| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 22:01:51 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hr | The post content has been deleted |
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu ne les aides pas pour les devoirs, tu vas pas les chercher au cours de sport ou de musique par exemple ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 18-09-2022 à 20:51:31 |
the_blob |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 20:59:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par avitasse le 19-09-2022 à 11:15:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
the_blob | après l’ostéopathie, c’est celui qui veut qui paye , pourquoi pas de l’homéopathie et autres conneries ….
|
the_blob | ah quand même ……
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
the_blob | surtout que la son ex lui fait économiser 25 balles , et il est encore suspicieux.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand tu passes pour le parent relou auprès de tout le monde alors que c’est toi qui raconte l’histoire c’est l’indice qui indique il faut se remettre en question |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | J'ai jamais pensé à ça de mon côté. Et je suis du côté de celui qui à qui la boîte rembourse |
gueuselambix Minipouce | Mon CE peut rembourser des activités pour les enfants, ou bien des vacances (billets de train, hôtel, avion), c'est la même cagnotte. Depuis mon divorce j'utilise les sous de mon CE uniquement pour les vacances, et non plus pour les activités des enfants. Sinon je tombe dans le cas décrit ici, on partage comment ? Et ce genre de compte me fait chier parce que mon ex me prouvera qu'elle ne doit rien, que mon CE a tout payé. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-09-2022 à 08:11:39 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |