| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:24:29 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Au moins jusqu'à la séparation si y en a une avant le jugement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
eric51 | Bon ben j'ai gueulé après ma prestation compensatoire à payer mais du coup en 2020 je serai non imposable.....Comme quoi... --------------- J'ai un pseudo à la c** |
gueuselambix Minipouce | Pareil pour moi l'an prochain si on arrive à signer tout ça d'ici la fin de l'année. Donc je gueule pas specialement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | J'imagine que le montant de la PC à verser est quand même bien supérieur au gain obtenu sur les impôts, non? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
Tu récupères 25% de la PC, dans la limite de 30 500 euros de PC. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | Donc en versant 30 000 euros de PC, tu récupères bien 7 500 d'impôts mais tu as quand même perdu 22 500 euros. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce | Y a plein de raisons de verser une pc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | Légalement il me semble que c'est la seule raison valable ("compenser, autant qu'il est possible, la disparité que la rupture du mariage crée dans les conditions de vie respectives" ).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:36:46 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Voilà moi c'est ce que je que je prévois de faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 15-06-2019 à 00:40:32 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 00:39:37 ![]()
|
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
petitramon |
|
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arthas77 |
|
croustibat31 |
Avis perso de sale égoïste misogyne dont l'ex avait promis de travailler mais refusait les CDI en cachette, ne l'aimait plus, a découché, s'est faite rejetée quand elle a voulu s'incruster chez le prince charmant qui l'a vue venir, et a réalisé un peu tard qu'elle allait devoir compter sur ses non revenus pour vivre ou horreur, travailler pour gagner de l'argent quand je lui ai demandé d'assumer et de partir: raus Si elle s'occupe pas des enfants et ne travaille pas, y'a pas de PC et elle a pas la garde, donc pas de PA non plus dans tous les cas. A voir s'il préfère continuer de se faire sucer le portefeuille jusqu'a ce qu'elle trouve un autre gogo et relance le divorce, ou s'il préfère finir de divorcer maintenant. AMHA c'est une parasite, soit il la dégage soit elle va le sucer jusqu'a la moelle. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-06-2019 à 11:11:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
audrehem Back in your head | Merci pour vos retours
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:54:57 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 25-06-2019 à 14:37:43 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 25-06-2019 à 14:46:22 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
El Tristo I'm no superman | 13k€ d’honoraires |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 230€ Ttc de l'heure, en comptant aussi le forfait "avoué" à 1.5K pour l'appel. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arthas77 |
|
thalis | Oui, parce que sinon la communauté c'est une sorte d'indivision |
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 25-06-2019 à 22:48:34 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut tenter pour faire bouger les lignes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 26-06-2019 à 13:38:28 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thalis | Déjà supprimer la PC (ou la définir sur de VRAIS critères objectifs au moins !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |