| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 10:54:31 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-04-2019 à 14:29:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 03:51:25 ![]()
Déjà pendant la grossesse ça n'allait pas entre vous ? |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 03:51:25 ![]() ![]() |
tails38 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Backbone- | J'ai toujours pas le résultat du référé que j'aurais du avoir Jeudi midi.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu as contacté ton avocat vendredi ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tiens le coup.
Backbone- |
|
Backbone- | Niort. A 200 bornes de chez moi. |
Backbone- | J'ai enfin la grosse de Jugement.
|
thalis | Aie Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-04-2019 à 11:31:37 |
Backbone- |
|
As-tu des traces de son refus ? sms, messagerie, mail, etc. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Backbone- | Le mail qu'elle à écrit ce matin à son avocate, en demandant de signifier à la partie adverse son "refus du jugement et de la pension alimentaire".
|
thalis | Du coup à part le factuel "non présentation d'enfant", tu ne peux rien faire... |
Backbone- | Pour l'instant oui.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, et si il y a une clause "sous réserve d'un meilleur accord entre les parents", elle risque d'essayer de se justifier comme ça, en laissant entendre qu'il y a dissonnance entre tes paroles et tes actes, que tu as dit que tu étais d'accord pour qu'elle le garde pour les vacances, etc.
DVDAI |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Oui, ça je sais.
Backbone- | J'ai posé une semaine de vacances. Wait & See... |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain ton histoire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Backbone- |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tails38 |
|
Backbone- |
tails38 |
|
Backbone- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu n'es pas censé le faire.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sait-elle que tu te connectes sur Hfr ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |