| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:15:32 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
petitramon |
Message édité par petitramon le 17-05-2019 à 18:36:46 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je m'apprête à envoyer ceci :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Nickel Sinking, je te remercie beaucoup. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De nada !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 12:25:51 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-06-2019 à 13:52:01 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-06-2019 à 13:58:05 |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas la date de séparation qui compte, c'est celle du divorce. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Si ça part en jugement pour faute, oui. C'est a celui qui a la plus grosse pile de saloperies sur l'autre. Une bien belle institution que le mariage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
@chewie | Tiens c'est prévu de supprimer un jour le divorce pour faute en France? Ca fait quand même 12 ans que cela n'existe plus chez nous en Belgique, ca simplifie quand même pas mal les choses. |
thalis |
|
petitramon |
|
Theomede De gauche radicale | Il suffit de supprimer le mariage, institution vidée de sens depuis qu'on à légalisé le divorce. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
D'autre part le mariage oblige a une vie commune. Si monsieur a quitté le domicile conjugal, il est déja en faute. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 10:49:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
petitramon |
|
petitramon |
|
croustibat31 |
petitramon |
|
croustibat31 |
petitramon |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
gueuselambix Minipouce |
croustibat31 |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
petitramon |
|
audrehem Back in your head | Je rebondis par rapport à l'abandon du domicile.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Merci pour le retour..
croustibat31 |
audrehem Back in your head |
gueuselambix Minipouce | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |