| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Le principe de base du mariage que personne ne t'explique : mettre du pognon de côté, par n'importe quel moyen, en vivant chichement et ce dès le premier jour, pour pouvoir affronter le divorce et les pensions. Bon courage à lui pour arriver à changer de boulot et négocier une garde alternée (ça lui permettra de voir ses gamins mais pas sûr que le coût global du divorce soit alors à l'avantage de madame qui y perdrait sur le tableau financier ). Quant à l'idée d'en faire un 6ième dans une telle situation, je vais essayer de ne pas faire de commentaire. Bref, bon courage à eux deux. Et à vous aussi: amis des deux, vous risquez d'être pris entre deux feux quand ça va vraiment s'écharper. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 15-09-2022 à 07:33:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 06:23:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Changer maintenant de boulot parce qu'il sait qu'il va manger un divorce et ce avec la perspective d'aller vers une garde alternée, ça changerait rien? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
loupie94 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mybad, je ne devais pas être assez réveillé quand j'ai lu le post. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ça risque d'être compliqué quelle que soit le choix qui est fait. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et surtout, bien tout mettre par écrit. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:27:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La dame risque de vite déchanter sur sa nouvelle vie de célibataire "pleine de fantaisie et sans contraintes" |
arthas77 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-09-2022 à 08:54:25 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dje33 |
|
Maiar | Faire des hypothèses en se basant sur les posts d'une personne extérieure du couple et qui a déjà son opinion bien tranchée --------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle était où sa bite pendant toute ces années ? Non parce qu'à vous lire, les 5 gamins sont arrivés comme ça pouf ! Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 15-09-2022 à 09:56:20 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dje33 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the_blob |
|
dje33 |
Le mec a donc deux choix : La femme va rester à ne pas travailler grâce aux aides sociales et de la pension alimentaire + bonus de la prestation compensatoire. C'est les faits, et je ne fais pas de jugement moral sur l'attitude de madame ou monsieur. Tu m'étonnes que le mec pense au suicide. En tout cas bon courage à eux pour cette période difficile. |
arthas77 |
|
FLeFou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'un autre côté, s'il fait ceinture pour éviter le 6ème enfant, tu m'étonnes qu'elle le dénigre devant leurs potes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 |
|
dje33 |
|
FLeFou |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Clairement pour 100 balles par mois ça vaut pas le coup sauf s'il tient à tout prix à avoir ses enfants la moitié du temps . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 15-09-2022 à 10:30:36 |
dje33 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dje33 |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |