| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 15:16:03 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:11:46 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arthas77 | L'adultère virtuel ca existe :
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 15:18:18 |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 15-09-2022 à 15:16:38 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arthas77 |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:21:35 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 15:24:56 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 15:29:37 |
arthas77 |
|
feu d'artifice |
|
ptitelunatik Oups |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
FLeFou |
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Franchement si j'avais fait 5 gosses sous la pression de mon mec ouais je les lui laisserais volontiers en garde exclue avec droit de visite 1 we sur 2. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ah mais l'amour n'a rien a voir la dedans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
Oui justement raison de plus pour elle de les garder avec elle et que monsieur continue son taf avec visite 1de sur 2 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
feu d'artifice | Il aime quand même ses enfants, même s'il n'en voulait pas autant, il s'en occupe quand il est là. Il veut clairement payer une pension alimentaire surtout s'il est en garde classique donc ne les a que la moitié des vacances scolaires et un WE sur 2. Il ne veut pas que ses enfants manquent de quoi que ce soit. C'est vraiment un gars gentil, avec un bon fond, son soucis c'est qu'il est trop gentil, trop "paillasson", il se laisse complètement mené par le bout du nez, il dit amen à tout, à peur de se faire engueuler par sa femme pour le moindre truc (aller faire un footing ou un tour de vélo dans le week-end avec un pote sportif), et il n'est pas très dégourdi niveau administratif, papiers, il ne se sort pas les doigts, il reste dans le train train routinier. Par exemple, elle gère tous les comptes bancaires de A à Z, lui ne sait même pas combien il y a dessus, ni comment y accéder d'ailleurs, elle gère les applis etc. Il a sa carte pro de son boulot pour sa bouffe et le carburant de son camion la semaine. Elle a la main mise sur tout et il ne s'en est jamais soucié. Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 16:33:03 |
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
the_blob |
|
feu d'artifice |
|
gueuselambix Minipouce |
En général c'est sur le topic couples --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
feu d'artifice |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 16:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |