| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:32:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
loupie94 |
|
Latiole |
Arrêtons nous au terme "mesquine", un euphémisme qui nous évitera un petit passage chez les TT. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-09-2024 à 18:40:12 |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:38:59 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Je suis passé de 600€ de PA, 400€ de frais de scolarité + périscolaire par mois, à plus rien mais avec la moitié des AF. Financièrement ça a été un vrai soulagement (c'est mon salaire annuel de l'année précédente qui avait été retenu et j'avais obtenu une grosse prime). Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 03-09-2024 à 20:37:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 03-09-2024 à 20:37:54 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iceman088 | Merci à tous pour vos messages.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-09-2024 à 21:10:00 |
iceman088 |
Elle n'est pas heureuse non plus, j'en suis certain. Et tu as raison, je suis trop isolé pour prendre du recul et j'ai trop pris sur moi durant de longues années. Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 03-09-2024 à 21:12:03 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 03-09-2024 à 21:34:34 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
FRACTAL |
Surtout si en plus elle confronte et te dis ce qu'elle entend de l'autre côté, je trouve ça trop étrange je pensais que le lien patient/psychologue était un peu plus "préservé"... |
asimp |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Merci pour toutes vos réponses.
L'an passé ma fille était en 2nde bac pro, elle a brillé par ses absences (50% du temps scolaire) et elle n'a même pas fini l'année scolaire, elle est partie en vacances anticipées dès fin mai, ne faisant pas son stage en entreprise de fin d'année pourtant obligatoire pour passer en 2e année. Son bulletin scolaire conseillait de redoubler. Ma fille est partie "dans un pays asiatique pour une durée de 3 mois" (source : la CPE du lycée). Où exactement ? je ne sais pas. Avec qui ? je ne sais pas. Avec quel argent ? je ne le sais pas non plus. Est-elle revenue ? Je n'en sais rien. A t-elle repris l'école ? je ne sais pas. Je sais juste que je dois continuer de payer car c'est avec la pension alimentaire qu'elle comptait passer ses vacances, échange de messages WhatApp en début d'été quand je n'ai pas posté la PA à l'heure. J'estime quand même que, même si ma fille ne doit plus me rendre de comptes, je puisse savoir si elle est toujours à l'école ou si je continue de lui payer ses "vacances" (je mets entre guillemets car les vacances, c'est quand on travaille ce qui n'est pas son cas). Je me sens vraiment pris pour une vache à lait et pour un con par la mère mais aussi, plus dur, par ma fille qui reprend mot pour mot les paroles de sa mère. Ce n'est pas le fait de payer la PA, j'en ai les moyens et c'est déductible des impôts, mais c'est pour le principe. D'autant que la mère s'est essuyée les pieds sur l'autorité parentale conjointe pendant toutes ces années dans la plus parfaite impunité car ce n'est pas sanctionné. Justice de merde. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 03-09-2024 à 23:38:04 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lekekin | je paierai la PA juste avec un peu de retard histoire de forcer la prise de contact de sa part |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
loupie94 |
|
iceman088 |
La psy ne me dit pas ce que ma compagne lui dit (et je pense l'inverse réciproque). C'est ma compagne qui a choisi cette psy pour elle. Puis elle l'a retenue afin de faire une thérapie de couple. Au début, ma compagne ne voulait pas que j'aille voir en solo "sa" psy. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
philibear Orbital Bacon | Tout de même, je pense pas qu'elle soit "surprise" (ce que tu écris) que les sons de cloches soient différentes --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
|
manufactory |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Et je ne parle pas des aides qui continuent de tomber : la prime de rentrée scolaire, les bourses, le RSA...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |