| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 14:49:40 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | A mon avis c'est au père se se débrouiller, c'est son départ qui change les circonstances. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour avoir vécu le truc par procuration, oui, le père se démerde. Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 05-11-2022 à 15:45:23 --------------- LIVESCORE TENNIS |
asimp |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Si le père a plus la garde que la mère. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 07-11-2022 à 11:08:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 07-11-2022 à 11:25:26 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:24:46 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui mais uniquement en cas de revenus similaire non ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hfr of the dead | et voila, nouvelle menace de changement de garde... tout ça parce que j'ai coupé mon tél ce WE....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
azubal |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
dje33 |
Dit lui d'appeler directement ton avocat la prochaine fois. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shriv |
Pour élever ses enfants qui sont en bas âge. Elle a subi complètement la décision donc elle s'accroche aussi à ses enfants. |
dje33 |
Pourquoi la maman refuse la garde alternée ? Si la maman ne veut pas croiser monsieur, il suffit de faire l'échange via l'école. Monsieur dépose les enfants le lundi matin et la maman vient les chercher le lundi soir. |
dje33 |
|
Shriv |
Je ne demande pas un avis sur le fond du dossier tu n'es pas compétent sur le sujet et moi non plus. Mais si tu veux en savoir plus elle a été trompée cela n'aide pas à la discussion
Moins de 6 ans. |
dje33 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-11-2022 à 23:08:57 |
Shriv |
Aucun ton péremptoire de mon côté je précisais simplement ma demande pour ne pas ouvrir un débat sur les droits entre les pères et les mères. Les premières réponses allaient sur ce terrain ce qui n'était pas le but de mon post. A aucun moment je ne dis que mon amie a raison sur le fond.Je demande quelles sont les modalités juridiques de discussion avant de prononcer le divorce. Les enfants ont 1 4 et 6 ans.
Je ne pense pas qu'ils soient dans les insultes. J'essaie d'aider dans la mesure du possible pour qu'ils puissent se parler. J'ai également eu le père au téléphone que je connais bien. Mais comme le divorce a un horizon de temps éloigné je prends des avis sur les moyens de discussion avant. |
gueuselambix Minipouce | Si ils veulent du rapide faut faire ça à l'amiable par avocats déjà. Et une conciliation pour régler la garde des enfants avant le jugement définitif peut aussi se faire devant un avocat. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-11-2022 à 07:36:04 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Gnagnagna il m'a trompé alors je le prive de ses enfants. Ça me met hors de moi ce genre de bonne femme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 10:16:04 ![]()
|
Maiar |
J'estime que mettre de côte sa souffrance pour penser aux enfants est le minimum à faire dans ces circonstances. C'est compliqué mais c'est important --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |