| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 20:14:21 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-08-2024 à 20:39:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bertrand_205champion |
|
Pistouillette C'est compliqué |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 13-08-2024 à 21:46:19 |
cartemere |
|
onina |
Le problème n'est pas tant le mariage que les gamins. Ce sont eux qui te font payer une PA, qui font maintenir la mère dans la maison, etc. Bref, le choix de la personne avec qui vous faites des enfants sera vraiment déterminant pour l'avenir, probablement l'une des décisions les plus importantes de la vie. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
cartemere |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 08:27:30 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Raviolis, chaussettes trouées, café froid, ... J'ai vu une histoire de père qui est obligé de demander de la bouffe ... à ses parents, en garde alternée la mère veut pas partager les allocs et le JAF n'a pas pris les allocs en compte pour fixer la PA, le gars il lui reste 50 balles pour le mois une fois qu'il a payé toutes les factures. Message édité par tuxerman12 le 14-08-2024 à 10:42:35 |
Latiole | Ca me fait mal pour toi. |
cartemere | vous êtes des cas particuliers, c'est pour le bien de l'enfant Message édité par cartemere le 14-08-2024 à 11:20:44 |
Latiole |
Me fait penser au pote de mon frère, qui n'a pas vu ses gamines pendant un an vu que la mère ne les emmenait pas au rdv, a toujours récupéré ses filles avec des fringues dans un état lamentable, devait leur en racheter alors qu'il versait 600 balles de PA apparemment. Par contre son ex a fait construire une piscine avec son nouveau copains alors que c'était censé être Cosette en personne Je sais qu'il avait déclenché une procédure pour malutilisation de la PA ou un truc du genre, mais je ne sais pas ce que ça a donné. Attention, ce post ne fait pas généralité hein. Message édité par Latiole le 14-08-2024 à 11:33:25 |
bertrand_205champion |
|
Latiole |
|
EtiennePhoto | La situation ne pourra pas s’améliorer tant que la magistrature dans son ensemble est sur - féminisée, et que le discours victimaire de gauche continuera à infuser dans ces institutions. |
Maiar |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Latiole |
Je racontai l'histoire de mon collègue qui a obtenu gain de cause sur tout face à son ex trop gourmande. Il m'a pourtsnt raconté que dans le bureau du juge, il faisait pas le fier. 5 femmes (son ex, les avocates, la greffière, la juge) et 1 mec (lui). Comme quoi. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
tuxerman12 |
EtiennePhoto |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-08-2024 à 13:07:36 |
Latiole |
Du genre ? |
EtiennePhoto |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-08-2024 à 13:37:11 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-08-2024 à 13:30:20 |
loupie94 |
|
EtiennePhoto |
|
EtiennePhoto |
|
manufactory |
|
EtiennePhoto |
|
EtiennePhoto |
Je sais pas quoi te dire. Le jour où quelqu’un de censé saura m’expliquer pourquoi un JAF est capable de demander 500 ou 600 euros de pension alimentaire mensuelle + le partage des frais à 50/50 pour UN GAMIN sous pretexte que le père a une situation favorable, j’abdiquerais. Message cité 3 fois Message édité par EtiennePhoto le 14-08-2024 à 13:59:55 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-08-2024 à 14:44:13 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 14-08-2024 à 17:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |