| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:02:03 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
FRACTAL |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai vu une opportunité de bénéficier de gènes dominants. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_Makaveli_ | Torts exclusifs ça existe plus vraiment.
--------------- Humanity is overrated |
Laispo |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Laispo |
Et bien je veux partir, elle ne veut pas et me dit que si je pars, c'est définitif et que je ne verrais plus les enfants. Heureusement, la je vais être en déplacement. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 05-07-2023 à 17:36:49 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:35:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a cru qu'elle était encore dans les années 80? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ouais ben à toi de voir ton avocat et de dire ce que toi tu veux. Ce n'est pas elle qui décide si tu vois tes enfants ou pas. |
Laispo |
|
Elle ne veut pas que tu partes et elle veut divorcer ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Laispo |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
the_blob |
tails38 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Quelques nouvelles de mes relations avec ma fille, j'ai besoin d'externaliser. La première, durée une heure, j'ai parlé à un dos, ma fille a refusé pendant une heure de me regarder. On a quand même parlé, elle répondait à la médiatrice car elle refusait de s'adresser directement à moi. Elle m'a reproché plein de trucs infondés, elle répétait ce qu'elle entend avec sa mère à longueur de journée. Mais bon, il y a eu un début de quelque chose. La deuxième visite, elle a continué de me tourner le dos et de ne pas me regarder. J'ai été un peu plus offensif, en lui disant que ce n'était pas l'attitude d'une grande fille et que ce n'était pas en fuyant que les problèmes étaient résolus. La troisième visite, elle n'a toujours pas voulu me regardé et est partie au bout d'un quart d'heure. Sa mère l'attendait juste à côté. La médiatrice n'avait jamais vu ça. Aujourd'hui, je suis arrivé, elle était encore de dos, elle a dit "je pars" et elle est partie. La médiatrice lui a dit qu'elle pouvait quand même me parler, elle m'a dit "tu me traite de folle, je ne veux plus te voir". Je lui ai dit "si tu me dis ça, tu pourrais au moins avoir la correction de me regarder quand tu me parle", elle s'est retournée, m'a jeté un regard provocateur et est partie rejoindre sa mère qui l'attendait devant le centre de médiation.. La médiatrice est impuissante, elle ne sait quoi dire, sinon qu'elle n'a jamais vu un comportement comme ça, elle est convaincue que sa mère est derrière tout ça. Elle va rapporter ça au JAF, mais ça va rester lettre morte, comme d'habitude. Elle me dit que je ne peux même pas aller porter plainte pour non représentation d'enfant puisque la mère l'a emmené au rendez-vous et que c'est ma fille qui est partie d'elle même. Elle m'a dit "sa mère connait la loi, elle en profite". Je suis dégoûté, je n'ai pas de mots, j'ai envie de me balancer sous un train. Je voulais donner à ma fille le chèque pour la pension alimentaire parce que j'ai oublié de la poster ce mois ci, je n'ai même pas eu le temps de le faire. Mais avec cette réaction, je me demande si je vais la lui donner ce mois ci. Dans le dernier jugement, je JAF fait un rappel à la loi sur l'autorité parentale conjointe mais la mère de ma fille n'en a absolument rien a foutre. Je respecte la décision du juge, jusqu'à présent, pourquoi je devrais continuer, pourquoi je serais le seul à jouer le jeu ? Putain, quelle merde. Chienne de vie. Message cité 4 fois Message édité par otobox le 05-07-2023 à 19:37:00 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 20:13:12 ![]() Putain mec, je sais pas quoi dire, j’ai mal pour toi. Courage. |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
Laispo |
|
Siennarosa |
|
Laispo | Je suis à mon compte, donc je suis relativement libre sur les horaires, ma présence au taf. Du coup de ce point de vue la, c'est good |
FRACTAL |
Et je confirme le juge s'en fout totalement de la raison du divorce. Par contre vu la situation/tension faudrait penser à de barrer ... |
Laispo |
|
Garde espoir.
Parce que ce serait renoncer à ton combat.
Comptes-tu prendre des vacances cet été ?
Laispo |
|
tails38 |
|
Elle va faire quoi ? Te mettre les mains dessus ?
Laispo |
|
gueuselambix Minipouce | Y a un moment y a des plaintes chez les flics à faire... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laispo |
|
the_blob |
|
Laispo |
it's me. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 06-07-2023 à 10:35:41 |
La voiture est à ton nom ?
Les enfants aussi, elle en a les clefs ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 06-07-2023 à 10:38:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |