| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 14:52:53 ![]() ![]() |
Laispo |
En fait, après un tube de poppers et relecture de toutes ces magnifique et jolies choses, sa pension alimentaire c'est a partir du jugement provisoire. Avant que la PC arrive bien sur. J'avais fait les calculs sur un simulateur, jme souviens pu exactement de combien c'était, mais hallucinant le max qu'elle peut demander. Et par contre, je vois pas pourquoi on pourrait pas en venir à un divorce à l'amiable Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 06-07-2023 à 14:55:06 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo | Mais pour ceux qui sont passés par la, c'est pas dur quand même à un moment de pas tout abandonné ? |
Laispo |
|
Laispo |
|
Laispo |
gueuselambix Minipouce |
J'ai laissé ma baraque, quasi toutes mes affaires à part mes fringues, mes lego et presque tous mes disques. Je l'ai toujours et l'aurai toujours en travers de la gorge. Elle me hait, et je lui en veux à mort de m'avoir volé des choses qui ne lui revenaient pas. Par contre, ne rien lâcher sur les gosses, la garde alternée si tu la veux, etc... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 15:06:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Laispo |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-07-2023 à 15:08:43 |
Laispo |
|
tails38 |
|
arthas77 |
|
Laispo |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-07-2023 à 15:10:43 |
Laispo |
|
Laispo |
|
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Laispo |
Le_Rescator | La patrimoine ça sera 50/50 sauf contrat de mariage explicite (donc voitures, maison, comptes - y compris ceux à son nom uniquement) |
Laispo |
|
FRACTAL |
|
Laispo |
Message édité par Laispo le 06-07-2023 à 15:19:04 |
Laispo | Et la prestation compensatoire, le simulateur il est valable ? Message édité par Laispo le 06-07-2023 à 15:26:16 |
Le_Rescator |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un avocat sera bien plus fiable qu'un policier sur ce sujet là.
Ah. Parce qu'en plus, vous viviez dans un mobile home ? Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 06-07-2023 à 15:31:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Laispo |
tails38 |
|
Laispo |
FRACTAL |
Fait voir ça en 2 étapes - après le divorce, si pas d'accord sur un partage amiable, on partage la voiture donc on l'attribue à un des deux époux. (Mais on partage le crédit aussi |
WRC80 |
Faut surtout garder une certaine lucidité... Pour gagner 5k€ par mois (ou plus vu la situation que tu décris), tu dois pas être l'idiot du village... Je comprends pas comment t'as pu laisser passer toutes ces choses... Le cadeau/voiture à 30k€, si t'es plein aux as... allez, pourquoi pas, mais derrière faut pas venir la réclamer si c'était un cadeau Bon courage sur ce long chemin qui t'attend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |