| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 09:37:11 ![]() ![]() |
DVDAI |
Moi je suis convaincu oui qu'y a des avocats comme ça. Sachant qu'entre l'amiable et le contentieux, y'a moyen de prendre 3x fois plus facile, je doute pas que certains doivent un peu influencer leur client Message édité par DVDAI le 07-05-2019 à 09:37:56 |
croustibat31 |
Les dommages et interets dans le cas de non fidélité c'est rien du tout, et c'est la seule chose qu'entraine un divorce pour faute. Le reste par contre, tu as la recette pour te faire dépouiller on dirait oui. Message édité par croustibat31 le 07-05-2019 à 09:39:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
petitramon |
Message cité 1 fois Message édité par petitramon le 07-05-2019 à 11:20:43 |
petitramon |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob | Ce coup de pute ... |
petitramon |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 15:00:21 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Quand on prépare une convention de divorce pour un divorce à l'amiable, cette convention est relue pour l'avocat de chacun si j'ai bien compris.
Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 07-05-2019 à 15:31:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
FRACTAL |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2019 à 16:16:43 |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 07-05-2019 à 16:45:42 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
DVDAI |
|
the_blob |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2019 à 16:58:39 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
the_blob |
|
the_blob |
|
arthas77 |
|
GarouWarrior |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 07-05-2019 à 17:11:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-05-2019 à 17:16:47 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
_Makaveli_ |
petitramon |
|
GarouWarrior |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas une obligation mais vu que la convention de divorce est relue par les avocats de chaque partie, ça va être demandé par l'avocat de ma femme (dans mon cas). Message édité par gueuselambix le 07-05-2019 à 22:53:50 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
petitramon |
Message édité par petitramon le 07-05-2019 à 23:06:10 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 08-05-2019 à 11:08:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |