Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°66783436
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Ca il y a les copies écran de tous les échange avec le fameux ex, comme quoi elle lui dit être toujours amoureuse de lui, qu'elle ne l'a jamais oublié, lui il lui dit la même chose, et ils se sont revus dans un lieu publique avec du monde autour, en revanche, il n'y a rien eu de physique entre eux (pas de coucherie ni de bisous). Mais dans les messages ils disent tous les 2 que ça les titillaient. Je sais pas si ça constitue un adultère ou pas devant le JAF en revanche.

Les copies d'écran sont obtenues comment ? Si c'est à l'insu de madame, ca ne peut pas compter comme preuve.
Les rapports de détectives privés ou les témoignages peuvent servir de preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 15:16:03
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 15:11:46  profilanswer

n°66783451
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2022 à 15:13:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  elle cherche vraiment le grand amour, l'amour fou, elle est très romantique, elle veut une belle histoire d'amour, elle est très fleur bleue, elle trouvait qu'elle n'avait pas assez d'attentions de son mari.
C'est + compliqué effectivement
Avec 3 autres amies on essaie de lui ouvrir un peu les yeux sur le monde actuel, sur la réalité, etc... Elle veut divorcer mais tout ce qu'elle pense à faire là c'est harceler son ex de 15 messages par jour, alors qu'il ne lui répond plus (pas le mari, l'autre d'avant). Elle voulait aller l'espionner au parc ou il amène ses 2 filles, et elle voulait même contacter son ex-femme à lui, ça, on lui en a dissuadé. Elle devrait plutôt s'occuper des démarches du divorce, trouver un emploi, un logement, vendre leur maison... ça nous parrait + urgent. Moi, je suis responsable d'une agence d'intérim, je lui ai proposé mon aide pour faire son CV et également lui trouver du travail.

heu ok  :pt1cable:  
ça va lui faire bizarre quand elle va devoir travailler et s'occuper des enfants :lol:  En plus je ne suis pas certaine que mère de 5 enfants ça soit très vendeur pour trouver un mec [:transparency]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°66783464
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:14:32  profilanswer

L'adultère virtuel ca existe :

Citation :

Cela a son importance dans la mesure où les juges ont reconnu progressivement un adultère « virtuel » où les simples relations intellectuelles peuvent caractériser un adultère. Aussi, comment appréhender la publication d'une photo de l'un des époux avec son amant sur les réseaux sociaux ?  

La mission est donc revenue aux juges de déterminer dans quelles mesures les preuves électroniques et plus particulièrement les extraits de publications ou conversations sur des réseaux sociaux peuvent constituer une preuve en matière de divorce.

https://www.jaddeavocats.com/actual [...] un-divorce

n°66783486
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 15:15:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'où viennent ces copies d'écrans ??  [:transparency]  
Elle est pas assez c.... pour les envoyer à tout le monde quand même.

arthas77 a écrit :

Les copies d'écran sont obtenues comment ? Si c'est à l'insu de madame, ca ne peut pas compter comme preuve.
Seuls les rapports de détectives privés ou les témoignages peuvent servir de preuve.

Elle a fait les copies écran elle-même et les a envoyé à des connaissances notamment communes ou qui le connaissent un peu, au moins 2 ou 3 personnes, pour leur demander leur avis sur le comportement de son ex à partir du moment ou il a arrêté de lui répondre par rapport à ce qu'il lui avait dit avant, souhaitant comprendre pourquoi il ne lui répondait plus du jour au lendemain.  

Elle a aussi tout dit à son mari afin de ne pas lui mentir.

L'été 2018, elle avait également essayé de dragué une vieille connaissance, un mec qu'elle avait faillit embrasser en 2001 lors d'une soirée, comme quoi elle ne l'avait jamais oublié et pensait toujours à lui et elle lui a mis pleins de compliments sur photo facebook comme quoi il était toujours aussi charmant. Mais le mec à vu femme mariée, au foyer + 5 enfants sachant qu'à ce moment-là les 2 derniers avaient un an, a pris ses jambes à son cou.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 15:18:18
n°66783491
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2022 à 15:16:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne la PC, c'est vrai que ça faisait un an qu'elle bossait pas quand ils se sont mariés, mais elle avait arrêter de travailler afin de préparer le mariage, car elle a voulu faire toutes les décos et tous les faires part entièrement à la main pour les 150 invités. Ensuite elle a eu une fausse couche en 2007, d'où le 1er enfant en 2009 "seulement". Donc 4 ans sans travailler avant le 1er enfant.
Oui, je lui ai dit que j'allais l'aider pour le CV, pour lui trouver du travail, s'il lui faut de l'aide pour remplir un dossier logement, par contre j'ai parfois du mal à la raisonner, quand on a essayer de lui faire comprendre gentiment avec tact que ça peut être compliqué de trouver quelqu'un avec 5 enfants entre 6 et 13 ans, elle s'est vexée, disant que tout ce qui compte c'est l'amour.
Et quand on lui a dit que financièrement cela allait être compliqué, elle nous a dit que nous ne pensions qu'à l'argent. Idem quand on a essayer de la dissuader de faire un 6ème enfant y'a 6 mois, en mettant en avant leur situation financière qui est juste, sa fatigue, le temps passé et le manque de temps libre, elle a dit que les enfants on les fait pour l'amour (pour les aimer et qu'ils nous aiment) que ça n'avait rien à voir avec l'argent, que nous étions des personnes obsédées par l'argent etc.

[:rofl] "Chéri j'arrête de travailler pour faire les decos du mariage..." merci tu m'as fait la journée là  :lol:  
Elle a vraiment l'air spéciale ta copine, non parce que "on fait des enfants pour l'amour...." c'est bien beau mais c'est pas l'amour qui va les nourrir, les habiller, leur payer des études... n'importe quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 15-09-2022 à 15:16:38

---------------
n°66783499
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:17:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle a fait les copies écran elle-même et les a envoyé à des connaissances pour leur demander leur avis sur le comportement de son ex à partir du moment ou il a arrêté de lui répondre par rapport à ce qu'il lui avait dit avant, souhaitant comprendre pourquoi il ne lui répondait plus du jour au lendemain

Donc les copies sont rendues "publiques"... Et le monsieur est au courant ?

n°66783501
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 15:17:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle a fait les copies écran elle-même et les a envoyé à des connaissances pour leur demander leur avis sur le comportement de son ex à partir du moment ou il a arrêté de lui répondre par rapport à ce qu'il lui avait dit avant, souhaitant comprendre pourquoi il ne lui répondait plus du jour au lendemain

Faudrait que ses textos arrivent jusqu'au mari et la pour le divorce cela lui donnerait des bonnes billes.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66783510
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2022 à 15:18:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je vais être désagréable mais le gars n'aurait pas coupé les ponts parce que bon elle est spéciale la nana et que le gars a senti un truc pas clair ou alors il est mort  :o

---------------
n°66783520
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:19:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et quand on lui a dit que financièrement cela allait être compliqué, elle nous a dit que nous ne pensions qu'à l'argent. Idem quand on a essayer de la dissuader de faire un 6ème enfant y'a 6 mois, en mettant en avant leur situation financière qui est juste, sa fatigue, le temps passé et le manque de temps libre, elle a dit que les enfants on les fait pour l'amour (pour les aimer et qu'ils nous aiment) que ça n'avait rien à voir avec l'argent, que nous étions des personnes obsédées par l'argent etc.

En attendant, c'est nous qui payons (les prestations sociales, la CAF, etc...) il faudrait vraiment un permis de procréer.

n°66783542
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 15:21:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

[:rofl] "Chéri j'arrête de travailler pour faire les decos du mariage..." merci tu m'as fait la journée là  :lol:  
Elle a vraiment l'air spéciale ta copine, non parce que "on fait des enfants pour l'amour...." c'est bien beau mais c'est pas l'amour qui va les nourrir, les habiller, leur payer des études... n'importe quoi !

:jap:  lui aurait pu la freiner un peu aussi, ce qu'il n'a pas fait non plus

arthas77 a écrit :

Donc les copies sont rendues "publiques"... Et le monsieur est au courant ?

Lequel ? L'ex qui se fait harcelé ou le mari ?

ptitelunatik a écrit :

Je vais être désagréable mais le gars n'aurait pas coupé les ponts parce que bon elle est spéciale la nana et que le gars a senti un truc pas clair ou alors il est mort  :o

Il lui a dit que c'était parce que son divorce à lui était encore trop frais (décembre 2021 mais après plusieurs années de séparation), et que ses 2 filles à lui de 10 et 12 ans qu'il a en garde alternée ne veulent pas qu'il se remette avec quelqu'un et veulent garder leur papa pour elle. Ca nous paraît gros, un mec de 39 ans qui se laisse dicter sa vie par ses filles, il peut très bien voir la femme quand il n'a pas ses filles, ne pas vivre avec (pas de suite) et elles n'ont pas à être au courant, ce sont des histoires d'adultes. On pense que le combo au foyer sans ressources financières 5 enfants assez jeune et encore mariée à fait fuir le mec.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 15:21:35  profilanswer

n°66783563
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 15:23:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il lui a dit que c'était parce que son divorce à lui était encore trop frais (décembre 2021 mais après plusieurs années de séparation), et que ses 2 filles à lui de 10 et 12 ans qu'il a en garde alternée ne veulent pas qu'il se remette avec quelqu'un et veulent garder leur papa pour elle. Ca nous paraît gros, un mec de 39 ans qui se laisse dicter sa vie par ses filles, il peut très bien voir la femme quand il n'a pas ses filles, ne pas vivre avec (pas de suite) et elles n'ont pas à être au courant, ce sont des histoires d'adultes. On pense que le combo au foyer sans ressources financières 5 enfants assez jeune et encore mariée à fait fuir le mec.

D'un coté ça fait quand même la meuf qui rapidement va s'inscruster chez toi avec ses gamins car pas moyen de vivre seule. Et qu'en plus tu devras entretenir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66783568
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:24:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mari.

feu d'artifice a écrit :

On pense que le combo au foyer sans ressources financières 5 enfants assez jeune et encore mariée à fait fuir le mec.

Lui avec 2 enfants en garde alternée + elle avec 5 enfants en garde classique. Y a pas photo, il a choisi ses enfants, je le comprendrais.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 15:24:56
n°66783581
_Makaveli_
Posté le 15-09-2022 à 15:25:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avec 3 autres amies on essaie de lui ouvrir un peu les yeux sur le monde actuel, sur la réalité, etc... Elle veut divorcer mais tout ce qu'elle pense à faire là c'est harceler son ex de 15 messages par jour, alors qu'il ne lui répond plus (pas le mari, l'autre d'avant). Elle voulait aller l'espionner au parc ou il amène ses 2 filles, et elle voulait même contacter son ex-femme à lui, ça, on lui en a dissuadé. Elle devrait plutôt s'occuper des démarches du divorce, trouver un emploi, un logement, vendre leur maison... ça nous parrait + urgent. Moi, je suis responsable d'une agence d'intérim, je lui ai proposé mon aide pour faire son CV et également lui trouver du travail.

Oui l'approche est plutôt saine.

Après ça ressemble à certaines personnes sur des forums qui restent persuadés que leur vie est pourrie uniquement à cause de leur ex et que, comme par magie, le divorce va les rendre heureux.

Malheureusement, ça se passe rarement comme prévu...

---------------
Humanity is overrated
n°66783601
_Makaveli_
Posté le 15-09-2022 à 15:26:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le problème c'est que si elle saigne son ex et que lui est au courant, il va être un peu craintif sur l'engagement, et pas que pour lui mais parce qu'il va embarquer ses filles dans l'aventure.

---------------
Humanity is overrated
n°66783624
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 15:28:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté ça fait quand même la meuf qui rapidement va s'inscruster chez toi avec ses gamins car pas moyen de vivre seule. Et qu'en plus tu devras entretenir.

L'ex a un bras en moins suite à un grave accident, il touche l'AAH il a eu quelques indemnisations de son accident mais ne peut clairement pas aller entretenir qui que ce soit d'autre que lui-même et ses 2 filles en garde alternée à 50/50 avec la maman (il est en invalidité du coup).

arthas77 a écrit :

Le mari.

Lui avec 2 enfants en garde alternée + elle avec 5 enfants en garde classique. Y a pas photo, il a choisi ses enfants, je le comprendrais.

Oui le mari a eu vent des échanges de messages entre sa femme et l'ex de sa femme, il ne les a pas vu.

_Makaveli_ a écrit :

Après ça ressemble à certaines personnes sur des forums qui restent persuadés que leur vie est pourrie uniquement à cause de leur ex et que, comme par magie, le divorce va les rendre heureux.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 15:29:37
n°66783640
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 15:30:10  profilanswer

Mais c'est cet ex la qu'elle a trompé avec son futur mari ?  
Car il peut aussi se dire qu'il a pas envie de retourner avec elle vu comment on peut lui faire confiance. (vouloir tromper son mari avec son ex)

---------------
n°66783646
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:30:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'ex a un bras en moins suite à un grave accident, il touche l'AAH il a eu quelques indemnisations de son accident mais ne peut clairement pas aller entretenir qui que ce soit d'autre que lui-même et ses 2 filles en garde alternée à 50/50 avec la maman (il est en invalidité du coup).

Je le comprends... en principe on n'est pas censé entretenir les enfants nés d'un autre lit, chacun ses enfants.

n°66783665
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 15:32:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais c'est cet ex la qu'elle a trompé avec son futur mari ?  
Car il peut aussi se dire qu'il a pas envie de retourner avec elle vu comment on peut lui faire confiance. (vouloir tromper son mari avec son ex)

Oui, enfin elle l'a trompé 2h vu qu'elle l'a largué dans la foulée dès qu'elle l'a vu arrivé

n°66783673
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2022 à 15:32:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: lui aurait pu la freiner un peu aussi, ce qu'il n'a pas fait non plus

tout à fait d'accord.  

ça ferait fuir n'importe qui je pense  :lol:

---------------
n°66783787
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-09-2022 à 15:41:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca ne la rendra pas plus heureuse mais ça peut la faire un peu revenir à la réalité.  
Je doute que d'ici un an ou deux elle dise encore qu'il suffit d'amour pour élever les enfants.  :o

n°66783916
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 15:51:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui, enfin elle l'a trompé 2h vu qu'elle l'a largué dans la foulée dès qu'elle l'a vu arrivé

De mon point de vue à moi, 2h ou pas elle l'a trompé.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66784008
Le_Rescato​r
Posté le 15-09-2022 à 15:59:06  profilanswer

Bonne crise de la quarantaine.... en même temps, ne pas travailler, 5 enfants à s'occuper, au bout d'un moment c'est inévitable d'avoir envie d'autre chose. Et s'ils en ont pas parlé avant, lui ça l'arrangeait aussi d’être loin de la maison peut-être, sous couvert de ramener de l'argent.  

Ils auraient pu se poser avant pour voir si leur vie leur convenait et voir ce qu'ils pouvaient faire pour trouver un avenir commun, ils ont pas fait 5 enfants par hasard (j'espère !). C'est pas trop tard non plus, ils peuvent y réfléchir encore.  

n°66784133
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 16:11:10  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ils auraient pu se poser avant pour voir si leur vie leur convenait et voir ce qu'ils pouvaient faire pour trouver un avenir commun, ils ont pas fait 5 enfants par hasard (j'espère !). C'est pas trop tard non plus, ils peuvent y réfléchir encore.

Je veux un 6ème enfant !  [:julian33:5]

n°66784268
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2022 à 16:23:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est pas ce qu'elle a dit, mais tout de même, j'aimerai comprendre : si quelqu'un disait que comme l'homme ne voulait pas ses enfants alors la femme peut les garder, refuser la garde exclusive ou même toute visite du père, tout le monde crierait au scandale parce qu'on ne peut pas retirer ses enfants à un parent. Alors pourquoi là il aurait le droit lui de les abandonner ? En a t-il seulement envie (a priori non puisqu'il pensait changer de boulot pour les voir plus) ? Est-ce dans l'intérêt des enfants ? Ceux qui conseillent d'abandonner les enfants à leur mère, vous l'auriez/avez fait ?

Franchement si j'avais fait 5 gosses sous la pression de mon mec ouais je les lui laisserais volontiers en garde exclue avec droit de visite 1 we sur 2.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66784305
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-09-2022 à 16:27:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Franchement si j'avais fait 5 gosses sous la pression de mon mec ouais je les lui laisserais volontiers en garde exclue avec droit de visite 1 we sur 2.

Perso je crois que j'aurai fini par les aimer, vouloir les élever au mieux et passer du temps avec eux. Et si vraiment l'autre parent semble ne pas être stable/sain, raison de plus pour ne pas lui laisser trop longtemps influencer les enfants.

n°66784326
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2022 à 16:28:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Perso je crois que j'aurai fini par les aimer, vouloir les élever au mieux et passer du temps avec eux. Et si vraiment l'autre parent semble ne pas être stable/sain, raison de plus pour ne pas lui laisser trop longtemps influencer les enfants.

Ah mais l'amour n'a rien a voir la dedans.
Il les a voulu absolument il les assume.
Je ne m'imagine pas un seul instant gérer 5 enfants toute seule en plus du boulot  :non:

---------------
n°66784335
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 16:29:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne m'imagine pas un seul instant gérer 5 enfants toute seule en plus du boulot  :non:

C'est elle qui a voulu, il a suivi. Et elle n'a pas de boulot pour l'instant.  :D

n°66784348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2022 à 16:30:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est elle qui a voulu, il a suivi. Et elle n'a pas de boulot pour l'instant. :D

Oui justement raison de plus pour elle de les garder avec elle et que monsieur continue son taf avec visite 1de sur 2

---------------
n°66784354
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2022 à 16:31:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Argument qui ne marche que contre les hommes évidemment  :D  
Dans le cas présent, ça ne marche pas  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66784363
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 16:31:57  profilanswer

Il aime quand même ses enfants, même s'il n'en voulait pas autant, il s'en occupe quand il est là. Il veut clairement payer une pension alimentaire surtout s'il est en garde classique donc ne les a que la moitié des vacances scolaires et un WE sur 2. Il ne veut pas que ses enfants manquent de quoi que ce soit. C'est vraiment un gars gentil, avec un bon fond, son soucis c'est qu'il est trop gentil, trop "paillasson", il se laisse complètement mené par le bout du nez, il dit amen à tout, à peur de se faire engueuler par sa femme pour le moindre truc (aller faire un footing ou un tour de vélo dans le week-end avec un pote sportif), et il n'est pas très dégourdi niveau administratif, papiers, il ne se sort pas les doigts, il reste dans le train train routinier. Par exemple, elle gère tous les comptes bancaires de A à Z, lui ne sait même pas combien il y a dessus, ni comment y accéder d'ailleurs, elle gère les applis etc. Il a sa carte pro de son boulot pour sa bouffe et le carburant de son camion la semaine. Elle a la main mise sur tout et il ne s'en est jamais soucié.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 16:33:03
n°66784385
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 16:34:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Par exemple, elle gère tous les comptes bancaires de A à Z, lui ne sait même pas combien il y a dessus, ni comment y accéder d'ailleurs, elle gère les applis etc. Il a sa carte pro de son boulot pour sa bouffe et le carburant de son camion la semaine. Elle a la main mise sur tout et il ne s'en est jamais soucié.

Oh put... je sens venir l'enculade XXL.

n°66784391
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-09-2022 à 16:35:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Argument qui ne marche que contre les hommes évidemment  :D  
Dans le cas présent, ça ne marche pas  :o

L'argument que je soutiens depuis le début c'est que les deux parents doivent assumer, rien de plus. Et j'ai même pas dit à part égales, parce que dans le cas présent je trouverais tout à fait normal qu'il garde son boulot et son mode de vie où il ne voit déjà pas les enfants en semaine.

n°66784424
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 16:38:10  profilanswer

gueuselambix a écrit :

#femmefolle.
C'est pas le bon topic mais ça va bien là  :o

il y a un topic #femme/hommefou ?

n°66784443
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 16:39:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oh put... je sens venir l'enculade XXL.

Elle achète des fringues pour les gosses et elle sur Amazon etc... fait des soins esthétiques coiffeur tous les 2/3 mois, lui se trimballe des vieux t-shirts troués  [:tinostar] par contre elle gère bien, ils ne sont pas à découvert ni rien. Sachant que le budget est serré et qu'elle n'aime pas cuisiner, qu'ils mangent beaucoup de picard, elle s'en sort bien avec le budget qu'elle a, bon par exemple ils achètent des frites micro-ondables, elle compte le nombre de frites par enfants, au moins, ils ne sont pas gros  [:tinostar]  

n°66784445
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2022 à 16:39:52  profilanswer

the_blob a écrit :

il y a un topic #femme/hommefou ?

En général c'est sur le topic couples  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66784471
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 16:42:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca il y a les copies écran de tous les échange avec le fameux ex, comme quoi elle lui dit être toujours amoureuse de lui, qu'elle ne l'a jamais oublié, lui il lui dit la même chose, et ils se sont revus dans un lieu publique avec du monde autour, en revanche, il n'y a rien eu de physique entre eux (pas de coucherie ni de bisous). Mais dans les messages ils disent tous les 2 que ça les titillaient. Je sais pas si ça constitue un adultère ou pas devant le JAF en revanche.

non pas du tout , même l’adultère n’est plus recevable pour la PC , tu payes et c’est tout .

n°66784483
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 16:43:37  profilanswer

the_blob a écrit :

non pas du tout , même l’adultère n’est plus recevable pour la PC , tu payes et c’est tout .

Je n'en sais rien moi perso c'est justement pour ça que je suis venue demander conseil pour eux ici

n°66784484
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 16:43:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Et le mec c'est boulot/dodo/gosse parce que c'est bien connu, les routiers font des soirées tout les soirs de la semaine.

le pauvre il est tombé sur une princesse égoïste ….

n°66784517
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 16:46:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle a fait les copies écran elle-même et les a envoyé à des connaissances notamment communes ou qui le connaissent un peu, au moins 2 ou 3 personnes, pour leur demander leur avis sur le comportement de son ex à partir du moment ou il a arrêté de lui répondre par rapport à ce qu'il lui avait dit avant, souhaitant comprendre pourquoi il ne lui répondait plus du jour au lendemain.  

Elle a aussi tout dit à son mari afin de ne pas lui mentir.

L'été 2018, elle avait également essayé de dragué une vieille connaissance, un mec qu'elle avait faillit embrasser en 2001 lors d'une soirée, comme quoi elle ne l'avait jamais oublié et pensait toujours à lui et elle lui a mis pleins de compliments sur photo facebook comme quoi il était toujours aussi charmant. Mais le mec à vu femme mariée, au foyer + 5 enfants sachant qu'à ce moment-là les 2 derniers avaient un an, a pris ses jambes à son cou.

encore une qui n’a pas profité jeune et qui veut rattraper le temps perdu .

n°66784538
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 16:48:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ou il s’est fait griller par sa gonzesse  [:guppy84]  [:nachouille]

n°66784540
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 16:48:47  profilanswer

the_blob a écrit :

Ben si. C'est à l'appréciation du JAF.

https://darmon-avocat-divorce.fr/pr [...] rce-faute/

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 16:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)