| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:38:07 ![]() ![]() |
Laispo |
|
gueuselambix Minipouce |
Donc faut présenter ta plainte à un juge. Là vu ta situation c'est avocat et juge, faut pas tergiverser. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laispo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
Plainte au civil c'est à un juge, puisque les flics prennent pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Laispo |
|
Laispo |
Faut prendre les sièges auto dans la voiture familiale, j'ai pas les clés Comme dis tout à l'heure, j'espère que ca va se décanter un peu semaine prochaine après avoir vu mon avocat. Qui normalement doit voir son avocat. Message édité par Laispo le 06-07-2023 à 10:48:56 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et ben tu achètes des sièges et basta. Tu manques un peu de volonté dans cette affaire |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Tu peux faire autant qu'elle.
glandoll |
|
Laispo |
|
Laispo |
|
Quelle indécence d'acheter en ligne devant le maire, la mariée, les témoins. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
T'as ni livret A, ni PEL, ni Assurance-vie ?
Laispo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laispo | Et la je me remets à mon compte, donc plus de salaire. Je facture à J+30, donc première rémunération, ça sera en septembre. Faut tenir jusque la c'est tout |
Y a pas des dons de réhausseur sur le boncoin ?
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
Laispo |
|
Laispo | Oh non de dieu, je viens de recevoir les papiers de l'assignation + les demandes de madame. |
tails38 |
|
Siennarosa |
Message cité 1 fois Message édité par Siennarosa le 06-07-2023 à 13:43:08 |
Laispo | C'est dur à lire ces papiers, cette hargne quand même. Et alors la, les demandes - Droit de visite toutes les semaines paires le samedi de 12h à 17h Jme tâte entre de continuer à travailler ou arrêter. C'est un peu une journée de merde, non ? Message cité 4 fois Message édité par Laispo le 06-07-2023 à 14:22:01 |
FRACTAL |
|
Siennarosa |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-07-2023 à 14:29:01 |
Laispo | J'ai malheureusement un revenu HFR |
Je comprends même pas qu'un avocat ait pu écrire ça |
gueuselambix Minipouce |
La prestation compensatoire compense un sacrifice fait pensant le mariage en terme de carrière pour s'occuper des enfants. Par exemple si elle s'est mise à 50 ou 80% pour s'en occuper. Si y a rien de tout ça c'est plus compliqué à justifier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |