| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:47:45 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-11-2022 à 18:41:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_blob |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-11-2022 à 19:04:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_blob | vous avez fait une sci pour acheter le bien ?
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-11-2022 à 19:23:17 |
rz1 Profil supprimé |
On gagne la même chose, apres réalisation du budget et séparation, on serait sur un "même pied d'égalité niveau budget/restant à vivre", et sur une garde alternée 50/50, pas d'histoire de PA. (et j'ai cru lire que la PA dans le cadre de rupture de pacs n'existe pas) Message édité par rz1 le 17-11-2022 à 19:18:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 22:14:39 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rz1 Profil supprimé | quelle merde... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_blob |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Core 666 |
|
azubal | Pendant des années j'ai coché la case 6GU sans être passé devant un juge. |
multimmy ich bin ein quatarien |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 18-11-2022 à 13:32:56 |
Core 666 |
|
azubal | Les deux ont intérêt à déclarer le même montant oui. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Handysize | Drap. Je suis dans une juridiction étrangère où les divorces sont à l'amiable, par contrat. Tu peux saisir le tribunal pour les enfants si tu es pas content de la façon dont l'autre te laisse accès aux enfants (garde alternée mal vue, père en désavantage et par défaut le bon vieux un week end sur deux). Tu peux saisir le tribunal pour la séparation des actifs et la prestation compensatoire (la pension alimentaire il y a une formule de calcul légale et transparente). Contexte. Ma femme a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire pour violences conjugales, avec interdiction de me contacter (donc pas d'accès à la maison). Ça a facilité la garde alternées car si je me pointais à l'école et qu'elle venait elle aurait été potentiellement arrêtée. Elle s'est juste pris un rappel à la loi, contrôle judiciaire levé, elle a le droit de revenir dans la maison. Et je pense qu'elle le fera. Il y a des options: La question est, sans parler des aspects légaux, que feriez vous? Message cité 3 fois Message édité par Handysize le 25-11-2022 à 12:18:58 |
FRACTAL |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ran Mouri |
|
doh-ko | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 10:09:40 --------------- |
dje33 | Il faut voir si ta banque accepte. Mais cela me semble mort de rajouter de l'argent a ton crédit en cours sans faire un nouveau crédit. |
gueuselambix Minipouce | Très souvent tu prends un nouveau crédit à ton nom seul et tu rembourses ta part du premier avec. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par buggy2680 le 28-11-2022 à 10:43:55 |
doh-ko | Merci pour vos retours.
Message cité 3 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 11:14:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 11:17:12 ![]()
|
|
doh-ko |
|
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 11:50:10 --------------- |
dje33 |
J'ai un collègue qui a divorcé en même temps que moi. Il a voulu absolument garder la maison. C'était il y a deux ans donc la banque a suivit. Sauf que c'était juste et qu'il se battait pour faire des heures sup pour garder le même niveau de vie. Réfléchit bien avant de vouloir absolument garder la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |