| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 08:21:24 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pistouillette C'est compliqué |
|
loupie94 |
|
manufactory |
|
arthas77 |
|
Le_Rescator | Avec le PACS il y a la même optimisation fiscale, mais pas la PC ? En fait pourquoi le PACS n'a pas simplement remplacé le mariage (point de vue civil) ? Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 11-10-2024 à 11:53:56 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
manufactory |
Message édité par manufactory le 11-10-2024 à 12:08:51 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:08:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Modération | Posté le 11-10-2024 à 13:48:45 ![]()
Tes pseudo réflexions générales sur la loi trop injust'pour les pov'zhom ne trompent pas; on t'a déjà dit ce n'est pas le lieu de rabâcher tes obsessions sur la prestation compensatoire et ta vision misogyne et victimaire. Message édité par because the night le 11-10-2024 à 13:49:28 |
FRACTAL |
|
FRACTAL | Je demandais pour le pacs Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 11-10-2024 à 14:07:01 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Latiole |
Le dernier cas que je connais d'un collègue, comme je l'avais raconté, est que malgré faute avérée de la femme (a fait cocu en s'inscrivant sur des sites de rencontres, a promis suite à la médiation d'arrêter suivie d'une lettre de je ne sais plus combien de pages pr lui expliquer qu'elle voyait ses 30 prochaines années avec lui avant d'aller de nouveau le cocufier le soir même), la juge a délibéré sur des torts...partagés. Tant mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-10-2024 à 18:27:40 |
Latiole | Ma femme fait la proposition suivante: Au premier abord ca me paraît con. Après, elle perd par le nord, ca lui permettra d'aller à salle comme depuis toujours le mardi et jeudi. Message cité 10 fois Message édité par Latiole le 14-10-2024 à 08:38:09 |
Ca me semble être un DVH élargi, pas une GA.
Message édité par Pistouillette le 14-10-2024 à 09:29:30 |
Dynastie |
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL | latiole : ça sent les embrouilles sur les jours de décalage ton truc C'est pas si con mais ça suppose de s'entendre à 100% des arrangements du genre. |
Latiole | Non mais je sens bien que c'est une idée à la con. Toutes celles je connais n'attendent que ca, d'avoir des jours pour elles. Elle, c'est le drame, la fin du monde si les gamins partent une semaine avec leur père chez les grand-parents. Simplement pcq elle vient d'une famille éclatée. À toujours m'avoir reproché qu'il n'y a pas d'amour dans ma famille alors que tout le monde se parle, qu'il n'y a que rarement eu des conflits, une solidarité à toutes épreuves dans la fratrie, entre cousins / cousines etc.... Elle, rancunière serait le terme exact pour qualifier la sienne. Il y est impossible de trouver quelqu'un qui ne soit pas mort seul, sans personne à ses côtés. Les querelles y sont la règle, et les gens cessent de communiquer. Ses propres relations avec sa sœur sont particulièrement tendues (inexistante même). Cette dernière n'a pas rendu visite à leur mère, presque aveugle et sourde, pendant un an, alors qu'elles habitent à seulement dix minutes l'une de l'autre (sachant que leur mère file à cette même soeur 300 ou 400€ chaque mois, car son salon de coiffure peine à décoller). Quant à leur mère, elle ne parle plus à sa belle-sœur à cause d'un malentendu survenu il y a vingt ans, dont cette dernière n'était même pas responsable. Cela a conduit à une rupture des liens avec son frère pendant plus de dix ans. Mais ouai, dans ma famille y a pas d'Amour. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-10-2024 à 09:35:02 |
Latiole |
Ouai c'est ce que je lui ai dis "Je suis papa, pas baby sitter" Honnêtement, je suis à deux doigts de lui dire de prendre tout mon argent et de m'oublier pour toujours. Je veux plus me faire m'ennuyer avec toutes ses conneries. Message édité par Latiole le 14-10-2024 à 09:36:10 |
dje33 |
Tu t'en fous complètement de ses états d'âmes sur l'amour dans la famille. Si c'était vraiment important pour elle, elle aurait tout fait pour que vous restiez ensemble. Tu demande la garde partagés. Elle arrivera bien à survivre une semaine sans les enfants. Les enfants aussi. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
dje33 |
Ils ne sortent pas avant 16h35/16h40. Ensuite le temps de rentrer à la maison, le temps de manger un goûter, souffler un peu, raconter la journée il sera déjà 17h sans qu'aucun cahier ne soit ouvert... Mais je vois tout de suite la justification. Il ne doit pas être dispo avant 17h00 pour récupérer les enfants à l'école. Elle va donc faire du chantage pour lui dire qu'il est un mauvais père s'il laisse ses enfants 30 minutes à la périscolaire... D'où ses propositions de garde tirées par les cheveux... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-10-2024 à 10:52:19 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est pas 13h30 la fin de l'école là où vit Latiole ? |
[ben] Force et Honneur |
Maiar | Il est en Allemagne donc il y a peut-être des petites différences |
Latiole | Oui, ils finissent vers 12h30 (avant déjeuner) |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | ah se croiser tous les jours ce n'est pas une bonne idée à priori quand on est séparé --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |