| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 16:54:17 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
tuxerman12 |
Ceci dit si la mère était opposée aux punitions, je pense que tu aurais dû arrêter. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 15-08-2024 à 18:31:37 |
gueuselambix Minipouce |
J’ai l’impression d’entendre mon ex femme quand je lis les récits de pistouillette. J’ai fait le méchant flic pendant des années parce que madame ne foutait rien, et au divorce j’ai eu droit à "attention à papa il est mechant". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Latiole | Y a des dires que les enfants se retournent contre le parent manipulateur une fois ado quand ils découvrent le pot aux roses. Je sais pas si les expériences des uns/unes et des autres vont dans ce sens. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 15-08-2024 à 18:38:12 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 15-08-2024 à 18:47:02 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 15-08-2024 à 19:31:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 20:37:55 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-08-2024 à 21:09:30 ![]()
Message édité par because the night le 15-08-2024 à 21:09:58 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 15-08-2024 à 23:03:11 |
dje33 | Mon avis c'est pas parce que tu offre 40k€ a ton ex femme que cela va arranger la situation. Ne lâche rien sur l'argent. Édit et écoute ton avocat. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-08-2024 à 20:18:40 |
Latiole | On me dit souvent que j'ai trop d'empathie, mais mon but n'est pas de la mettre sous l'eau. |
gueuselambix Minipouce |
Gros +1. T’as rien à gagner à laisser du pognon. Demain ce sera oublié et elle te fera chier sur autre chose. Prends tout ce que tu peux. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-08-2024 à 20:20:45 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Latiole | Quite à ce qu'elle finisse ruinée, incapable de payer et reprendre le prêt de l'appartement où ont grandi les petits ? Je sais pas si je me fais l'avocat du diable ou de Cosette, mais ça me met mal. Après, vos expériences parlent. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-08-2024 à 20:23:04 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-08-2024 à 20:30:09 |
dje33 |
Mon fils ne parle jamais de notre ancienne maison. Et il est content d'être dans un Appartement de 54m2 avec moi. Il trouve que c'est mieux que chez sa mère qui vit dans une maison. C'est pas parce que tu file 40 000€ a madame qu'elle va devenir gentille et te laisser la garde ou changer d'avis sur d'autres trucs. Maintenant vous êtes séparés. Vous faites votre vie chacun de votre côté. T'en a rien a foutre si elle vit dans un taudis ou dans une villa. |
dje33 |
|
arthas77 | Oui voilà, mon ex a eu son HLM, son APL, son allocation de rentrée scolaire, n'est pas imposable...
Message édité par arthas77 le 16-08-2024 à 20:38:25 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WRC80 |
Il y a un juge, qui jugera afin que personne ne soit lésé pour que chacun puisse continuer sa vie, c'est son job... Donc si tu dois verser 500 balles par mois à ton ex, tu le feras et voilà... |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 16-08-2024 à 22:31:44 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 16-08-2024 à 23:31:03 |
Neil007 Hardware Addict | Vraiment je suis d'accord avec la communauté : je ne dirai pas prends tout ce que tu peux mais prends ce qui te revient de droit. C'est 65 000 balles, c'est ta part, c'est la loi, point, c'est fait comme ça. Message édité par Neil007 le 16-08-2024 à 23:42:23 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Si elle te reproche la séparation, elle le fera dans tous les cas et l'avantager n'y changera rien. |
tuxerman12 |
|
Pistouillette Ouh là ! | Faut nuancer un peu quand même. Sans y laisser son slip, il peut trouver un accord arrangeant pour les deux, non ? Parce qu'en cas de divorce, rien ne vaut l'amiable, j'en sais qqch. Donc de petits arrangements sont possibles.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 17-08-2024 à 00:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 08:15:27 ![]() Tu peux pas juste mettre un matelas par terre dans ton nouvel appart et comme ça tu n'auras plus à supporter tout ça ? Tu seras mieux là bas tranquille. |
gueuselambix Minipouce |
Disons que c’est justement parce qu’on a ici 90% de mecs qui se sont fait plumer que je me permets ce conseil (étant parmi ceux qui sont repartis de leur divorce avec leurs fringues et rien d’autre). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-08-2024 à 08:33:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pour le contrat elec-gaz, fait le sans lui demander son avis. De toute façon sa réaction sera la même. Comment ça elle consent à te laisser un canapé qui était à ton grand-père ? Tout ce qui vient de ta famille tu peux considérer que c'est un bien propre et tu récupères. |
Latiole |
De toutes façons, l'héritage ne rentre pas dans le partage des biens, même en communauté des biens. Donc elle n'a pas son mot à dire. Courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |