| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:43:09 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 13-05-2019 à 11:36:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
petitramon |
|
croustibat31 |
Vu qu'il y a appel, tu dois pouvoir en profiter pour glisser une clause disant que tu peux l'appeler pour parler a ton enfant genre une fois par semaine le samedi entre 18 et 20h (exemple), et pas sur un tel que tu fournis. Faut en parler a ton avocat qui saura mieux le formuler - ou te dissuader d'en parler s'il pense que c'est une erreur. Apres je sais bien que c'est du droit, mais je vois mal un juge valider l'interdiction de parler a son gamin autrement que via un téléphone spécialement acheté pour lui ...
Tout a fait, au moins en France: un contrat est inférieur en valeur à une loi. C'est valable pour tout. Par exemple les lois donnent 218 jours de travail max par an dans le cadre d'un temps plein; un employeur ne peut pas te forcer à faire plus par contrat, tu peux dénoncer la clause sans risque. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 14:15:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Backbone- |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, voilà les vacances d'été qui se profilent. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 15-05-2019 à 21:01:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | On s'est mis d'accord tous les 2 : 1 mois sur 2 avec alternance chaque année (cette année : juillet pour moi, août pour elle ; l'année prochaine : juillet pour elle, août pour moi) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 21:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 21:23:04 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vous prévenez à quelle date d'habitude ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 21:54:06 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La phrase que je trouve stratosphérique, c'est :
J'ai aucun impératif l'été. Je sais pas si j'oserai. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'envisage de lui envoyer le mail suivant :
Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 08:48:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tamino master proxy 2 gates | En tout cas s'il se dégage un consensus ici sur le fait qu'il est préférable de pas se marier, je trouve que "il faut pas faire d'enfant" est encore plus clair |
GarouWarrior | Bah oui mais non. Autant tu peux vivre en couple sans te marier, autant avoir des enfants sans en faire c'est plus compliqué. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gates |
|
warpc | "avoir des enfants sans en faire" = adopter (ou les enlever, au choix --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai toujours pensé qu'on devrait pouvoir les louer pour essayer ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thalis |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quand tu te comportes comme ça, tu perds le peu de respect qu'on peut te porter. La paix que tu y gagnes est une paix où tu fais toujours plus de concessions à l'autre. C'est pour ça que, d'une manière ou d'une autre, il faut que j'impose une entente commune, même si, dans le fond, je peux me satisfaire actuellement de ce genre de planning.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 11:05:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
Allez, en leasing avec option d'achat --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-05-2019 à 11:07:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
croustibat31 |
warpc | Et il passera juste pour un empêcheur de tourner en rond en faisant ça puisqu'elle sait très bien que la situation actuelle ne lui pose aucun problème d'organisation.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 16-05-2019 à 11:19:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
croustibat31 |
Il passera pour un empecheur de tourner en rond quoi qu'il arrive. Le fait est que si un parent ne peut/veut pas suivre le jugement, c'est a lui de s'organiser pour que l'autre accepte l'entorse, pas l'inverse. Ne rien pouvoir prévoir pendant les vacances d'été parce que peut etre faudra garder l'enfant mais on sait pas quand, ca pose un probleme d'organisation et c'est ce qu'il exprime. edit suite a l'edit: Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-05-2019 à 11:24:26 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon ex-femme* est dans un rapport de force constant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |