Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°66781688
dje33
Posté le 15-09-2022 à 12:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Ma compagne est en instance de divorce (à l'amiable), quand elle a été voir l'avocat et le notaire pour les papiers, ils lui ont dit qu'il était plus intéressant fiscalement de vendre la maison avant de divorcer.

Bon courage pour le monsieur, ça s'annonce compliqué pour lui :sweat:

Le top c'est de vendre avant le divorce.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 12:36:01  profilanswer

n°66781912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2022 à 12:58:52  profilanswer

Peut on te considèrer comme une référence ? Ou plutôt comme le point aberrant de la statistique ?

the_blob a écrit :

attend vendredi arrive, on si on se débrouille bien, en special guest on invite gargantua. :o

Bordel ... Je pose ma journée et je prépare du pop corn  :O
On lance les paris sur l'heure du passage de modo et la durée du ban?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66781977
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 13:05:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les raisons du divorce n'ont aucune importance pour le jaf (en tout cas pas ce que tu décris là). L'important c'est qu'il n'y ai pas de violences.

Les questions de changement de métiers c'est toi qui les pose ou eux? Il peut/ veut changer de métier ?  

Parce que sauf s'ils attendent de changer de situation pour divorcer ce sont les conditions de vie actuelle qui seront prises en compte.

Elle veut aller travailler maintenant que les 2 + jeunes sont en CP. Lui c'était plutôt pour les voir + souvent di fait du divorce qu'il parlait de changer.

Elle proposerai sinon de lui laisser tous les week-ends, vu qu'il bosse la semaine.  

john_tgv a écrit :

La vente de la maison pourrait-elle couvrir ça?

Le principe de base du mariage que personne ne t'explique : mettre du pognon de côté, par n'importe quel moyen, en vivant chichement et ce dès le premier jour, pour pouvoir affronter le divorce et les pensions. :sweat:

Bon courage à lui pour arriver à changer de boulot et négocier une garde alternée (ça lui permettra de voir ses gamins mais pas sûr que le coût global du divorce soit alors à l'avantage de madame qui y perdrait sur le tableau financier ).
Si pas de changement de taf, c'est jackpot pour elle financièrement. Par contre, bon courage pour retrouver un mec en étant sans emploi et avec ses 5 gosses dans les pattes.  [:do not want]  
Déjà en garde alternée... [:mme michu:4]  

Quant à l'idée d'en faire un 6ième dans une telle situation, je vais essayer de ne pas faire de commentaire. [:osweat]

Bref, bon courage à eux deux. Et à vous aussi: amis des deux, vous risquez d'être pris entre deux feux quand ça va vraiment s'écharper. :/

Je sais pas si la vente peut couvrir, il reste un crédit  

lafilledu22 a écrit :

On a la version de feudart qui a l'air plus amie avec Monsieur qu'avec madame.
Attention quand même...

Mais oui de tt façon un divorce dans ces conditions ça va faire mal sauf si madame ne demande pas de PC  :O

En fait c'est elle mon amie, lui juste son mari, mais j'ai juste essayer d'être le + factuel possible dans la description. Ce n'est pas parce que c'est mon amie qu'elle est parfaite et qu'elle peut pas faire de la merde parfois comme tout être humain.  

Maiar a écrit :

Faire des hypothèses en se basant sur les posts d'une personne extérieure du couple et qui a déjà son opinion bien tranchée :D
GG.

C'est elle mon amie mais je sais rester objective sur les gens quand même, en tant qu'amie elle est bien, en tant qu'épouse elle a merdé  [:heow]  

lafilledu22 a écrit :

Clairement pour 100 balles par mois ça vaut pas le coup sauf s'il tient à tout prix à avoir ses enfants la moitié du temps .

La pension en garde classique donc non alternée, seule garde possible s'il reste routier déplacement du lundi matin au vendredi soir à 2500€ nets, c'est  770 € pour les 5 enfants.  Simulateur service public. C'est 200€ s'il se met au smic rentre tous les soirs en garde alternée.  

avitasse a écrit :

J'avoue, le "Elle parlait d'en faire un 6e ou bien de divorcer" m'a interpellé  [:gwinruz]  

Un ex d'il y a 20 ans ?  :heink:

Ou son 1er amour avec qui elle était de ses 16 à ses 20 ans, donc de 1999 à 2003, qu'elle a largué le jour ou elle s'est mise avec son mari (enfin elle s'est d'abord mise avec le mari, et ça largué l'autre après.  

dje33 a écrit :

La nana lui fait du chantage affectif "tu me fais un sixième enfant ou je divorce"
Tu n'arrives pas à comprendre que cet homme est  sous l'influence malsaine de son ex femme ?
Il y a tout les red flag.

En réalité il a dit oui pour le 6e aussi pour lui faire plaisir, mais elle n'est pas tombée enceinte là  

otobox a écrit :

Ma compagne est en instance de divorce (à l'amiable), quand elle a été voir l'avocat et le notaire pour les papiers, ils lui ont dit qu'il était plus intéressant fiscalement de vendre la maison avant de divorcer.

Bon courage pour le monsieur, ça s'annonce compliqué pour lui :sweat:

Effectivement premier conseil a leur donner = vendre la maison avant le divorce, merci  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 13:09:24
n°66781980
Joberoly
Posté le 15-09-2022 à 13:06:00  profilanswer

Bonjour, vous avez une astuce pour choisir un bon avocat ? Dans la commune j'en ai 3 mais je peux chercher ailleurs.
Ça y est j'ai franchis le pas. Ma femme et ma fille sont au courant, je n'aime plus madame, je ne veux plus qu'on se dispute pour le dépôt de calcaire dans les chiottes devant notre fille de 5 ans :o
J'ai commencé à déménager chez ma mère temporairement.
Madame est d'accord pour un divorce à l'amiable / consentement mutuelle bien qu'elle me dise qu'elle m'aime toujours mais bon, ça se voit pas ça se ressent pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 15-09-2022 à 17:54:12

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°66782001
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 13:08:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ou son 1er amour avec qui elle était de ses 16 à ses 20 ans, donc de 1999 à 2003, qu'elle a largué le jour ou elle s'est mise avec son mari (enfin elle s'est d'abord mise avec le mari, et ça largué l'autre après.  

Ah oui donc dès le début il savait qu'elle allait le faire cocu si elle en a l'occasion.  
Il faut vraiment qu'il fasse des tests de paternité pour chaque gamin, y a moyen qu'ainsi il baisse la PA.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66782100
dje33
Posté le 15-09-2022 à 13:15:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En réalité il a dit oui pour le 6e aussi pour lui faire plaisir, mais elle n'est pas tombée enceinte là

Cet homme doit fuir le plus vite possible de cette femme. Elle lui fait du chantage affectif.

Pour l'histoire de la garde, il aura les enfants un weekend sur deux et pas tout les weekend.
C'est trop facile de se débarrasser des enfants le weekend pour la mère.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 15-09-2022 à 13:16:18
n°66782148
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 13:21:25  profilanswer

dje33 a écrit :

La nana lui fait du chantage affectif "tu me fais un sixième enfant ou je divorce"
Tu n'arrives pas à comprendre que cet homme est  sous l'influence malsaine de son ex femme ?
Il y a tout les red flag.

c’est clair, loupie en mode féministe sans aucun discernement, c’est un homme , c’est forcément le fautif ….

n°66782176
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-09-2022 à 13:23:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La pension en garde classique donc non alternée, seule garde possible s'il reste routier déplacement du lundi matin au vendredi soir à 2500€ nets, c'est  770 € pour les 5 enfants.  Simulateur service public. C'est 200€ s'il se met au smic rentre tous les soirs en garde alternée.  

La pension alimentaire réduirait aussi son impôt sur le revenu.

feu d'artifice a écrit :

Le fameux "principe du singe" tel que décrié maintes fois sur le topic GNALF : ne pas lâcher une liane tant que l'on a pas attrapé une autre. Elle a l'air sympa ta copine :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°66782187
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 13:24:31  profilanswer

the_blob a écrit :

c’est clair, loupie en mode féministe sans aucun discernement, c’est un homme , c’est forcément le fautif ….

D'un coté c'est lui qui a mis sa bite n'importe où. On devrait lui couper pour lui apprendre  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66782233
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-09-2022 à 13:29:01  profilanswer

otobox a écrit :

La pension alimentaire réduirait aussi son impôt sur le revenu.

A 2500€ avec 5 gosses t’as pas d’IR hein :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 13:29:01  profilanswer

n°66782244
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2022 à 13:29:56  answer

kiwai10 a écrit :

A 2500€ avec 5 gosses t’as pas d’IR hein :D

Si pas de garde partagée, il sera célibataire seul niveau impôts et à 2500 nets et 1 part, tu payes des impôts.

n°66782341
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 13:40:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Cet homme doit fuir le plus vite possible de cette femme. Elle lui fait du chantage affectif.

Pour l'histoire de la garde, il aura les enfants un weekend sur deux et pas tout les weekend.

encore une victime masculine …:

n°66782370
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 13:42:53  profilanswer

the_blob a écrit :

encore une victime masculine …:

A bas le patriarcat  [:sale_ami:7]

n°66782371
loupie94
Posté le 15-09-2022 à 13:43:01  profilanswer

the_blob a écrit :

Sauf que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'ai même dit que je ne prenais partie pour aucun des 2 et que le divorce allait être compliqué pour tout le monde.

Mais hfr n'est pas le royaume de la nuance, c'est bien connu.

n°66782642
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 14:05:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah oui donc dès le début il savait qu'elle allait le faire cocu si elle en a l'occasion.  
Il faut vraiment qu'il fasse des tests de paternité pour chaque gamin, y a moyen qu'ainsi il baisse la PA.

Ce sont bien tous ses gamins à lui, les gamins lui ressemblent comme 2 gouttes d'eau, elle n'a pas pu le tromper, le combo pas dind financière et 5 gosses + elle veut du romantisme pas de plan cul + elle a pas le temps elle a enchaîné les gosses  

dje33 a écrit :

Elel voulait faire ça pour aller en boîte le week-end  

n°66782659
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 14:06:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sauf que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'ai même dit que je ne prenais partie pour aucun des 2 et que le divorce allait être compliqué pour tout le monde.

Mais hfr n'est pas le royaume de la nuance, c'est bien connu.

Pose tes couilles  [:raph0ux] et prend partie en jugeant avec les infos que t’as sinon il y a doctissimo  :o

n°66782665
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 14:06:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

elle veut du romantisme pas de plan cul

feu d'artifice a écrit :

C'est pas en boite qu'elle va trouver des romantiques  :D

n°66782680
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-09-2022 à 14:07:43  profilanswer

the_blob a écrit :

C'est pas ce qu'elle a dit, mais tout de même, j'aimerai comprendre : si quelqu'un disait que comme l'homme ne voulait pas ses enfants alors la femme peut les garder, refuser la garde exclusive ou même toute visite du père, tout le monde crierait au scandale parce qu'on ne peut pas retirer ses enfants à un parent. Alors pourquoi là il aurait le droit lui de les abandonner ? En a t-il seulement envie (a priori non puisqu'il pensait changer de boulot pour les voir plus) ? Est-ce dans l'intérêt des enfants ? Ceux qui conseillent d'abandonner les enfants à leur mère, vous l'auriez/avez fait ?

n°66782716
dje33
Posté le 15-09-2022 à 14:10:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Son ex va aller en boîte avec ses enfants ?

n°66782748
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2022 à 14:12:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce sont bien tous ses gamins à lui, les gamins lui ressemblent comme 2 gouttes d'eau, elle n'a pas pu le tromper, le combo pas dind financière et 5 gosses + elle veut du romantisme pas de plan cul + elle a pas le temps elle a enchaîné les gosses  

feu d'artifice a écrit :

Y a un bug là.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66782784
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-09-2022 à 14:15:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle voulait faire ça pour aller en boîte le week-end

Alors que lui s'éclate toute la semaine, c'est connu. :o

Il a aussi le droit d'avoir du temps pour lui ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66782790
Maiar
Posté le 15-09-2022 à 14:16:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a un bug là.

Un bug, de la naïveté ou de la connerie de la part de la meuf, oui :D

n°66783114
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 14:44:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a un bug là.

En gros, comme lui il bosse en semaine et qu'en tant que routier il découche et rentre pas, du lundi matin au vendredi soir, elle voulait garder les gosses toute la semaine et lui laisser à lui tous les week-ends, afin de sortir de son côté entre copines etc sans les gosses et de pouvoir aller draguer des mecs. Comme y'a beaucoup de couples dans notre entourages mariés + maison + enfants ensemble depuis X années qui se sont rencontrés en boîte / pub / bar, elle a pensé à ça. Pleins de cousins, cousines, amis etc...

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 14:45:54
n°66783154
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 14:48:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En gros, comme lui il bosse en semaine et qu'en tant que routier il découche et rentre pas, du lundi matin au vendredi soir, elle voulait garder les gosses toute la semaine et lui laisser à lui tous les week-ends, afin de sortir de son côté entre copines etc sans les gosses et de pouvoir aller draguer des mecs. Comme y'a beaucoup de couples dans notre entourages mariés + maison + enfants ensemble depuis X années qui se sont rencontrés en boîte / pub / bar, elle a pensé à ça. Pleins de cousins, cousines, amis etc...

Entre copine dans les soirées que tu fais ? Si oui le coté pas de plan cul me semble bizarre. Surtout pour draguer des mecs.

---------------
n°66783162
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 14:48:56  profilanswer

Oui mais non. Jeunes, on fait des rencontres en boite oui.  
Qui voudrait d'une femme qui a 5 enfants en garde classique ? Le truc qui fait débander puis drifter la voiture :D

n°66783185
_Makaveli_
Posté le 15-09-2022 à 14:50:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Honnêtement je conçois pas qu'on veuille avoir les enfants la semaine mais pas le week end pour t'éclater.

Elle va vite déchanter ton amie, tu devrais la ramener sur Terre...

---------------
Humanity is overrated
n°66783258
thesmiling​face
Posté le 15-09-2022 à 14:57:03  profilanswer

Ah tiens, je me fais une réflexion.
Elle a arrêté de bosser en 2005 et s'est mariée en 2006, premier enfant en 2009.

Pourquoi y aurait-il une PC ?

---------------
n°66783265
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 14:57:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Laisse-la, elle va se ramasser sévère.

n°66783276
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 14:58:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Entre copine dans les soirées que tu fais ? Si oui le coté pas de plan cul me semble bizarre. Surtout pour draguer des mecs.

:jap:  elle cherche vraiment le grand amour, l'amour fou, elle est très romantique, elle veut une belle histoire d'amour, elle est très fleur bleue, elle trouvait qu'elle n'avait pas assez d'attentions de son mari.

arthas77 a écrit :

Qui voudrait d'une femme qui a 5 enfants en garde classique ? Le truc qui fait débander puis drifter la voiture :D

C'est + compliqué effectivement

_Makaveli_ a écrit :

Honnêtement je conçois pas qu'on veuille avoir les enfants la semaine mais pas le week end pour t'éclater.

Avec 3 autres amies on essaie de lui ouvrir un peu les yeux sur le monde actuel, sur la réalité, etc... Elle veut divorcer mais tout ce qu'elle pense à faire là c'est harceler son ex de 15 messages par jour, alors qu'il ne lui répond plus (pas le mari, l'autre d'avant). Elle voulait aller l'espionner au parc ou il amène ses 2 filles, et elle voulait même contacter son ex-femme à lui, ça, on lui en a dissuadé. Elle devrait plutôt s'occuper des démarches du divorce, trouver un emploi, un logement, vendre leur maison... ça nous parrait + urgent. Moi, je suis responsable d'une agence d'intérim, je lui ai proposé mon aide pour faire son CV et également lui trouver du travail.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2022 à 14:58:47
n°66783290
loupie94
Posté le 15-09-2022 à 14:59:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1

Feu d'art, toi qui est si raisonnable, tu as parlé avec elle de ces projets là? :??:  

n°66783293
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2022 à 14:59:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avec 3 autres amies on essaie de lui ouvrir un peu les yeux sur le monde actuel, sur la réalité, etc... Elle veut divorcer mais tout ce qu'elle pense à faire là c'est harceler son ex de 15 messages par jour, alors qu'il ne lui répond plus (pas le mari, l'autre d'avant). Elle voulait aller l'espionner au parc ou il amène ses 2 filles, et elle voulait même contacter son ex-femme à lui, ça, on lui en a dissuadé. Elle devrait plutôt s'occuper des démarches du divorce, trouver un emploi, un logement, vendre leur maison... ça nous parrait + urgent. Moi, je suis responsable d'une agence d'intérim, je lui ai proposé mon aide pour faire son CV et également lui trouver du travail.

#femmefolle.
C'est pas le bon topic mais ça va bien là  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66783297
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 14:59:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce qu'il y a un (gros) écart de revenus, c'est la loi.
A moins d'un adultère prouvé (et encore c'est à l'appréciation du JAF), elle a le droit.

n°66783332
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 15:02:42  profilanswer

ça n’a pas l’air d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir ta copine   :o

Message édité par the_blob le 15-09-2022 à 16:38:56
n°66783344
the_blob
Posté le 15-09-2022 à 15:03:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

et quand il est trop tard , objectif 88mph  [:hide]

n°66783351
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 15:04:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  elle cherche vraiment le grand amour, l'amour fou, elle est très romantique, elle veut une belle histoire d'amour, elle est très fleur bleue, elle trouvait qu'elle n'avait pas assez d'attentions de son mari.

Et bien le retour dans le monde réel va lui faire très mal.

---------------
n°66783366
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 15:05:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah tiens, je me fais une réflexion.
Elle a arrêté de bosser en 2005 et s'est mariée en 2006, premier enfant en 2009.

Je ne sais pas comment fonctionne la PC, c'est vrai que ça faisait un an qu'elle bossait pas quand ils se sont mariés, mais elle avait arrêter de travailler afin de préparer le mariage, car elle a voulu faire toutes les décos et tous les faires part entièrement à la main pour les 150 invités. Ensuite elle a eu une fausse couche en 2007, d'où le 1er enfant en 2009 "seulement". Donc 4 ans sans travailler avant le 1er enfant.

loupie94 a écrit :

+1

Feu d'art, toi qui est si raisonnable, tu as parlé avec elle de ces projets là? :??:  

Oui, je lui ai dit que j'allais l'aider pour le CV, pour lui trouver du travail, s'il lui faut de l'aide pour remplir un dossier logement, par contre j'ai parfois du mal à la raisonner, quand on a essayer de lui faire comprendre gentiment avec tact que ça peut être compliqué de trouver quelqu'un avec 5 enfants entre 6 et 13 ans, elle s'est vexée, disant que tout ce qui compte c'est l'amour.

Et quand on lui a dit que financièrement cela allait être compliqué, elle nous a dit que nous ne pensions qu'à l'argent. Idem quand on a essayer de la dissuader de faire un 6ème enfant y'a 6 mois, en mettant en avant leur situation financière qui est juste, sa fatigue, le temps passé et le manque de temps libre, elle a dit que les enfants on les fait pour l'amour (pour les aimer et qu'ils nous aiment) que ça n'avait rien à voir avec l'argent, que nous étions des personnes obsédées par l'argent etc.

n°66783390
thesmiling​face
Posté le 15-09-2022 à 15:08:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

A moins d'un adultère prouvé (et encore c'est à l'appréciation du JAF), elle a le droit.

Ok. Je pensais que puisque la situation datait d'avant le mariage et d'avant les enfants, c'était considéré comme un choix de sa part à elle et qu'il n' y avait pas à compenser. [:cerveau dugnou]  

---------------
n°66783393
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2022 à 15:08:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca il y a les copies écran de tous les échange avec le fameux ex, comme quoi elle lui dit être toujours amoureuse de lui, qu'elle ne l'a jamais oublié, lui il lui dit la même chose, et ils se sont revus dans un lieu publique avec du monde autour, en revanche, il n'y a rien eu de physique entre eux (pas de coucherie ni de bisous). Mais dans les messages ils disent tous les 2 que ça les titillaient. Je sais pas si ça constitue un adultère ou pas devant le JAF en revanche.

n°66783406
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 15:09:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca il y a les copies écran de tous les échange avec le fameux ex, comme quoi elle lui dit être toujours amoureuse de lui, qu'elle ne l'a jamais oublié, lui il lui dit la même chose, et ils se sont revus dans un lieu publique avec du monde autour, en revanche, il n'y a rien eu de physique entre eux (pas de coucherie ni de bisous). Mais dans les messages ils disent tous les 2 que ça les titillaient. Je sais pas si ça constitue un adultère ou pas devant le JAF en revanche.

D'où viennent ces copies d'écrans ??  [:transparency]  
Elle est pas assez c.... pour les envoyer à tout le monde quand même.

---------------
n°66783411
dje33
Posté le 15-09-2022 à 15:09:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et le mec c'est boulot/dodo/gosse parce que c'est bien connu, les routiers font des soirées tout les soirs de la semaine.

n°66783436
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 15:11:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les copies d'écran sont obtenues comment ? Si c'est à l'insu de madame, ca ne peut pas compter comme preuve.
Les rapports de détectives privés ou les témoignages peuvent servir de preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 15:16:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)