| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:40:08 ![]() ![]() |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Pistouillette C'est compliqué | Arnaque non, en effet. Mais faut admettre que quand tu te marie, tu ne pense pas que ça pourrait finir aussi mal. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arthas77 |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-10-2024 à 15:26:25 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:28:40 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Latiole | Sinon, j'ai découvert que mon ex en parlant avec 2 mamans de notre situation dévoile vraiment des détails du genre nos salaires, nos relations sexuelles (inexistantes depuis des années hein) etc....
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-10-2024 à 15:42:51 |
Blaq |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-10-2024 à 15:50:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 10-10-2024 à 15:53:44 |
dje33 |
|
loupie94 |
|
dje33 |
|
glandoll |
|
arthas77 |
|
dje33 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 10-10-2024 à 16:15:11 |
Blaq | Le pauvre, il doit faire semblant devant vous. C'est difficile à déceler chez les enfants |
Pourquoi ces témoignages ? Parce que mon ex les a apitoyés en racontant des saloperies sur mon dos. Sur ces trois personnes, l'une a discuté ensuite et m'a avoué se rendre compte que mon ex a menti, par exemple en disant pouvoir garder la maison pour les enfants (elle s'est rendu compte après coup qu'une chômeuse ne pouvait pas payer le crédit seule). Une autre personne, parent d'un enfant, m'a dit avoir été contactée par mon ex pour témoigner contre moi (après avoir entendu moultes saloperies sur mon dos) et s'est abstenu après de longues réflexions.
|
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-10-2024 à 17:39:11 |
|
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Si tu lis bien le formulaire où tu déposes ton témoignage, c'est bien noté qu'il faut écrire les faits. Dire que madame s'occupe plus des enfants n'est pas un fait. Dire qu'elle n'a vu que madame au cours de sport, ça s'est un fait. Cela me rappelle le témoignage que la mère de ma fille avait obtenu de l'ex compagne d'un bon copain. Dans son torchon, elle concluait en interpellant directement le juge : "Mr le juge, vous serez d'accord avec moi si je vous dis qu'un enfant doit manger a des heures régulières du moins maximum a 1h mais pas comme Mr OtObOx a fait manger a des heures indues comme il la fait !!!!" (recopie exacte) Message édité par otobox le 10-10-2024 à 18:40:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bandolero |
|
bandolero |
|
bandolero |
Message cité 2 fois Message édité par bandolero le 10-10-2024 à 22:51:56 |
Blaq | Bando il en a gros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bandolero |
Message édité par bandolero le 10-10-2024 à 23:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |