| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:43:04 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-11-2022 à 19:00:30 |
gueuselambix Minipouce |
Mouais.... Je peux pas dire qu'avec mon ex on fasse quoi que ce soit en bonne intelligence mais on alterne la garde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
gueuselambix Minipouce |
Ah ça oui, si y en a un qui bosse de nuit par exemple c'est chaud. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
|
feu d'artifice |
|
dje33 |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 11:15:41 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 12:20:26 ![]()
|
loupie94 |
|
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 19:07:19 ![]() Et bé...elle est bien ma femme (enfin mon ex oui, j'ai encore un peu de mal). Mais ça je le savais.
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2022 à 20:22:51 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-11-2022 à 09:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 10:59:09 ![]()
|
|
otobox Maison fondée en 2005 | Le paiement de la PA permet de payer moins d'impôts, donc l'un dans l'autre, autant que le fric parte pour l'éducation de ses enfants, non ? Après, c'est clair pour mon cas, quand le versement de la PA sera terminé (base 200€ réindexé tous les ans) je pense que la mère de ma fille va se retrouver grave dans la merde, avec juste son petit RSA. Ma fille sera majeure, je ne sais pas si sa mère continuera à toucher les même aides sociales. Elle va devoir quitter son appart privé pour du locatif social dans une cité à problèmes ou alors se sortir les doigts pour aller bosser, mais ça c'est pas gagné. Dans le jugement que j'ai reçu cette semaine, il est noté dans le chapitre Entretien de l'enfant :
Message cité 3 fois Message édité par otobox le 11-11-2022 à 11:11:38 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Psychologiquement, je suis prêt, ça fait longtemps que je sais que je ne suis qu'une vache à lait et qu'elles n'abandonneront pas comme ça cette manne tombée du ciel. Nous en avons déjà parlé ici, effectivement pas besoin d'études, mais si elle ne peut pas prouver qu'elle cherche du boulot activement, je ne pense pas qu'une simple inscription à Pôle Emploi suffise à convaincre le juge, surtout quand je lui aurai présenté tous les messages de ma fille me disant qu'elle ne l'est plus, qu'elle ne veut plus me voir, que je l'ai perdue etc. et que je lui présenterai l'historique de sa glanditude depuis 2020, l'arrêt de l'école à 16 ans pour ne rien faire ensuite, pas de formation... L'exemple qu'elle a de sa mère... Et puis, je pense qu'il faudra qu'elle en fasse la demande auprès JAF, ça prend du temps... Le jugement que j'ai eu cette semaine est le résultat d'une requête débutée en décembre 2020... Presque 2 ans. Et elle pourra compter sur moi pour laisser traîner autant que je pourrai. Ce n'est pas de gaieté de cœur, mais à un moment, le seul truc que les gens comprennent, c'est taper au porte-monnaie, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-11-2022 à 12:11:34 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 15:35:54 ![]()
|
the_blob | développez un peu , ça manque d’arguments de chaque côté la |
KrisKross |
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 16-11-2022 à 12:02:03 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
KrisKross | Oui, à proportion des parts selon le ratio de la GA (soit pour 1:1, 0.25/enfant jusqu'à 3, avec l'écrêtage, etc). Message édité par KrisKross le 16-11-2022 à 12:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |