| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Mon ex-femme* est dans un rapport de force constant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:25:14 ![]() ![]() |
warpc |
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 11:32:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
the_blob |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Lis mes deux derniers messages. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
warpc |
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 11:49:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Explique moi ce que j'ai à perdre à faire en sorte de pouvoir faire valoir mes droits la prochaine fois. A pouvoir peut-être organiser des vacances l'été prochain (je peux rencontrer qq'un, je peux décider de partir en voyage, j'ai le droit d'avoir une vie moi aussi) Elle est même pas fichue de me laisser le petit 8h le 25 décembre. edit : après, je sais pas ton cas, Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 11:56:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:50:38 ![]() ![]() |
babgob |
|
warpc |
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 11:59:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah mais ça, parler mal de moi, elle peut faire. Quoi qu'il en soit j'archive pas mal de chose, afin que le petit puisse faire son jugement quand il sera plus agé, s'il doute et en ressent le besoin. Je me refuse à le manipuler. Concernant les concessions lorsque rien ne me pousse à faire valoir mes droits, je reste en désaccord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 12:10:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
warpc | Tu as visiblement besoin de mener ce combat et tu la connais bien mieux que moi.
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 13:11:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Sage décision --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
warpc | Alors évidemment il faut prendre en compte les intérêts des enfants mais les choses ne sont pas aussi simples pour autant.
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 15:26:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bien sûr. Je suis enfant de divorcé. J'ai plein de trucs à reprocher à mes parents. Ma mère a fait plein d'erreur, mais elle voulait bien faire. Par "sa faute", j'ai passé une enfance de merde, une adolescence de merde, une vie d'adulte pas facile. Mais c'est à moi désormais de faire ma vie et de rechercher mon bonheur. Donc imho, on s'en fout de la reconnaissance des enfants. Faisons de notre mieux pour eux. S'ils sont correctement construits, un jour, ils comprendront. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-05-2019 à 16:23:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
Si c'est pas indiscret, tu reproches quoi a tes parents ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 16:35:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
Message édité par warpc le 16-05-2019 à 17:28:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si tu te poses la question, déjà, c'est que tu cherches à bien faire. Comme je disais, on fait avec sa nature. Mon père est un égoïste, pour qui tout s'achète. Ma mère est effacée, fataliste mais également un peu revancharde/mesquine. Mais elle a fait avec ce que lui avaient transmis ses propres parents. Elle a juste transmis son éducation de jeune fille à son fils, paliant ainsi, peut-être, le manque d'éducation transmis par mon père. Je l'ai toujours mauvaise, mais je lui en veux plus vraiment aujourd'hui. Elle a fait ce qu'elle a pû. Message édité par thesmilingface le 17-05-2019 à 10:22:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
petitramon |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
croustibat31 |
Je connais personne qui ait pu le faire et qui ne s'en soit pas mordu les doigts. La majorité se font rejeter par le banquier, et ca finit vendu à un pote du notaire, des avocats ou du banquier. Ceux qui gardent le logement n'arrivent en général pas a tourner la page et ne se remettent pas en couple. Bon courage pour expliquer au prochain conjoint qu'il est dans la maison achetée avec ton ex, ou tu as tant de souvenirs avec ton ex. bref, ca marche jamais Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2019 à 11:15:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
petitramon |
|
tamino master proxy 2 gates | Si je dis pas de bêtise, ya aussi une différence importante entre pacs et mariage en cas de décés au sujet de la pension de reversion. |
onina |
|
DVDAI |
|
gueuselambix Minipouce |
onina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |