| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 03-09-2024 à 11:25:58 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:23:42 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
L'abus de droit apparaît aussi pour des pacs/depacs rapides (avec des opérations fiscales au milieu évidemment). Après s'ils restent pacsés un an, y'a de bonnes chances que ça passe Message édité par onina le 03-09-2024 à 11:30:28 |
Pistouillette C'est compliqué |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 03-09-2024 à 11:51:00 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dje33 |
Message édité par sylbuzz le 03-09-2024 à 11:58:50 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ben c'est bizarre c'est pas ce que dit la chambre des notaires : https://paris.notaires.fr/fr/actual [...] -en-cas-de
edit : et c'est ce qui s'est appliqué pour moi. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 03-09-2024 à 11:59:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 12:01:23 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 03-09-2024 à 12:14:41 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sylbuzz In lust we trust.. | En effet --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
otobox Maison fondée en 2005 | Rentrée scolaire et nouveaux soucis. Message cité 5 fois Message édité par otobox le 03-09-2024 à 12:34:16 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
|
manufactory |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça change juste qu’elle a encore moins de compte à rendre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 03-09-2024 à 13:30:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Si elle n'est même pas inscrite dans un établissement scolaire ou universitaire c'est tout de même une information importante. |
dje33 | +1
|
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-09-2024 à 14:16:16 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |