| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:42:51 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-09-2022 à 11:23:13 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:23:12 ![]() ![]() |
the_blob |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Non. Y en a un qui attend d'être remboursé par sa mutuelle, il envoit le relevé secu et mutuelle à l'autre qui envoie à sa mutuelle. C'est manuel, ça prend du temps. Mais au final des soins qui sont pas remboursés après secu et une mutuelle, y en a pas tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-09-2022 à 19:26:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Chacun se fait rembourser par sa mutuelle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
gueuselambix Minipouce | Je crois surtout que c'est du bon sens oui --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-09-2022 à 14:16:14 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Du 28-10-2020
Et hop, on relance. Mon ex a refait une crise bipolaire cet été. Le petit était chez moi. Mon avocat m'a proposé de saisir le juge des enfants pour mettre en place une aide éducative. To be continued Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-09-2022 à 15:01:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ton fils en parle un peu, la situation chez sa mère semble lui convenir ? |
asimp |
Si c'est quelque chose de personnel (par le travail par exemple, CE, etc.) pour moi ça ne se partage pas. Par contre si c'est une aide on va dire "d'état" : aide sociale (CAF), aide de la mairie, aide du gouvernement (pass'sport), aide de la Région etc., c'est à dire donc finalement attribués aux enfants directement, je trouve que ça se partage, et que donc ça se décompte du montant total avec le reste à partager en deux.
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 22-09-2022 à 21:58:56 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a eu un temps pour la confrontation. Désormais, elle sait que je m'écrase si je veux bien.
Bon, ben, il n'a pas voulu faire de debriefing. Il a juste qualifié la juge de "bizarre" avant de partir dans sa chambre et de fermer la porte.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon mon ex revient à la charge avec les activités... Pour ma fille, vu qu'elle a abondé plus pour le judo du grand, elle veut que je paye plus que la moitié en estimant que ma part a été moins importante au global. Du coup, pour la prise en charge de la musique de la petite, vous pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 09-10-2022 à 15:32:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 15:53:58 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu parait toujours être le parent relou déso |
dje33 |
|
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | En gros. Elle a eu 100€ de sub pour le grand (c'était nominatif, au nom de mon fils et non divisible). Si sa demande vous paraît légitime, alors je m'efforcerai d'avancer sur moi-même... Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 09-10-2022 à 16:45:25 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 16:45:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 16:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |