| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 18:04:18 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mister_slowhand | De toutes façons on rappellera qu'un jugement est toujours "sauf meilleur accord", donc les parents (qui s'entendent) sont libres de faire comme ils veulent par la suite. Le jugement n'est que le socle auquel se raccrocher en cas de désaccord. Mais par principe, il vaut mieux, quitte à juste faire homologuer un accord, en passer par là.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je n'ironisais pas. Je pense vraiment qu'elle a été mal renseignée si vous dites que les vacances de Pâques n'ont pas a être obligatoirement partagées |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
mister_slowhand |
|
loupie94 |
|
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 27-12-2021 à 15:41:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 15:51:17 ![]()
|
loupie94 |
|
|
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Elle n'est pas foutue de respecter l'autorité parentale conjointe pendant la procédure, elle va continuer à s'en foutre, elle ne risque rien.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Je vais préparer un premier texte que je mettrai à jour quand j'aurai le jugement des AF. Merci. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tails38 | C'est con mais ne joue pas au con avec la PA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |