| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 11:02:06 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
Message cité 6 fois Message édité par Ran Mouri le 10-05-2022 à 11:27:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Subarashi |
|
Ran Mouri | Violences physiques et psychologiques |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ran Mouri | Merci à tous |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:32:56 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ran Mouri |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ran Mouri | Merci à vous tous. Petite question qui n'a rien à voir avec le dépôt de plainte, mais c'est à caractère informatif: EDIT: mercredi matin, il a débarqué devant chez moi au moment où j'emmenai ma fille au collège, et il nous y a suivi. Ce soir, il m'a envoyé un message pour savoir s'il pouvait la récupérer au collège et la ramener chez moi, car il pleuvait (j'ai refusé). Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 12-05-2022 à 19:54:29 |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 13-05-2022 à 11:10:12 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
hfr of the dead |
Ran Mouri |
|
loupie94 |
dje33 | Question pour les parents divorcés.
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 01-06-2022 à 11:30:14 |
gueuselambix Minipouce | Perso je me moque du nouveau mec de ma nana devant mes gosses pour prouver que je m'en fous. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Quoi t'as pas un nouveau mec ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
Toute façon quoi que tu dises y aura toujours des remarques comme la tienne. Après tu fais ta vie et basta. Moi je suis remarié, je m'en tape vraiment de mon ex. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-06-2022 à 16:43:32 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il a 6 ans, il devrait bientôt faire la part des choses par lui-même. D'ailleurs d'après ce que tu dis, il commence déjà. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |