à 14:19:04  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :

 

Les gens ne savent pas ce qu'il se passe une fois la porte fermée, mon fils non plus une fois la porte de sa chambre fermée.
Quand quelqu'un t'exaspère, si un enfant peut le détecter, j'imagine que des amis ou de la famille peuvent aussi le détecter.

 

En ce qui concerne la tendresse, j'ai jamais eu de vraie relation de tendresse avec ma mère, donc ça ne pèse pas tellement sur moi. J'aime pas trop le contact physique en règle générale. Je ne suis pas un fanatique de la baise, j'ai l'impression de me nourrir d'autre chose. J'ai toujours trouvé que la baise c'est génial pendant 6 mois / 1 an.
J'ai un ami là qui a 60 piges, il est toujours avec sa femme depuis quoi... 30 ans, ils baisent 3 ou 4 fois par semaine, on dirait que pour lui tout ce qui compte c'est de baiser sa femme. Sa vie tourne autour du cul de sa femme. Quelle tristesse.
Ce qui d'ailleurs, ne l'empêche pas d'en baiser d'autres, plusieurs dizaines, et il est persuadé que sa femme l'ignore. Comme quoi, moi ce que je pense c'est que sa femme fait exactement pareil de son côté :lol:


Après tu as peut-être un juste milieu entre se dire que le cul est génial avec son conjoint seulement pendant un an et être continuellement focus sur le cul (si on peut dire ça sur ton pote mais en tout cas, tu sembles le penser)

n°71719218
Maiar
Posté le 17-10-2024 à 14:20:12  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Chacun fait sa vie de son côté?
Quand je fais à manger il reste près de moi et on papote.
Après manger, on range ensemble et on joue à la console tous les deux.
On se prend dans les bras, on se fait des bisous, on discute pas mal aussi.
On rigole.
Et on a une vie sexuelle épanouie. C'est pas parce qu'il regarde pas une série avec moi qu'on est pas un couple super épanoui :heink:

 




Arrête, le mec qui méprise sa femme te dit comment est ton couple. Lis-le attentivement au lieu d'essayer de nous faire croire que vous êtes heureux.

n°71719225
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2024 à 14:21:01  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Arrête, le mec qui méprise sa femme te dit comment est ton couple. Lis-le attentivement au lieu d'essayer de nous faire croire que vous êtes heureux.


 
Oui pardon  [:vizera]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71719237
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:22:24  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Eh bien malgré tous mes efforts d'autoconviction en mode "on ne peut pas demander à une personne de tout nous apporter" je finissais par éprouver de la rancœur car j'avais le sentiment qu'elle me freinait dans mon développement et qu'il y avait toute une part de moi qui était comme "étouffée".
 
Pour finir sur une note pédante ( :o ) je vais citer Nietzsche "On doit au moment d’entrer en ménage se poser cette question : Crois-tu bien pouvoir t’entretenir avec cette femme jusqu’à ta vieillesse ? Tout le reste du mariage est transitoire, mais la plus grande partie de la vie commune est donnée à la conversation." Ca me paraît très vrai


 
J'ai un peu la même sensation, mais vu les réactions du topic si j'avais écrit un truc pareil je crois qu'on m'aurait encore insulté de fils de pute  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pas mal cette citation mais elle sous entend que tu as l'ensemble des éléments au début d'une relation. C'est faux. Une relation évolue, les individus évoluent eux-même également de manière personnelle. Mes priorités de 20 ans ne sont pas celles de mes 30 ans, et pas celles de mes 40 ans vraisemblablement. C'est notre expérience qui nous forme et nous déforme. Au début d'un "ménage" tu peux très bien trouver ton compte dans une compagne, et puis comme tu la connais encore assez peu finalement, tu peux penser que tu as encore pas mal de choses à découvrir.

n°71719266
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:25:09  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Et tu te pose encore la question de l'impact de l'image des parents sur leur enfants?  :heink:  


 
Mon fils ne manque d'aucune tendresse, ni du côté de sa mère ni du mien.
Tu confonds tout.
En plus c'est pas une question d'image, c'est une question d'actes.
J'ai grandi sans mon père, avec ma mère, pas très affectueuse mais attentionnée, c'est pas pour autant que derrière j'ai pas su prendre une vraie place de père ou de chef de famille dans le foyer. Il y a des gens qui grandissent avec des parents violents et qui ne deviennent pas eux même.

n°71719279
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-10-2024 à 14:26:49  profilanswer
 

Ben écoute reste avec ta femme et qui vivra verra sinon  [:zedlefou:1]


---------------
La femme à poêle
n°71719292
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2024 à 14:28:00  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ben écoute reste avec ta femme et qui vivra verra sinon  [:zedlefou:1]


 
+1
 
En plus c'est plus économique  :o

n°71719293
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:28:19  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Mon fils ne manque d'aucune tendresse, ni du côté de sa mère ni du mien.
Tu confonds tout.
En plus c'est pas une question d'image, c'est une question d'actes.
J'ai grandi sans mon père, avec ma mère, pas très affectueuse mais attentionnée, c'est pas pour autant que derrière j'ai pas su prendre une vraie place de père ou de chef de famille dans le foyer. Il y a des gens qui grandissent avec des parents violents et qui ne deviennent pas eux même.


 
C'est toi qui dit que tu n'as aucune relation particulière avec la tendresse, comme si ça ne t’intéressait pas, tout en citant la relation avec ta mère.
 
Je ne confond pas, je n'ai pas parlé de ton fils ou de tes gestes envers lui, juste de l'impact de vos comportement sur sa façon d’appréhender les choses plus tard.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719297
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:28:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Chacun fait sa vie de son côté?
Quand je fais à manger il reste près de moi et on papote.
Après manger, on range ensemble et on joue à la console tous les deux.
On se prend dans les bras, on se fait des bisous, on discute pas mal aussi.
On rigole.
Et on a une vie sexuelle épanouie. C'est pas parce qu'il regarde pas une série avec moi qu'on est pas un couple super épanoui :heink:
 
 


 
C'est pas tellement ce que tu décris dans ton post initial, moi j'ai pris les éléments que tu donnes, je vis pas dans tes murs.
Tant mieux si tu as de quoi papoter. Ce n'est pas mon cas. ça change un peu tout. J'ai moi même proposé de jouer un peu à la switch avec ma compagne histoire de partager un truc, même à des jeux du style mario kart ou autre. ça ne l'intéresse pas, et surtout elle a pas du tout envie de comprendre. A un moment donné, on peut pas prendre les gens par la main non plus  :whistle:
 
Après si l'essentiel de tes posts c'est pour être médisante et faire du sarcasme, je sais pas pourquoi tu t'évertues à répondre à mes posts. Si tu veux faire de la solidarité féminine, je te donne son numéro en MP.

n°71719304
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:29:56  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
C'est pas tellement ce que tu décris dans ton post initial, moi j'ai pris les éléments que tu donnes, je vis pas dans tes murs.
Tant mieux si tu as de quoi papoter. Ce n'est pas mon cas. ça change un peu tout. J'ai moi même proposé de jouer un peu à la switch avec ma compagne histoire de partager un truc, même à des jeux du style mario kart ou autre. ça ne l'intéresse pas, et surtout elle a pas du tout envie de comprendre. A un moment donné, on peut pas prendre les gens par la main non plus  :whistle:
 
Après si l'essentiel de tes posts c'est pour être médisante et faire du sarcasme, je sais pas pourquoi tu t'évertues à répondre à mes posts. Si tu veux faire de la solidarité féminine, je te donne son numéro en MP.


 
Tu lui as vendu du rêve  :D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 17-10-2024 à 14:30:12

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719312
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:30:19  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
C'est toi qui dit que tu n'as aucune relation particulière avec la tendresse, comme si ça ne t’intéressait pas, tout en citant la relation avec ta mère.
 
Je ne confond pas, je n'ai pas parlé de ton fils ou de tes gestes envers lui, juste de l'impact de vos comportement sur sa façon d’appréhender les choses plus tard.


 
Disons qu'à l'inverse de certains ou certaines, je n'ai pas besoin de tendresse physique pour m'accomplir dans la vie. Ce n'est pas quelque chose d'important pour moi. Ce qui m'importe c'est d'en donner, pas d'en recevoir.

n°71719317
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-10-2024 à 14:30:46  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Si tu veux faire de la solidarité féminine, je te donne son numéro en MP.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Sans déc, dans les ponsifs méprisants t'es pas loin de faire un 100%  
 
Hier t'arrives ici la queue entre les jambes pour dire que tu sais plus où t'en es et que t'as envie de te séparer, et 24h tu vas la leçon à tout le monde...
 
Franchement, t'as peut-être de la chance finalement que ta femme te supporte :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°71719319
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:30:55  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Tu lui as vendu du rêve  :D  :o


 
Je suis pas un gamer  :lol: Tu veux que je lui propose quel type de jeu ? FIFA, COD ?  :lol:

n°71719326
loupie94
Posté le 17-10-2024 à 14:31:27  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ben écoute reste avec ta femme et qui vivra verra sinon  [:zedlefou:1]


 
En fait oui c'est ce qu'on aurait tous dû dire.
 

n°71719336
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:32:04  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Sans déc, dans les ponsifs méprisants t'es pas loin de faire un 100%  
 
Hier t'arrives ici la queue entre les jambes pour dire que tu sais plus où t'en es et que t'as envie de te séparer, et 24h tu vas la leçon à tout le monde...
 
Franchement, t'as peut-être de la chance finalement que ta femme te supporte :o


 
Arrête un peu, l'intégralité des contributions de Mme la Bretonne, c'est du sarcasme, et des leçons de morale.
je lui ai juste renvoyé gentiment.

n°71719340
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2024 à 14:32:18  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
C'est pas tellement ce que tu décris dans ton post initial, moi j'ai pris les éléments que tu donnes, je vis pas dans tes murs.
Tant mieux si tu as de quoi papoter. Ce n'est pas mon cas. ça change un peu tout. J'ai moi même proposé de jouer un peu à la switch avec ma compagne histoire de partager un truc, même à des jeux du style mario kart ou autre. ça ne l'intéresse pas, et surtout elle a pas du tout envie de comprendre. A un moment donné, on peut pas prendre les gens par la main non plus  :whistle:
 
Après si l'essentiel de tes posts c'est pour être médisante et faire du sarcasme, je sais pas pourquoi tu t'évertues à répondre à mes posts. Si tu veux faire de la solidarité féminine, je te donne son numéro en MP.


 
La question serait plutôt de savoir pourquoi tu postes sur le topic divorce alors que bon prince tu ne compte pas quitter madame parce qu'elle a un taf sous payé malgré son bac +3 et que c'est dangereux (imagine elle pourra plus emmener fiston au 3ème étage de la tour eiffel!! ) et parce que tu as un enfant et de grands projets pour lui.
 
 
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71719342
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-10-2024 à 14:32:21  profilanswer
 

Et pour ma part fin du HS
Y'a pas de séparation, y'a rien à discuter.
 
Merci bon dimanche :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°71719348
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:32:51  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
Je suis pas un gamer  :lol: Tu veux que je lui propose quel type de jeu ? FIFA, COD ?  :lol:


 
Je pense que tu peux trouver plus intéressant / romantique / exotique / interactif / constructif que ça non?
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719352
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:33:29  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
En fait oui c'est ce qu'on aurait tous dû dire.
 


 
Il y a eu des contributions intéressantes quand même.  

n°71719358
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2024 à 14:33:43  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Je pense que tu peux trouver plus intéressant / romantique / exotique / interactif / constructif que ça non?
 
 


 
Ca sert à rien elle est trop conne de toute façon :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71719368
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-10-2024 à 14:34:08  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :

 

C'est pas tellement ce que tu décris dans ton post initial, moi j'ai pris les éléments que tu donnes, je vis pas dans tes murs.
Tant mieux si tu as de quoi papoter. Ce n'est pas mon cas. ça change un peu tout. J'ai moi même proposé de jouer un peu à la switch avec ma compagne histoire de partager un truc, même à des jeux du style mario kart ou autre. ça ne l'intéresse pas, et surtout elle a pas du tout envie de comprendre. A un moment donné, on peut pas prendre les gens par la main non plus :whistle:

 

Après si l'essentiel de tes posts c'est pour être médisante et faire du sarcasme, je sais pas pourquoi tu t'évertues à répondre à mes posts. Si tu veux faire de la solidarité féminine, je te donne son numéro en MP.

 

Je sens un dédain envers super Mario kart dans ton post. Rien que pour ça je te divorcerais  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71719380
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:35:20  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Je pense que tu peux trouver plus intéressant / romantique / exotique / interactif / constructif que ça non?
 


 
...
Mais je te dit pas que je lui ai proposé QUE ça  :lol:  
Je te dit, QUAND j'ai eu l'idée de proposer ça, ça n'a pas marché, c'est tout. Je rebondissais sur les hobby communs mentionnés par Mme Bretagne.

n°71719390
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 14:36:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ca sert à rien elle est trop conne de toute façon :sarcastic:


 
C'est marrant parce que plus tu réagis, plus on dirait que tu te sens visée par mes propos.
Rassure moi, on ne vit pas ensemble ?  :lol:  :whistle:  :ange:

n°71719401
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:37:18  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
...
Mais je te dit pas que je lui ai proposé QUE ça  :lol:  
Je te dit, QUAND j'ai eu l'idée de proposer ça, ça n'a pas marché, c'est tout. Je rebondissais sur les hobby communs mentionnés par Mme Bretagne.


 
Ah mais moi aussi je fais avec les éléments que tu donnes.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71719405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2024 à 14:37:59  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
C'est marrant parce que plus tu réagis, plus on dirait que tu te sens visée par mes propos.
Rassure moi, on ne vit pas ensemble ?  :lol:  :whistle:  :ange:


 
Heureusement non.  
J'aurais demandé la séparation depuis bien longtemps quitte à vivre dans un petit appartement et à pas partir en vacances.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71719408
Maiar
Posté le 17-10-2024 à 14:38:16  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Ah mais moi aussi je fais avec les éléments que tu donnes.


Tu ne vis pas dans ses murs :jap:

n°71719409
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 14:38:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tu ne vis pas dans ses murs :jap:


 
 :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR