| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:29:07 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
|
Ran Mouri |
Merci d'avoir répondu. Je pose ici la réponse de mon avocate, au cas où ca intéresse certains Concernant mon dossier, mercredi, ma fille a été examiné à l’hôpital, à l'UMJ. Et j'ai l'audience dans 15 jours. Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 04-06-2022 à 09:25:46 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 04-06-2022 à 21:44:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ran Mouri |
|
dje33 | J'ai vu cette emission ce week-end.
Message édité par dje33 le 05-06-2022 à 18:39:20 |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 18:39:06 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
Ces effets de modes de ouf .... L'enquêteur social n'est pas psy et il évoque ce genre de trucs , je suis juge je prend des grosses pincettes sur tout ce qu'il va dire ensuite. Sans parler de la rareté du truc / diagnostique / débats sur le sujet. Un peu comme on entend "pervers narcissique" a toutes les sauces dans des divorces conflictuels. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
HPI --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ce sont les enquêtes qui ont montré qu'elle voyait pas mal de médecins. D'ailleurs, cette année, la CPE du lycée m'avait dit qu'elle recevait plein de certificats médicaux de beaucoup de docteurs différents. En plus de tout le dénigrement me concernant qu'elle entend et qu'elle répète sans réel argument. C'est acté par les 2 enquêtes. De ce que j'ai lu, c'est de la maltraitance psychologique qui laisse des traces quand l'enfant devient adulte. Le Québec est assez en avance sur ce sujet, il y a pas mal d'études parues là-bas, mais comme d'habitude, en France on est un peu à la bourre et ce n'est pas vraiment reconnu. Mais la psy a été assez habile pour décrire les faits et les conséquences sur le développement de ma fille, sans nommer un syndrome d'aliénation parentale, qui n'est pas reconnu par les tribunaux français. Ce n'est pas que cela fait du bien, mais c'est très réconfortant et laisse entrapercevoir le commencement d'un début de solution. Deux ans, c'est peu et c'est beaucoup, mais la justice est tellement lente. J'ai vu mon avocat en décembre 2020, le jugement n'interviendra pas avant septembre 2022. Et encore, c'est si la mère ne met pas des bâtons dans les roues, en contestant la veille du jugement les expertises par exemple. Jusqu'ici, la mère a refusé les AED sans aucune autre raison qu'elle en avait le droit, alors si un juge pour enfant doit être saisi, le temps que ça se fasse, qu'il regarde le dossier et prenne une décision, j'ai bien peur que ma fille soit majeure à ce moment là. Je me demande comment les avocats peuvent parfois se regarder dans une glace. Leur boulot, c'est de défendre leur client, OK, rien à redire là dessus, tout le monde à droit à une défense, même les pires salauds. Mais quand la défense de leur client porte directement préjudice à un enfant, ça doit être parfois un peu dur d'avoir une bonne conscience. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-06-2022 à 18:29:30 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 | Avocat c'est un métier spécial. En tout cas courage pour la suite. Je suis content que cela bouge du bon côté pour toi. |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 09:45:17 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 | C'est peu être une question de vocabulaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Dans mon cas, pas la peine d'experts, madame et ma fille l'ont dit expressément et cela a été rapporté dans les 2 conclusions. Message édité par otobox le 27-06-2022 à 13:08:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 23:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 08:34:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 12:53:27 ![]() Mon idée serait plutôt de garder la maison, sachant que je la paie seul depuis le début. |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 13:38:58 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 13:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |