| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 13:55:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
croustibat31 |
C'est une intrusion dans un systeme de traitement automatisé de données, passible de 15K€ et 1 an de prison, et c'est maintenant facile a montrer qu'il y a eu une connexion externe avec connaissance du mot de passe, ou si la boite reste ouverte. Faut vraiment pas faire ca. La derniere fois que j'ai été en couple avec une mère, les parents se bataient pour l'enfant; a la base ils étaient d'accord pour une garde alternée, mais en fait le père n'était pas du tout d'accord. Il a produit au tribunal des copies de mail ou elle disait a sa mere "qu'elle vivait pas tres bien" [le fait de passer noel sans son enfant, la petite étant chez son père à ce moment] pour montrer qu'elle était folle. Avec un magnifique 403:forbidden sur la copie d'écran. J'ai rarement vu un juge se facher comme ca. Le père a été débouté de toutes ses demandes d'ailleurs. Dans le lot il avait aussi demandé à l'opérateur GSM une copie de la carte SIM du tel de la mère... et j'en passe. L'utilisation d'un moyen illégal peut annuler les preuves recueillies, donc pas la peine de s'amuser a ca ... et surtout on s'en vante pas sur un forum... Message édité par croustibat31 le 16-04-2019 à 14:24:11 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tails38 | Autant avant la non conciliation ca pouvait passer (c'est meme courant |
Backbone- | Ok Ok. Roger that.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si elle sait que tu te connectes sur hfr, on peut effacer --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
niju Call me doc' |
Je doute que ça aille loin sur ce point de vue là, mais si ca apparaît dans les conclusions adverses, l'apparence du dossier change radicalement (ie tu passeras très vite de "mère folle" à "mère qui se protège d'un psychopathe qui cherche à contrôler tous les aspects de sa vie". A ta place, et malgré les difficultés que ca peut être, je renoncerais à toute consultation... Surtout si c'est un messagerie avec traçage d'IP comme google ou hotmail, où il serait aisé de voir une consultation depuis ta ville. Ajout: pas lu la suite, mais y'a un mouvement assez fort dans la même direction a priori Message édité par niju le 18-04-2019 à 10:24:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:45:33 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Contente pour toi. |
petitramon |
|
petitramon |
Message édité par petitramon le 02-05-2019 à 21:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 17:55:32 ![]() Bonjour,
Mes deux filles 14 et 11 ans manifestent de plus en plus le désir de venir chez moi. Donc je vais prendre mes dispositions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 18:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 18:12:18 ![]() De manière totalement théorique je me demandais ce que peut donner la CAF pour des familles recomposées. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 18:13:07 ![]() APL, Allocation familiale, prime d'activité. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 18:13:18 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 18:20:15 ![]()
Je sais qu'elle en serait capable et c'est un truc qui me fait chier car je n'aurai pas les moyens de les honorer. Donc sur 5 ans, ce que "j'aurais dû" verser (la différence entre ce que j'ai versé et le montant "officiel" ), elle peut me le réclamer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 18:20:51 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 20:06:39 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 20:28:44 ![]()
Je ne les ai pas. Ce qui est très sale c'est qu'entre temps on avait changé la garde, au lieu de les prendre 1 week end sur deux (samedi midi au dimanche soir) je les prenais du Mardi soir au jeudi matin ET du Vendredi soir au Lundi matin. Quand j'avais évoqué l'idée de baisser la pension, elle avait invoqué le fait que je devrais me réjouir de voir plus mes enfants... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 20:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 20:48:19 ![]() Merci pour les réponses en tout cas |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 21:14:07 ![]()
|
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 21:32:16 ![]()
|
DVDAI |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 21:41:01 ![]()
Elle ne s'est pas remariée. Mais je sais très bien que depuis au moins 5 ans, il vivait chez elle non déclaré pour qu'elle ait le max d'APL dans son ancien logement. Elle m'avait proposé de ne plus payer de pension et payer la cantine à la place (ce qui m'arrangeait) pour au final l'année d'après me refaire payer la pension (une histoire de prime pour l'emploi à l'époque Et non, je ne veux rien d'elle. Absolument rien. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 21:49:18 |
the_blob | je sais que la pension c’est pour tes filles, justement , tu parles de mesquinerie que de la demander , ça fait juste penser à un acte chevaleresque un peu bidon ,.
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 05-05-2019 à 21:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 22:06:49 ![]()
|
petitramon |
|
the_blob | oui, mais il faut se marier , parce que sinon , pas de reversion |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-05-2019 à 09:07:54 |
warpc | Théoriquement la réévaluation de la pension alimentaire est automatique chaque année (selon l'indice indiqué dans le jugement), le parent bénéficiaire n'a pas à en faire la réclamation. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |