| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 12:36:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 13:09:24 |
Joberoly | Bonjour, vous avez une astuce pour choisir un bon avocat ? Dans la commune j'en ai 3 mais je peux chercher ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 15-09-2022 à 17:54:12 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dje33 |
Cet homme doit fuir le plus vite possible de cette femme. Elle lui fait du chantage affectif. Pour l'histoire de la garde, il aura les enfants un weekend sur deux et pas tout les weekend. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 15-09-2022 à 13:16:18 |
the_blob |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 13:29:56 ![]()
|
the_blob |
|
arthas77 |
loupie94 |
|
feu d'artifice |
|
the_blob |
|
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors que lui s'éclate toute la semaine, c'est connu. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 14:45:54 |
FLeFou |
arthas77 | Oui mais non. Jeunes, on fait des rencontres en boite oui. |
_Makaveli_ |
Honnêtement je conçois pas qu'on veuille avoir les enfants la semaine mais pas le week end pour t'éclater. Elle va vite déchanter ton amie, tu devrais la ramener sur Terre... --------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 14:58:47 |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-09-2022 à 16:38:56 |
the_blob |
|
FLeFou |
feu d'artifice |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ok. Je pensais que puisque la situation datait d'avant le mariage et d'avant les enfants, c'était considéré comme un choix de sa part à elle et qu'il n' y avait pas à compenser. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
feu d'artifice |
|
FLeFou |
dje33 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 15:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |