| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 25-01-2022 à 19:45:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 19:43:28 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 25-01-2022 à 19:55:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Blaq | Voilà, loupie a bien résumé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 20:03:47 ![]() Aller au conflit pour une aprem d'école c'est nul, pour tout le monde. Ça va pas arranger l'attitude du grand. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
mister_slowhand |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 22:49:43 ![]() ![]() |
loupie94 | Elle n'a pas à faire le trajet jusqu'à l'aéroport. C'est ça qui l'embête, n'est ce pas? Pas que les enfants ratent 3 heures de cours le dernier jour avant les vacances? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Sur le droit pur, les enfants sont sous sa responsabilité à elle jusqu'à 18h, le père ne peut pas les retirer de l'école et leur faire prendre l'avion avant. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui ça on est bien d'accord. C'est pour ça que j'avais regardé ce qui existait comme aide, tant mon ex et son avocate (auto proclamée féministe defenseur des pauvres femmes) semblaient avoir d'aides de leur côté. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
Pourquoi ne pas poser la question au père ? Parce qu'un forum ne peut pas répondre à la place du père. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 10:07:20 ![]()
|
dje33 |
J'ai eu plusieurs semaines d'arrêt de travail pour burn out. Donc j'ai décider d'arrêter mon travail en 3x8 pour garder la santé, m'occuper correctement de mon fils et avoir une vrai garde alternée. Quand j'en parle à mon avocat elle me dit que cela peu être interprété comme "organiser son insolvabilité" par un juge. C'est toujours sympa. Quand je fais des démarches pour avoir un logement social, la mairie m'envoye chier. Quand ma femme n'a pas payé la cantine (prélevé sur son compte) j'ai eu une retenue de salaire sur mon salaire. Le système est biaisé. Je veux une égalité entre les hommes et les femmes sur le divorce. |
dje33 |
Les gens sont séparés. Mais le conflit est nourrit, il va y avoir une escalade. Les enfants vont en souffrir et il va y avoir de plus en plus d'histoire avec les flics. Donc le mieux c'est d'envoyer un message au père. Pour mettre les choses au clair. |
dje33 |
Si elle travaille, elle ne peut pas poser des congés à la convenance du papa. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
Et bien sûr madame a un plus gros salaire que moi. Sinon c'est pas rigolo. Le mois en question elle a eu 1200€ de plus que moi. Sûrement pas assez pour payer la cantine. Mais moi je pouvais car en général les hommes gagnent plus que les femmes. Je note aussi "arreter de travailler en 3x8 pour préserver sa santé et pouvoir s'occuper de son enfant" = organiser son insolvabilité. |
dje33 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ok, je pensais que ta dernière phrase était la suite du premier paragraphe. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
Je fais cela pour préserver ma santé mentale et physique. Je n'ai pas envie de finir pendu ou dans un fossé endormi au volant. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal, un bon pote va divorcer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |