Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°56213026
audrehem
Back in your head
Posté le 03-04-2019 à 22:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

300 pour deux TTC?

j'ai jamais vu ce prix perso
surtout que le notaire prend 50,40 euros pour enregistrer la convention, faut envoyer 2 lrar a 5€, ça ferait moins de 100€ par avocat au final   :heink:

500 mini théoriquement, si tout est fluide et amiable..

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 22:31:32  profilanswer

n°56213059
arthas77
Posté le 03-04-2019 à 22:34:00  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Eu non 1700 celui de ma femme, 1600 pour moi...

C'est super cher.... c'est pour renouveler leur adhésion au golf ?  :o

n°56214053
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-04-2019 à 07:27:27  profilanswer

J'ai (peut être à tort) l'impression que les tarifs ont bien augmenté depuis le nouveau format du divorce par consentement qui oblige chaque époux à avoir son propre avocat.  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°56214630
cocodu95
Posté le 04-04-2019 à 09:18:41  profilanswer

un pote a payé 1400 l'année dernière. Oui les tarifs ne sont plus les mêmes depuis la nouvelle loi, le seul avantage c'est qu'en un mois ça peut être réglé.

n°56215008
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-04-2019 à 09:56:50  profilanswer

Moi 1800 mais avec un enfant et un bien immo dans le lot à partager  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°56215046
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 10:00:43  answer

AmiralAckbar a écrit :

Moi 1800 mais avec un enfant et un bien immo dans le lot à partager :O

T'as bien choisi ton pseudo toi  :D

n°56215374
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-04-2019 à 10:25:29  profilanswer

cocodu95 a écrit :

un pote a payé 1400 l'année dernière. Oui les tarifs ne sont plus les mêmes depuis la nouvelle loi, le seul avantage c'est qu'en un mois ça peut être réglé.

Pas bêtes les avocats.  [:logicsystem360:5]
Avant pour une procédure de 1400 balles chacun des époux payait 700.
Maintenant c'est 1400 par personne.
La corporation n'allait tout de même pas diviser par 2 leurs honoraires de divorce.  :O

---------------
n°56215726
cara45
Posté le 04-04-2019 à 10:49:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

de frais d'avocat? T'avait une offre sur groupon.fr ou quoi?  :D .

Non...Mon ex avait un salaire relativement bas et l'aide juridique.

FRACTAL a écrit :

300 pour deux TTC?

j'ai jamais vu ce prix perso
surtout que le notaire prend 50,40 euros pour enregistrer la convention, faut envoyer 2 lrar a 5€, ça ferait moins de 100€ par avocat au final   :heink:

Oui, pour deux.. C'est assez loin dans mon souvenir, c'était peut être 400 max. On avait un avocat pour deux et on était d'accord sur tout.

Message cité 3 fois
Message édité par cara45 le 04-04-2019 à 11:05:10
n°56216017
FRACTAL
Posté le 04-04-2019 à 11:10:12  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

J'ai (peut être à tort) l'impression que les tarifs ont bien augmenté depuis le nouveau format du divorce par consentement qui oblige chaque époux à avoir son propre avocat.  :O

cocodu95 a écrit :

il y a de tout niveau hono...

j'ai rencontré des confrères qui facturaient même 900€ pour la transcription suite au divorce  :sweat:  

(= on parle d'un courrier à l'état civil du lieu de mariage, donc l'aspect technique ou la plus value juridique je vois pas trop)

si vous tapez des trucs genre "avocat pas cher", on voit des pub "à partir de 180/époux" : sauf que si on va au bout du devis (comme je disais dans mon précédent post) ça fait du x2 au moins au final :d

et sur "le divorce en un mois" oui alors, pas de garantie, faut quand même un bon contexte pour ça et c'est la course.

- le temps que le client envoie tous ses documents (acte d'état civil que la mairie met parfois 15 jours à envoyer)  
- le temps que mon confrère en face réponde (j'ai des confrères qui mettent 15 jours à contacter leur client ou parfois 1 des deux époux met 15 ans à donner une réponse claire sur certains points à moi ou à mon confrère)
- délai de réflexion incompressible de 15 jours à compter de la réception avant de fixer un rdv de signature de la conv.
- signature de la convention en RDV donc dépendant des dispo de 4 personnes
- délai du notaire qui met 1 semaine entre l'envoi et son attestation de dépôt

en d'autres termes ça revient à dire que dans la journée du premier RDV je rédige la convention et que a max J+2 j'ai toutes les pièces, que mon confrère répond dans ce délai et me valide la convention pour qu'on l'envoie tous les deux a J+4

exemple pour un divorce débuté au 1er avril dans le cas idéal que je décris :  

- 1er avril : rdv client qu'il me dit ce qu'il veut (et pas de "ah ça oui, bon on en a pas trop discuté en fait" )

- 3 avril : j'envoie la conv au confrère (supposant que en face l'époux a saisi un avocat et que je dois pas passer par 4 secrétaires et 3 collaborateur pour savoir qui le gère)
en supposant aussi qu'il me fait pas de retouches énormes qui rajoute un aller/retour / relecture / re validation client

- 4 avril : l'avocat en face me répond et me dit ok (ça suppose donc que de son coté il a vu son client)

- 5 avril la conv. part en LRAR

- réception le 6 avril, pas les 2 époux, dans un monde idéal ou le facteur sonne bien à la porte de chaque client et que le LRAR est pas en instance a la poste jusqu'au lundi 8

- délai minimal pour signer le 22 avril avec la purge du délai de 15j (si reçu le 6 avril)

- on a 4 jours du 22 au 25 avril pour fixer le RDV et signer

- envoi au notaire en LRAR, on va dire qu'il le reçoit le 29 avril

(il a légalement 15 jours pour enregistrer la convention... autant vous dire qu'il va pas le faire le 30 à moins qu'il y ait une vente à régler ou truc urgent du genre)

- je reçois l'attestation de dépôt le 2/3 mai au mieux s'il me l'envoie par mail  

autant vous dire que je facture pas 150€, ni 300 d'ailleurs sur un délai comme ça qui suppose que j'ai pas une journée ou deux off car audience en province ou urgence à traiter d'un autre dossier.
Après si je connais le confrère en face évidemment ça va permettre d'aller vite.  

n°56216059
FRACTAL
Posté le 04-04-2019 à 11:13:26  profilanswer

cara45 a écrit :

Oui, pour deux.. C'est assez loin dans mon souvenir, c'était peut être 400 max. On avait un avocat pour deux et on était d'accord sur tout.

ah oui donc l'avocat a perçu au moins 800€ d'AJ... ça fait un peu comme si tu comparais des frais de médecin d'un mec à la CMU et d'un mec sans mutuelle.  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 11:13:26  profilanswer

n°56224406
audrehem
Back in your head
Posté le 05-04-2019 à 09:13:24  profilanswer

Ça reste peut être moins pire que des honoraires de location immobilière facturés 1 loyer pour 1 visite de 10 min et 1 signature... :/

---------------
n°56227473
croustibat​31
Posté le 05-04-2019 à 12:58:41  profilanswer

cara45 a écrit :

Donc ton ex a eu 800€ d'AJ. C'est pas vraiment pareil.

audrehem a écrit :

Ça reste peut être moins pire que des honoraires de location immobilière facturés 1 loyer pour 1 visite de 10 min et 1 signature... :/

En fait non, c'est facturé 2 loyers, un a payer par le proprio, un par le locataire. Et ce n'est pas pour 1 visite de 10 min, c'est pour toutes les visites effectuées.

Si tu as pris le premier appart qu'on t'a fait visiter sans en visiter d'autres, c'est effectivement tout bénef pour l'agence. Mais c'est rare.

sinon d'un point de vue légal, ca correspond aux frais de rédaction du bail, qui est la seule chose dont l'agence immo est responsable (absolument tout le reste, c'est le proprio qui est juridiquement responsable)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56228598
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-04-2019 à 14:42:57  profilanswer

Je ne l'imaginais pas comme ça Gargantua :o  

cara45 a écrit :

On était d'accord sur tout, mais ça nous a coûté 3000€ à deux [:dovakor:4]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56232431
audrehem
Back in your head
Posté le 05-04-2019 à 22:36:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait non, c'est facturé 2 loyers, un a payer par le proprio, un par le locataire. Et ce n'est pas pour 1 visite de 10 min, c'est pour toutes les visites effectuées.

Si tu as pris le premier appart qu'on t'a fait visiter sans en visiter d'autres, c'est effectivement tout bénef pour l'agence. Mais c'est rare.

sinon d'un point de vue légal, ca correspond aux frais de rédaction du bail, qui est la seule chose dont l'agence immo est responsable (absolument tout le reste, c'est le proprio qui est juridiquement responsable)

Merci pour les précisions, c'était censé baisser à l'époque de Duflot et ce n'est pas l'impression que j'ai au final,  ça reste des honoraires difficiles à accepter dans l'idée,  je le vois comme une double peine, pour celui qui doit s'acquitter de 3 x loyers d'avance notamment mais c'est un autre sujet.

---------------
n°56242649
Backbone-
Posté le 07-04-2019 à 21:04:08  profilanswer

avitasse a écrit :

On était d'accord sur tout, mais ça nous a coûté 3000€ à deux [:dovakor:4]

D'accord sur rien, madame à vidée l'appart et kidnappée le gamin auquel je ne peux pas parler depuis 3 mois :

4130€ à deux.

Bon, audience déportée dans la nouvelle ville de madame, mais comme elle à pris un avocat dans l'ancienne, nos deux avocats ont étés obligés de faire 200 bornes pour aller au référé.

Ou elle ne s'est pas présentée.

Résultat le 11.  Je dors plus la nuit.

Message cité 4 fois
Message édité par Backbone- le 07-04-2019 à 21:07:14
n°56243757
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-04-2019 à 22:59:45  profilanswer

Bon courage Backbone...

n°56244897
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-04-2019 à 09:38:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

D'accord sur rien, madame à vidée l'appart et kidnappée le gamin auquel je ne peux pas parler depuis 3 mois :

4130€ à deux.

Bon, audience déportée dans la nouvelle ville de madame, mais comme elle à pris un avocat dans l'ancienne, nos deux avocats ont étés obligés de faire 200 bornes pour aller au référé.

[:leg9]  désolé pour toi.

Qu'a pensé ton avocat de l'audience ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56245737
_Makaveli_
Posté le 08-04-2019 à 10:46:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

4130€ à deux.

Courage, j'espère que tu pourras faire valoir tes droits et revoir ton gamin !

---------------
Humanity is overrated
n°56245917
Backbone-
Posté le 08-04-2019 à 11:00:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bon courage Backbone...

Merci  :jap:  

thesmilingface a écrit :

[:leg9]  désolé pour toi.

Qu'a pensé ton avocat de l'audience ?

Mon avocat est sur à 80% que j'aurais gain de cause. Madame à menti à son avocate, donc elle s'est faite explosée au bout de 3 minutes de plaidoirie.
De mon côté j'ai réussi à caser que mon fils était en danger, que madame avait des prob psy, que ca faisait 1 ans qu'elle n'allait pas travailler et que je n'était pas au courant. Elle amenait le petit tous les jours chez la nounou et ensuite... Ben je sais pas ce qu'elle faisait.
Elle à préparée le truc depuis un an. Elle compte séparer le petit de moi et de toute ma famille. Forcément, ca va coincer je pense...

_Makaveli_ a écrit :

Courage, j'espère que tu pourras faire valoir tes droits et revoir ton gamin !

J'ai bon espoir. J'ai mis toutes les chances de mon côté en tout cas.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 08-04-2019 à 11:02:17
n°56246003
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 11:07:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mon avocat est sur à 80% que j'aurais gain de cause. Madame à menti à son avocate, donc elle s'est faite explosée au bout de 3 minutes de plaidoirie.
De mon côté j'ai réussi à caser que mon fils était en danger, que madame avait des prob psy, que ca faisait 1 ans qu'elle n'allait pas travailler et que je n'était pas au courant. Elle amenait le petit tous les jours chez la nounou et ensuite... Ben je sais pas ce qu'elle faisait.
Elle à préparée le truc depuis un an. Elle compte séparer le petit de moi et de toute ma famille. Forcément, ca va coincer je pense...

Diagnostiqués ?

Si oui, j'ai été à peu près dans le même cas, mais j'ai pris les devants, justement pour éviter ta situation.
Et j'ai eu gain de cause.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 08-04-2019 à 11:09:03

---------------
n°56246081
Backbone-
Posté le 08-04-2019 à 11:14:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Diagnostiqués ?

Si oui, j'ai été à peu près dans le même cas, mais j'ai pris les devants, justement pour éviter ta situation.

Oui. Et elle ne prends pas le traitement. Je l'ai fais hospitalisée dur demande d'un tier (de force quoi) pendant sa grossesse : elle était dangereuse pour elle et pour le petit...

n°56246228
DVDAI
Posté le 08-04-2019 à 11:27:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

4130€ à deux.

Putain... :/

n°56246302
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 08-04-2019 à 11:33:38  profilanswer

bonjour  
tite question, je résume :  

domicile conjugale sur une commune +
divorce
lui reste sur cette commune et moi je déménage sur une commune -
le JAF me donne la résidence des enfants, donc scolarisation sur commune -
par entourlouperie, GA mise en place, scolarisation au même endroit
la nouvelle de monsieur est maitresse du petit dans la commune -
changement d'école pour être sur la commune +
nouveau projet de monsieur : re-changement d'école pour une commune ++ ou ils ne seront pas domiciliés avant 2 ans
(personne n'habite la bas sauf l'ex de la nouvelle, et ou leur gosse a eux est scolarisé)

sauf que cette commune ++ est a un bon 40mn de chez moi
je peux m'y opposer ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°56246418
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 11:44:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui. Et elle ne prends pas le traitement. Je l'ai fais hospitalisée dur demande d'un tier (de force quoi) pendant sa grossesse : elle était dangereuse pour elle et pour le petit...

[:siluro]  

J'avais un multi et je le savais pas.

---------------
n°56246469
cara45
Posté le 08-04-2019 à 11:49:16  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour  
tite question, je résume :  

domicile conjugale sur une commune +
divorce
lui reste sur cette commune et moi je déménage sur une commune -
le JAF me donne la résidence des enfants, donc scolarisation sur commune -
par entourlouperie, GA mise en place, scolarisation au même endroit
la nouvelle de monsieur est maitresse du petit dans la commune -
changement d'école pour être sur la commune +
nouveau projet de monsieur : re-changement d'école pour une commune ++ ou ils ne seront pas domiciliés avant 2 ans
(personne n'habite la bas sauf l'ex de la nouvelle, et ou leur gosse a eux est scolarisé)

sauf que cette commune ++ est a un bon 40mn de chez moi
je peux m'y opposer ?

Oui, tu peux. Il faut se référer au jugement, donc garde chez toi.

n°56246580
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 11:57:47  profilanswer

Déjà, ça me parait surprenant de pouvoir scolariser un enfant dans une commune où on n'est pas domicilié.

A minima, il faut pouvoir bénéficier d'une dérogation de la mairie ++, non ?

---------------
n°56246616
FLeFou
Posté le 08-04-2019 à 12:00:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Déjà, ça me parait surprenant de pouvoir scolariser un enfant dans une commune où on n'est pas domicilié.

Il y vivront dans 2 ans. Donc peut-être qu'il a eu une dérogation, surtout si le gamin de la nouvelle à l'ex de TheRouqine a déjà un gamin la bas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56246625
therouquin​e
Posté le 08-04-2019 à 12:00:58  profilanswer

cara45 a écrit :

Oui, tu peux. Il faut se référer au jugement, donc garde chez toi.

le dernier jugement a acté une GA..

thesmilingface a écrit :

lui me parle d'un rapprochement familial puisque qu'ils ont un enfant scolarisé sur place..
(je ne suis pas au courant d'un éventuel pacs..)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°56246634
therouquin​e
Posté le 08-04-2019 à 12:01:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il y vivront dans 2 ans. Donc peut-être qu'il a eu une dérogation, surtout si le gamin de la nouvelle à l'ex de TheRouqine a déjà un gamin la bas.

par contre on peut avoir une dérogation sans l'accord des 2 parents ?

---------------
n°56246655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2019 à 12:03:24  profilanswer

Mais si t'es en GA, comment c'ets possible de le rester si ya 40 bornes à faire pour le emmener à l'école ?  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56246705
therouquin​e
Posté le 08-04-2019 à 12:07:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais si t'es en GA, comment c'ets possible de le rester si ya 40 bornes à faire pour le emmener à l'école ?  

[:moonblood9]  

par contre c'est 40mn, pour 10 bornes..

oui on est en RP..

---------------
n°56247018
audrehem
Back in your head
Posté le 08-04-2019 à 12:34:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Diagnostiqués ?

Hello, y a expertise dans ce cas là? Enquête sociale ? Comment ça se passe ?
Merci d'avance

---------------
n°56247290
thesmiling​face
Posté le 08-04-2019 à 13:04:32  profilanswer

Mon cas est un peu particulier, y a eu des violences réciproques qui ont marqué, par l'intervention de la police et de la justice, la fin du couple. Et mme était dans un état second pendant la garde à vue.
Et elle a complètement pété un cable en sortant ce qui a provoqué son séjour en HP pendant 1 mois.
Alors forcément, j'avais des éléments pour prouver
1) sa dangerosité : "attaque au couteau", y a eu un rapport pychiatrique émis lors de la garde à vue, et sur lequel j'ai pu m'appuyer.
2) qu'elle était pas en mesure de s'occuper de l'enfant. Puisqu'en HP pendant un bon mois.

Suite aux violences réciproques, y a eu simultanément 2 enquetes sociales : outre celle demandée par le JAF, la "protection de l'enfance" s'y est intéressé (contactée par un voisin, suite au comportement de mme à sa sortie de garde à vue)

---------------
n°56247660
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-04-2019 à 13:44:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

4130€ à deux.

Backbone- a écrit :

Du coup elle est seule avec ton gamin depuis 3 mois  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56247684
Backbone-
Posté le 08-04-2019 à 13:46:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Du coup elle est seule avec ton gamin depuis 3 mois  :sweat:  

Je l'ai eu un WE. Il à eu le temps de me parler d'un autre papa.

2 ans...

n°56247693
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-04-2019 à 13:47:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je l'ai eu un WE. Il à eu le temps de me parler d'un autre papa.
2 ans...

:sweat: bon courage !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56260546
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-04-2019 à 17:10:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ses "problèmes" ont commencé quand..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56262155
audrehem
Back in your head
Posté le 09-04-2019 à 20:54:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon cas est un peu particulier, y a eu des violences réciproques qui ont marqué, par l'intervention de la police et de la justice, la fin du couple. Et mme était dans un état second pendant la garde à vue.
Et elle a complètement pété un cable en sortant ce qui a provoqué son séjour en HP pendant 1 mois.
Alors forcément, j'avais des éléments pour prouver
1) sa dangerosité : "attaque au couteau", y a eu un rapport pychiatrique émis lors de la garde à vue, et sur lequel j'ai pu m'appuyer.
2) qu'elle était pas en mesure de s'occuper de l'enfant. Puisqu'en HP pendant un bon mois.

Suite aux violences réciproques, y a eu simultanément 2 enquetes sociales : outre celle demandée par le JAF, la "protection de l'enfance" s'y est intéressé (contactée par un voisin, suite au comportement de mme à sa sortie de garde à vue)

:jap:

---------------
n°56281900
Backbone-
Posté le 11-04-2019 à 20:00:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Ses "problèmes" ont commencé quand..?

Je ne sais pas mais c'est pas son coup d'éssai. Elle à déjà fait le coup de la double vie à son ex que j'ai contacté.

Qui m'as aussi expliqué que le mec avait qui elle devait se marier il y as dix ans n'était pas "mort dans un accident de voiture" mais qu'il s'était suicidé (à cause d'elle ? je sais pas). Bon après il m'a aussi dit qu'il couchait encore avec pendant sa grossesse, donc je suis pas sur de la fiab du mec)

Bon par contre, question au topic :

Je devais avoir le résultat du référé aujourd'hui. L'avocat m'avait dit d'appeler à midi. Rien à midi, et toujours rien maintenant. Donc pas avant demain à priori...

C'est courant ? C'est signe de qqchose en particulier ? Ou j'ai juste pas de bol ?

n°56283116
thesmiling​face
Posté le 11-04-2019 à 22:47:45  profilanswer

Faut voir l'emploi du temps du greffier :o
Dis-toi que si le résultat est d'aujourd'hui, il n'a peut être été transmis à ton avocat que dans la soirée, ou sera peut-être transmis demain matin.

Bref, pour l'instant, ça ne signifie rien à part de la lenteur administrative.

---------------
n°56285634
FRACTAL
Posté le 12-04-2019 à 10:54:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je ne sais pas mais c'est pas son coup d'éssai. Elle à déjà fait le coup de la double vie à son ex que j'ai contacté.

Qui m'as aussi expliqué que le mec avait qui elle devait se marier il y as dix ans n'était pas "mort dans un accident de voiture" mais qu'il s'était suicidé (à cause d'elle ? je sais pas). Bon après il m'a aussi dit qu'il couchait encore avec pendant sa grossesse, donc je suis pas sur de la fiab du mec)

Bon par contre, question au topic :

Je devais avoir le résultat du référé aujourd'hui. L'avocat m'avait dit d'appeler à midi. Rien à midi, et toujours rien maintenant. Donc pas avant demain à priori...

C'est courant ? C'est signe de qqchose en particulier ? Ou j'ai juste pas de bol ?

les décisions je les reçois par voie electronique entre 14h et 17h quand c'est annoncé le jour

si j'ai rien a j+1 c'est pas bon signe genre "le magistrat a pas signé telle décision/le greffier est malade, on proroge de +1 semaine"  :sweat:  

ce qui malheureusement est très fréquent avec le sous effectif / saturation permanente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)