| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 09:46:31 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je souhaite insister là dessus.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce | Posage de drapal ici.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Subarashi | J'ai lu qu'en cas de doute on pouvait demander au bénéficiaire de la pension alimentaire de justifier les dépenses liées à enfant, bullshit ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:21:18 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
gueuselambix Minipouce | Ça va dépendre du niveau d'énervement de ma femme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
croustibat31 |
A moitié bullshit. Lorsqu'elle est fixée, ou revue devant le juge, chaque partie doit justifier ses revenus et ses dépenses, ce qui peut parfois conduire a montrer les dépenses liées a l'enfant. Mais ca ne va pas plus loin, et quoi qu'il arrive c'est le juge qui décide, pas les ex conjoints. Message édité par croustibat31 le 06-05-2019 à 11:54:17 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the_blob | ça permet aussi de remettre un/une ex un peu trop gourmand à sa place |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 12:53:08 ![]()
|
tails38 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De ce que j'ai vu, il y a souvent des tensions dans les ex-couples.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
petitramon |
Message cité 1 fois Message édité par petitramon le 06-05-2019 à 22:08:11 |
gueuselambix Minipouce | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
petitramon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 22:34:40 ![]() Je suis le seul qui a une ex "femme" qui gagne 50% de plus et qui s'est pas marié |
petitramon |
gueuselambix Minipouce |
Sérieux ??? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petitramon |
|
gueuselambix Minipouce | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gueuselambix le 07-05-2019 à 08:30:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis | Ben le risque existe, certes, mais pour le coup oué, elle preche un peu pour sa chapelle |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-05-2019 à 08:58:20 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gueuselambix Minipouce | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |