| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 13:58:09 ![]()
|
loupie94 | Mais c'est vraiment nécessaire de préciser ça ? Il y a encore des gens qui croient qu'on peut faire n'importe quoi avec la PA et que ça va passer sans souci auprès de la justice? |
gueuselambix Minipouce | Disons que c'est tentant et compréhensible dans sa situation. C'est visiblement un père qui souffre de voir sa fille contrôlée par sa mère, et la lenteur de la justice est une véritable torture dans son cas. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-01-2022 à 15:54:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 16-01-2022 à 15:54:41 |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Quant à la souffrance des pères. Pas de souci, je trouve une écoute bienveillante ici.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 19:32:35 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gueuselambix Minipouce |
Et y a quoi d'autres que sos papa ? J'avais regardé un peu à une époque, à part eux je n'avais pas trouvé grand chose. Et j'ai pas vu en quoi ces gens étaient "dégueulasses" d'ailleurs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
Message édité par zcybergus le 20-01-2022 à 00:50:48 |
tails38 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
tails38 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 | Les enfants vont être en décrochage scolaire si ils loupent une demi journée ? Mon ex femme a fait loupé mon fils une journée car ils étaient a un marriage un dimanche. J'ai rien dis. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 16:41:29 ![]()
|
Blaq | Pas mieux. |
Blaq | Surtout quand on sait que les horaires des avions, ça peut être compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 16:57:07 ![]()
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-01-2022 à 17:22:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
dje33 | Je comprends plus rien. Si le père est à 800km c'est compréhensible que les horaires d'avion ne soit pas pratique. Malheureusement la vie fait que parfois c'est pas simple d'avoir un travail a côté de son ex conjoint. Attention à ce que l'enfant dit pendant cette période. Si j'écoute mon fils, mon ex beau-père est un canibale qui veut lui manger le bras. Mon ex femme le fait manger dans un placard et mon père le tape. Vous faites ce que vous voulez entre les parents. Mais l'intérêt de l'enfant c'est que les deux parents s'arrangrent entre eux et qu'il n'y ait pas de guerre pendant des années. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-01-2022 à 17:57:52 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 25-01-2022 à 18:29:29 |
Blaq |
dje33 | En fait je ne comprends pas trop le soucis.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-01-2022 à 19:14:59 |
loupie94 | Syzygie on a bien compris que la situation était compliquée mais si personne ne veut rien lâcher je ne vois pas comment ca peut s'arranger. S'il faut que tout le monde vive dans le conflit comme ça jusqu'à ce que les enfants soient majeurs ça va vous sembler très long.
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 25-01-2022 à 19:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |