Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  438  439  440  441  442  443
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°52769268
thalis
Posté le 21-03-2018 à 08:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gargantua_2 a écrit :


 Et je ne parle pas de la privation concomitante de la liberté de disposer de soi-même.


 
 :heink: Je ne te suis pas là. Je suis mariée, et je ne vois pas en quoi je n'ai pas la liberté de disposer de moi meme...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 08:02:08  profilanswer
 

n°52769399
the_blob
Posté le 21-03-2018 à 08:27:13  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Mais sérieusement vous pouvez arrêter les procès d'intention de personnes fictives qui plus est?
 
Ça amène quelque chose d'utile à quelqu'un ?  
 
Le topic haine n'est pas celui-ci... merci.


 
c’est lequel le topic haine ?
 
un peu de discernement , tu vois bien que je troll, ou alors c’est pas assez gros et je m’en excuse .
 
 [:pingolu:1]

n°52769416
the_blob
Posté le 21-03-2018 à 08:29:53  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Vraie question :
Vu la rancœur que tu sembles avoir (je ne juge pas de la justification), tu n'as jamais songé a saboter ses flexibles de frein ou autre truc du genre?  :O  
 
C'est un coup a devenir fou


 
il est encore dans la phase colère , elle gagne encore sur ce point

n°52769619
gargantua_​2
Posté le 21-03-2018 à 08:59:04  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Vraie question :
Vu la rancœur que tu sembles avoir (je ne juge pas de la justification), tu n'as jamais songé a saboter ses flexibles de frein ou autre truc du genre?  :O  


Non. Mais si elle m'avait piqué un morceau de ma retraite comme le préconisent ces sinistres cyniques dont je t'ai donné les écrits à lire, alors peut-être qu'elle ne serait plus là et moi en tôle. Il y a des humiliations qu'on ne peut pas accepter quel que soit le prix à payer. Et se voir balancer à la figure que mon métier lui appartient à moitié même au prorata de la durée du mariage, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu encaisser.


Message édité par gargantua_2 le 21-03-2018 à 08:59:40

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52770433
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2018 à 10:13:53  profilanswer
 

fylgo a écrit :

j'ai un peu honte de l'admettre, mais dans pareil situation je crois que je partirai aussi. En essayant de ne pas me mentir à moi même hein, parceque si c'est pour faire du beau discours, facile...  Mais sans voler la caisse par contre, la je dormirai plus la nuit de ce que je me dégouterai ...


Ta femme le sait..?
 
 

gargantua_2 a écrit :

Non, on prend en compte aussi les biens propres donc le patrimoine personnel de chacun.
Mais il est vrai que ce qui compte le plus c'est la différence de salaires.


Mais pas l'héritage  [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52771922
gargantua_​2
Posté le 21-03-2018 à 12:04:14  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Oui.
Deja que j'en veut pas d'un valide...  :O


Elle t'a coincé. Tôt ou tard tu t'en rendras compte.


Message édité par gargantua_2 le 21-03-2018 à 12:05:03

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52779664
the_blob
Posté le 22-03-2018 à 09:00:36  profilanswer
 

les femmes ne veulent pas coincer, ni les hommes, ce sont les circonstances et les lois qui font que .
C’est humain que de vouloir faire payer à quelqu’un quand on se sent blesser .
Bien sûr , il y aura toujours des exceptions qui confirmeront la règle .
Il faut juste éviter d’être coincé à cause d’un contrat un peu louche

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 22-03-2018 à 09:01:21
n°52784027
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 14:52:03  profilanswer
 

the_blob a écrit :

les femmes ne veulent pas coincer, ni les hommes, ce sont les circonstances et les lois qui font que .
C’est humain que de vouloir faire payer à quelqu’un quand on se sent blesser .
Bien sûr , il y aura toujours des exceptions qui confirmeront la règle .
Il faut juste éviter d’être coincé à cause d’un contrat un peu louche


L'occasion fait le larron.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52784035
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 14:52:34  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Désolé mais là, tu délires...


Tu verras.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52784646
dany rfm
Posté le 22-03-2018 à 15:35:34  profilanswer
 

the_blob a écrit :

les femmes ne veulent pas coincer, ni les hommes, ce sont les circonstances et les lois qui font que .
C’est humain que de vouloir faire payer à quelqu’un quand on se sent blesser .
Bien sûr , il y aura toujours des exceptions qui confirmeront la règle .
Il faut juste éviter d’être coincé à cause d’un contrat un peu louche


Elles trouent bien les capotes non ?  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 15:35:34  profilanswer
 

n°52785021
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 16:00:51  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Elles trouent bien les capotes non ?  [:raph0ux]


Les hommes sont hélas bien naïfs.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52785189
Alanina
Posté le 22-03-2018 à 16:13:55  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
 :heink: Je ne te suis pas là. Je suis mariée, et je ne vois pas en quoi je n'ai pas la liberté de disposer de moi meme...


Devoir conjugal, de résidence commune, de lit commun, de fidelité... perso ça me fait plus que tiquer. Pour le coup il a raison.  
 

the_blob a écrit :


 
c’est lequel le topic haine ?
 
un peu de discernement , tu vois bien que je troll, ou alors c’est pas assez gros et je m’en excuse .
 
 [:pingolu:1]


Désolée. Ambiance géneral qui a deteint. En géneral, c'est le topic égalite.... :(  

n°52785520
thalis
Posté le 22-03-2018 à 16:42:40  profilanswer
 

Alanina a écrit :


Devoir conjugal, de résidence commune, de lit commun, de fidelité... perso ça me fait plus que tiquer. Pour le coup il a raison.  
 


 
Devoir conjugal ? ça se verifie comment ça ? :D  
Résidence commune oui. Enfin vu qu'on vit ensemble, ça me gene pas comme clause.
Lit commun, style on n'aurait pas le droit de faire chambre à part ?  
De fidélité, chacun met ce qu'il veut comme curseur à la fidélité...  :whistle:  

n°52785551
Arthas77
Posté le 22-03-2018 à 16:45:19  profilanswer
 

thalis a écrit :

Devoir conjugal ? ça se verifie comment ça ? :D


On peut demander le divorce pour manque de relations sexuelles...
https://www.alexia.fr/fiche/5931/re [...] uelles.htm
 

Citation :

En effet, les juges reconnaissent que "les rapports sexuels entre époux sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité des devoirs découlant du mariage" (Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, 3 mai 2011)
 
Autrement dit, les juges estiment donc que les rapports sexuels sont un devoir conjugal découlant de l'article 242 du code civil, au même titre que le devoirs de secours, d'assistance ou de fidélité.
 
En conséquence, ne pas respecter ce devoir peut être considéré comme un comportement fautif lors du divorce.


Message édité par Arthas77 le 22-03-2018 à 16:45:50
n°52785572
thalis
Posté le 22-03-2018 à 16:46:56  profilanswer
 

Oui, enfin tu peux aussi divorcer juste parce que t'as plus envie de vivre avec la personne en fait, quelle qu'en soit la raison.

n°52785579
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2018 à 16:47:26  profilanswer
 

Sauf que je vois pas comment ça peut être vérifié.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52785589
thalis
Posté le 22-03-2018 à 16:48:24  profilanswer
 

Un huissier qui vient constater ? :o

n°52785611
Arthas77
Posté le 22-03-2018 à 16:50:07  profilanswer
 

Citation :

les juges ont reconnu que refuser d'avoir des relations sexuelles pendant plus de 8 ans constitue une faute.


 [:rotflmao]

n°52787031
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 19:40:03  profilanswer
 

Alanina a écrit :


Devoir conjugal, de résidence commune, de lit commun, de fidelité... perso ça me fait plus que tiquer. Pour le coup il a raison.  


Il y a cependant un énorme avantage au mariage que je n'ai pas encore présenté.
 
Quand rétrospectivement tu te rends compte à quel point le mariage a gâché tes plus belles années et à quel point il t'as pris ta vie en t'ôtant ton statut de personne, tu vois la mort avec beaucoup plus de recul puisqu'en fait, cette vie n'était pas la tienne. Tu n'étais pas une personne mais une chose: un conjoint, un "machin". Une chose à laquelle d'autres pouvaient faire n'importe quoi sans que tu ais le droit de dire quoi que ce soit.
 
En fait tu te dis que le grand saut c'est vraiment pas grave puisque de toutes façons c'était raté: une vie pour rien, le mariage c'est l'autre qui t'a pris ta vie, ce que tu étais TOI. Tu espère même qu'il y aura une nouvelle vie après, où tu referas pas la connerie de noyer ta propre personne dans le mariage et où tu pourras pleinement te voir reconnaitre la propriété de ton propre corps, ce que tu es TOI.
 
Du coup moi là où je me marre le plus c'est quand je prends l'avion. Y'a des turbulences ou un atterrissage délicat et tu vois les autres chier dans leur froc. Mais c'est qu'ils ont peur pour leur petite vie ! :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 22-03-2018 à 19:44:39

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52787064
Maiar
Posté le 22-03-2018 à 19:44:59  profilanswer
 

[:psywalk]

n°52787072
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2018 à 19:46:13  profilanswer
 

Ah ah ah :lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52787076
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-03-2018 à 19:46:29  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Il y a cependant un énorme avantage au mariage que je n'ai pas encore présenté.
 
Quand rétrospectivement tu te rends compte à quel point le mariage a gâché tes plus belles années et à quel point il t'as pris ta vie en t'ôtant ton statut de personne, tu vois la mort avec beaucoup plus de recul puisqu'en fait, cette vie n'était pas la tienne. Tu n'étais pas une personne mais une chose: un conjoint, un "machin". Une chose à laquelle d'autres pouvaient faire n'importe quoi sans que tu ais le droit de dire quoi que ce soit.
 
En fait tu te dis que le grand saut c'est vraiment pas grave puisque de toutes façons c'était raté: une vie pour rien, le mariage c'est l'autre qui t'a pris ta vie, ce que tu étais TOI. Tu espère même qu'il y aura une nouvelle vie après, où tu referas pas la connerie de noyer ta propre personne dans le mariage et où tu pourras pleinement te voir reconnaitre la propriété de ton propre corps, ce que tu es TOI.
 
Du coup moi là où je me marre le plus c'est quand je prends l'avion. Y'a des turbulences ou un atterrissage délicat et tu vois les autres chier dans leur froc. Mais c'est qu'ils ont peut pour leur petite vie ! :lol:  :lol:


 [:arkin] Tu es bien fragile quand même non ?
 
Je veux pas faire de la psy d'internet mais bon, en arriver à dire ça à propos d'un mariage, c'est assez "choquant" à lire  :??:  
 
Tu voyais une psy en 4 ème (c'est pour un ami :o) :d
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52787082
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 19:47:19  profilanswer
 

Gargantua as tu déjà parlé de tout ça à un professionnel? Non parce que ton obsession pour le mariage/divorce plus ton dernier post je suis sur que c’est pas totalement normal.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52787087
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 19:48:05  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 [:arkin] Tu es bien fragile quand même non ?
 
Je veux pas faire de la psy d'internet mais bon, en arriver à dire ça à propos d'un mariage, c'est assez "choquant" à lire  :??:  
 
Tu voyais une psy en 4 ème (c'est pour un ami :o) :d
 
 


Une psy aux gros seins? :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52787121
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-03-2018 à 19:53:56  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Une psy aux gros seins? :o


 [:casediscute]  
 
Ne me fais pas écrire ce que je pense tout bas :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52787124
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2018 à 19:54:16  profilanswer
 

J'ai été marié du coup j'ai pas peur de mourir en avion contrairement aux lopettes autres passagers.

 

La blessure narcissique que ça t'a laissé ce divorce.  [:clooney24]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52787134
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 19:56:11  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

J'ai été marié du coup j'ai pas peur de mourir en avion contrairement aux lopettes autres passagers.
 
La blessure narcissique que ça t'a laissé ce divorce.  [:clooney24]


N’ayant pas encore était marié je ne prends pas l’avion  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52787145
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-03-2018 à 19:57:23  profilanswer
 

Je fais 60 bornes de A6+périph+ A4 en moto tous les jours pour aller bosser du coup j'ai pas peur de mourir en avion contrairement aux lopettes autres passagers.
 
 [:taraj:8]  
 
 
 
 
 
Je gagne  [:arkrom]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52787694
Alanina
Posté le 22-03-2018 à 20:37:47  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Devoir conjugal ? ça se verifie comment ça ? :D  
Résidence commune oui. Enfin vu qu'on vit ensemble, ça me gene pas comme clause.
Lit commun, style on n'aurait pas le droit de faire chambre à part ?  
De fidélité, chacun met ce qu'il veut comme curseur à la fidélité...  :whistle:  


 
Oui... tant que tout va bien entre vous et que vous trichez, mais ensemble.  
 
Cas d'un couple de parents en instance de divprce mais qui dorment ensemble pour ne pas se le faire reprocher au moment du jugement..  abandon du lit/domicile conjugal, de famille...  
Ton conjoint peut vraiment te faire chier avec ce genre de truc si vous êtes mariés.
 
Même dans le principe ça ne me plait pas : j aime mon chéri, vivre avec,coucher avec, dormir avec mais j estime que ce n esdt ni un du ni une obligation et que ça ne doit surtout pas le devenir. J'avais vu passer un article il y a quelques temps sur un homme qui avait du payer des dommages intéret à son ex femme parcequ im ne couchait plus avec.... sérieusement. Et paradocalement la prostitution est interdite.

n°52787850
the_blob
Posté le 22-03-2018 à 20:52:07  profilanswer
 

vous êtes un peu moqueur je trouve , surtout ceux qui ne sont pas passé par la case divorce.

n°52787862
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 20:53:22  answer
 

FLeFou a écrit :

Gargantua as tu déjà parlé de tout ça à un professionnel? Non parce que ton obsession pour le mariage/divorce plus ton dernier post je suis sur que c’est pas totalement normal.

 

Non mais surtout venir prêcher sur un topic separation, ou forcement les gens sont deja ensemble, ca sert a rien.

 

C'est sur le topic "rencontres" qu'il devrait aller.

n°52787915
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 21:01:45  profilanswer
 


Gargantua sur gnalf un vendredi  [:p_erf_ide:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52787918
Arthas77
Posté le 22-03-2018 à 21:01:55  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Gargantua as tu déjà parlé de tout ça à un professionnel? Non parce que ton obsession pour le mariage/divorce plus ton dernier post je suis sur que c’est pas totalement normal.


Il a raconté son histoire, je peux comprendre qu'il soit super vénére.

n°52788217
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 21:45:51  profilanswer
 

the_blob a écrit :

vous êtes un peu moqueur je trouve , surtout ceux qui ne sont pas passé par la case divorce.


Ce sont eux les + ridicules.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52788419
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 22:16:01  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Il a raconté son histoire, je peux comprendre qu'il soit super vénére.


the_blob a écrit :

vous êtes un peu moqueur je trouve , surtout ceux qui ne sont pas passé par la case divorce.


J'avais parlé de la réunion du COR le 22/3. Alors chose promise, chose due.
 
Je vous conseille de suivre les liens ci-dessous et surtout de lire le 2ème lien à partir du Paragraphe 3. Et vous verrez que lorsque je parle de complot et de dictature féminisme je n'invente rien.  
 
Vous verrez que dans le 2ème lien, le document du secrétariat général du COR, dont la directrice des études (très probablement commanditaire et peut-être même rédactrice), "oublie" soigneusement d'attirer l'attention sur le fait que les droits à la retraite sont des biens propres (article 1404 du code civil et confirmé par plusieurs arrêts de la cour de cassation), par contre elle fait référence à la cour de cassation quand ça l'arrange.  
 
Bien entendu, le citoyen lambda n'a aucune possibilité de répondre. Aucune tribune pour lui.
 
Lisez bien et vous verrez le mensonge et l'hypocrisie, ce qu'est vraiment le féminisme dans notre pays. Je connais très bien le mécanisme de la réversion dans plusieurs régimes et ce qu'elle dit sur la réversion est notoirement incomplet à dessein. Le but du secrétariat général du COR (qui ne représente que lui-même): conduire l'opinion à ce que les ex-maris se fassent voler leur retraite par leur ex femme. Avec des arguments à chier: comme si les autres biens propres n'existaient pas.  
 
L'opinion et les députés (qui n'y connaissent pas grand chose) vont tomber dans le panneau. Les arguments qu'elle présente sont à chier. Elle n'a même pas le courage de signer son torchon.  
 
@The_Blob:  
tu liras attentivement ce qui concerne le PACS. Le but de cette femme: que les PACSé aient droit à la réversion. Mais comme la réversion est le motif qu'elle prend pour imposer un partage des droits à la retraite (qui sont pourtant des biens propres), cela signifie que la grande majorité des hommes Pacsés vont aussi se faire piquer leur retraite en cas de séparation.  
 
Donc un bon conseil: casse toi vite, casse vite ton PACS et prie que que ces personnes n'arrivent pas à leurs fins et obtiennent des lois rétroactives également pour les PACS rompus. Plus ton PACS durera, plus tu seras perdant. Quand aux hommes mariés, le mieux pour eux c'est de mettre fin à leur mariage le plus rapidement possible. Moins leur mariage durera, moins ils seront perdants. Et attention: c'est une perte à vie.
 
Hé oui, au 21ème on en est à se faire des coups de pute rétroactifs comme ça. Et avec le plus grand cynisme.  
 
Alors oui je suis devenu misogyne et même profondément misogyne. Mais comme dirait Coluche: " c'est pas moi qui ai commencé ".
 
Le sommaire -> http://www.cor-retraites.fr/article510.html
 
Le document numéro 9 -> http://www.cor-retraites.fr/IMG/pdf/doc-4190.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 22-03-2018 à 22:21:46

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52788471
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2018 à 22:21:24  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


vous verrez que lorsque je parle de complot et de dictature féminisme je n'invente rien.

 
gargantua_2 a écrit :


 Le but du secrétariat général du COR (qui ne représente que lui-même)

 

Du coup c'est un complot et une dictature féministe ou seulement du COR ? :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52788486
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 22:23:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
Du coup c'est un complot et une dictature féministe ou seulement du COR ? :o


Comme je l'ai dit dans une guerre il y a toujours des collabos. Mais en l'espèce les chevilles ouvrières de toute cette histoire sont des femmes. Et la directrice des études du COR est une femme. Et elle a déjà publié des documents de ce type avant d'occuper cette fonction: Google est ton ami.
 
Pour ton information: il faut bien faire la différence entre les membres du COR qui sont majoritairement contre cette idée, et le secrétariat général du COR qui cherche à promouvoir cette idée alors que ce n'est pas son rôle.
 
Si les membres du COR ont une certaine légitimité en la matière (élus syndicaux, élus du peuples), le secrétariat général du COR n'en n'a aucune (fonctionnaires, hauts fonctionnaires plutôt grassement payés (avec nos impôts)).


Message édité par gargantua_2 le 22-03-2018 à 22:32:54

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52788498
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2018 à 22:24:32  profilanswer
 

Donc ils ne représentent qu'eux mais aussi toutes les femmes. Ok.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52788521
gargantua_​2
Posté le 22-03-2018 à 22:27:57  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Donc ils ne représentent qu'eux mais aussi toutes les femmes. Ok.


Non. Le secrétariat général du COR n'est pas composé d'élu ou de syndicalistes mais de fonctionnaires. Et il s'agit bien d'imposer des dictats féministes.
 
Quoi qu'il en soit, un minimum d’honnêteté consiste à faire un état des lieux du droit pour savoir de quoi l'on parle. Or elle le fait quand ça l'arrange.

Message cité 2 fois
Message édité par gargantua_2 le 22-03-2018 à 22:34:20

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52788556
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2018 à 22:34:24  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Non. Le secrétariat général du COR n'est pas composé d'élu ou de syndicalistes mais de fonctionnaires.

 



Le rapport avec la représentativité dont il est question ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52788590
Alanina
Posté le 22-03-2018 à 22:41:14  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Non. Le secrétariat général du COR n'est pas composé d'élu ou de syndicalistes mais de fonctionnaires. Et il s'agit bien d'imposer des dictats féministes.

 

Quoi qu'il en soit, un minimum d’honnêteté consiste à faire un état des lieux du droit pour savoir de quoi l'on parle. Or elle le fait quand ça l'arrange.

 

Tu sais, les problèmes des féministes, aujoird'hui, c'est plutot :
Avoir la chance de ne pas se faire violer
Si violé(e), que porter plainte ne soit pas un calvaire meme quand il s agit du petit ami/ ex ect
Pouvoir se promener dans la rue SANS se faire importuner
Egalite des chances (education, choix de carriere, salaire equivalent à job equivalent...)
Ne pas se faire traiter de pute quand tu as une vie sexuelle
Que le congé paternite soit equivalent au conge maternite

 

En gros pas de sexisme.

 

La rupture du mariage desarange le plus riches des conjoints, pas les femmes ou les hommes spécifiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 22-03-2018 à 22:42:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  438  439  440  441  442  443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR