Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°52720032
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 16:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fylgo a écrit :

Je l'avais lu en plus...

Sinon le mariage j'étais contre par principe. Et je le suis tjs.
Mais c'était ça ou je devais retrouver une autre nana et celle là pas envie de la laisser passer...  [:le colonel moutarde:5]  
Choisir c'est renoncer

Elle t'a expliqué pourquoi elle te faisait le chantage au mariage ?

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 16:56:31  profilanswer

n°52720109
fylgo
Posté le 15-03-2018 à 17:02:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52720119
fylgo
Posté le 15-03-2018 à 17:02:52  profilanswer

n°52720159
arthas77
Posté le 15-03-2018 à 17:05:57  profilanswer

fylgo a écrit :

C'était clair dès le début, elle tenait à se marier.
J'ai choisi de rester avec elle et de m'attacher, et je ne regrette pas

Comme moi jusqu'au jour où...

n°52720177
thalis
Posté le 15-03-2018 à 17:07:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme moi jusqu'au jour où...

50% des mariages qui finissent par un divorce, ça veut dire aussi que les 50 autres % tiennent hein :D
Le divorce n'est donc pas une fatalité ;)

n°52720242
arthas77
Posté le 15-03-2018 à 17:13:50  profilanswer

Raison de plus que le mariage est dépassé.

n°52720320
thalis
Posté le 15-03-2018 à 17:21:04  profilanswer

mais personne n'est *obligé* de se marier, actuellement le pacs fait très bien l'affaire [:spamafote]
Ceux qui le font, c'est qu'ils y trouvent un interet (symbolique, religieux, financier, pratique, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-03-2018 à 17:22:27
n°52720366
arthas77
Posté le 15-03-2018 à 17:23:51  profilanswer

thalis a écrit :

mais personne n'est *obligé* de se marier, actuellement le pacs fait très bien l'affaire [:spamafote]
Ceux qui le font, c'est qu'ils y trouvent un interet (symbolique, religieux, financier, pratique, ...)

Surtout pour madame  [:mayonaise]  

fylgo a écrit :

et une fois qu'elle aura hérité, elle sera bien plus riche que moi, alors je me fait pas trop de soucis pour ça à vrai dire... La PC ce serai presque moi qui pourrai la réclamer :lol:

Tu ne pourras pas. C'est basé uniquement sur les revenus, pas le patrimoine...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-03-2018 à 17:25:25
n°52720628
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 17:49:46  profilanswer

fylgo a écrit :

bof, on est en séparation de bien, on a pas de gosse, on travaille tous les deux a plein temps, avec des salaires identiques et confortables

et une fois qu'elle aura hérité, elle sera bien plus riche que moi, alors je me fait pas trop de soucis pour ça à vrai dire... La PC ce serai presque moi qui pourrai la réclamer :lol:

Tu voulais pas te marier mais tu t'es marié (ça ma rappelle quelqu'un ...)
Elle voulait se marier mais ne t'a jamais expliqué pourquoi.
Vous êtes en séparation de biens.
Pas de gosses.

Vous habitez à la même adresse ?  ;)

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°52720656
fylgo
Posté le 15-03-2018 à 17:52:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 17:52:41  profilanswer

n°52720796
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 18:07:32  profilanswer

fylgo a écrit :

Bin non actuellement elle est toujours en Ukraine mais les papiers arrivent, ça va aller vite maintenant  :D  :O

Aaaaah ça y est je comprends pourquoi elle voulait se marier: la nationalité Française, c'est pour la nationalité.  :)  
Le droit du sol, le droit du sang et le droit du cul.  :lol:

---------------
n°52720884
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 18:19:16  profilanswer

fylgo a écrit :

Je suis un marié heureux depuis 2 ans  ;)  

Deux ans de laminage, heu non de mariage, heu non de laminage, enfin c'est pareil, c'est pas beaucoup. Pour voir les vices cachés faut rouler un peu.

Ah au faite, vous vous téléphonez au moins ? Parce que y'a whatsapp c'est super: ça consomme presque rien en data la voip.

---------------
n°52720931
fylgo
Posté le 15-03-2018 à 18:26:59  profilanswer

n°52720956
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 18:29:44  profilanswer

fylgo a écrit :

[:bobbyfrasier]  

J'ai peur de ne pas déceler l'ironie dans l'ironie.

C'était une boutade l'Ukraine hein, mon épouse est française de naissance. On va quand même pas se mélanger

Ce qui l'étonne le plus dans ton histoire c'est qu'alors que vous étiez pacsés elle t'ai mis le couteau sous la gorge: on se marie ou je te quitte. Quand on aime quelqu'un on ne le quitte pas pour ça. Ou alors c'est qu'on ne l'aime pas tant que ça.

Message édité par gargantua_2 le 15-03-2018 à 18:45:13

---------------
n°52721010
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 18:37:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu ne pourras pas. C'est basé uniquement sur les revenus, pas le patrimoine...

Non, on prend en compte aussi les biens propres donc le patrimoine personnel de chacun.
Mais il est vrai que ce qui compte le plus c'est la différence de salaires.
Il y a un outil (qui à mon sens vaut que dalle) qui valorise le patrimoine non générateur de revenus à un revenu fictif égal à 3% du capital. C'est PilotePC. Sinon c'est au pif.

---------------
n°52722087
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 20:39:19  profilanswer

fylgo a écrit :

ha oui, alors vu comme ça, me marier a été un choix librement consenti  :D  

rien n'est toujours aussi noir ou aussi blanc. Donc non je n'ai pas eu le couteau sous la gorge sous cette forme  :sweat:

Mais d'après ce que tu nous as dit, soit tu acceptais le mariage, soit c'était la séparation. Elle t'as laissé le choix mais quel choix ...  
Et si maintenant elle te dis "soit on fait un enfant, soit je divorce" tu fais quoi ? Tu nous as dit que tu n'en voulais pas.

Message édité par gargantua_2 le 15-03-2018 à 20:40:59

---------------
n°52722385
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:05:33  profilanswer

thalis a écrit :

Heureusement que tous les divorces ne se passent pas mal, avec des coups bas et des coups de pute. Y'a aussi des gens qui savent gerer ça en bonne intelligence. ;)

Ça dépend de la quantité de pognon à récupérer par exemple si y'a des récompenses sur biens propres. Les gens savent pas ce que c'est. Il y a plein de gens par exemple qui touchent un héritage et qui se mettent à le dépenser. Ensuite divorce et on découvre le mécanisme des récompenses et là oh surprise, la bagnole qu'on avait acheté sans déclaration de remploi comme quand on se fait un cadeau après avoir gagné au tiercé, ben on va considérer qu'elle avait été achetée avec de l'argent commun. Donc faut rembourser. Et ça coince: "mais tu m'avais dit qu'on pourrait se payer une super bagnole grâce à ton héritage ... parce que sinon moi j'aurais pas acheté une bagnole aussi chère".

Et ça dépend aussi si le divorce a des chances d'entraîner une pc à récupérer ou pas (c'est le cas si gros écarts de salaires). Et dans ce cas, c'est l'avocat qui va se charger de faire tous les coups de pute possible. Et du côté cliente même si elle y avait pas pensé au début, elle va certainement pas cracher sur 100 000 ou 150 000 Euros qui peuvent lui tomber dans la poche sans rien faire, en plus de la moitié des biens.

Les yeux s'illuminent " putain le bol " .

Côté avocat ils font signer, en plus de la convention d'honoraires, une convention de résultat par laquelle ils prennent un pourcentage de la pc qu'ils obtiennent pour leur cliente. Donc tu penses bien que les avocats vont pas se priver.

Me semble que la femme de Thierry Henri s'est fait payer une pc de 9,2 millions d'Euros à l'âge de 27 ans: elle a plus besoin de bosser pour le restant de ses jours et il en restera encore. Même si Thierry Henri a du pognon, ça interroge quand-même: y'en a qui à 27 sont chômeurs et chez leurs parents. Thierry Henri a au moins fait quelque chose pour avoir du pognon.

Message cité 2 fois
Message édité par gargantua_2 le 15-03-2018 à 21:10:45

---------------
n°52722448
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 21:12:22  answer

gargantua_2 a écrit :

Je n'ai fait que donner les précisions nécessaires pour comprendre que si l'on se met à 60% l'impact est loin d'être proportionnel. Du coup je comprends pas bien ta charge de cavalerie mais je te réponds ci-dessous.

gargantua_2 a écrit :

Chez moi 43-18 ça fait 25 .
Hé non tu as mal lu :non: j'ai écrit 18 ans à 60%.
Il faut lire avant de sonner la charge.

gargantua_2 a écrit :

Erreur, j'en ai parlé. Relis-bien.

gargantua_2 a écrit :

1- Comment on fait pour accoucher si on est un homme ?
2- Les 4 trimestres en question c'est que pour les naissances après 2010. La médecine fait des miracles mais je pense pas que les retraitées d'aujourd'hui (pour les plus jeunes 62 ans en 2018) aient accouché en 2010 [:vali103]
3- Si désaccord entre père et mère, c'est la mère qui l'emporte.
4- Curieux que nos brillants statisticiens qui n'arrêtent pas de nous décrire cette pauvre condition féminine ne nous présentent pas de statistiques pour nous dire combien de pères on finalement eu 4 trimestres ... ?

gargantua_2 a écrit :

Non c'est une généralité à cause du plafond sécu.
Par contre côté généralités, je ne lis pratiquement ça de votre côté.

gargantua_2 a écrit :

Obligation ? Tu veux faire croire ça à qui ? Argument de circonstance ...

gargantua_2 a écrit :

Je l'ai dit mais tu me voles dans les plumes avant de l'avoir lu. Et tu peux surcotiser.

gargantua_2 a écrit :

Ben alors de quoi tu te plains ? :heink:

gargantua_2 a écrit :

Ce serait trop long de t'expliquer et je m'aperçois que plus j'essaie d'être complet moins je suis lu. En résumé le gvt a posé toutes les conditions (rétroactivement)   nécessaires pour que les hommes ne puissent pas en bénéficier.
Donc sur ce sujet je te conseille de te documenter sur l'arrêt LEONE (CJUE) . Taper arrêt LEONE dans google. Et regarde comment le conseil d'état a traité la question préjudicielle.

Pourquoi t'as pas changé de sexe en fait  [:klemton] ?

n°52722486
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:17:21  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ah tiens, toi aussi tu es un cas particulier, comme moi :D.

Et ma soeur, ma mère, certaines collègues, certaines amies et certaines connaissances... On est quand même rudement nombreuses pour des cas particuliers  :whistle:

Comment on va traiter le cas particulier de la PMA pour les femmes seules ? A qui on va bien pouvoir demander tu pognon pour compenser son " sacrifice ..." pour ses enfants ? Une idée peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 15-03-2018 à 21:19:58

---------------
n°52722515
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:20:21  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Et ça dépend aussi si le divorce a des chances d'entraîner une pc à récupérer ou pas (c'est le cas si gros écarts de salaires). Et dans ce cas, c'est l'avocat qui va se charger de faire tous les coups de pute possible. Et du côté cliente même si elle y avait pas pensé au début, elle va certainement pas cracher sur 100 000 ou 150 000 Euros qui peuvent lui tomber dans la poche sans rien faire, en plus de la moitié des biens.

:pt1cable:  Là non plus c'est pas du procès d'intention peut-être.
y'a une PC accordée dans 15% des divorces. Ça fait "seulement" 85% des divorces sans PC. Une paille...

n°52722534
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:22:00  profilanswer

thalis a écrit :

:pt1cable:  Là non plus c'est pas du procès d'intention peut-être.
y'a une PC accordée dans 15% des divorces. Ça fait "seulement" 85% des divorces sans PC. Une paille...

Et alors ?

Et toi tu as une idée pour savoir à qui on va demander du pognon dans le cas de la PMA pour les femmes seules qui se sont " .... sacrifiées ... " pour leurs enfants ?  ;)  

Message édité par gargantua_2 le 15-03-2018 à 21:28:05

---------------
n°52722595
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:27:26  profilanswer

Alors faut arreter de raconter qu'il y aurait forcement une pc si y'a difference de revenus (et qu'en plus ça sera "elle" parce qu'une femme peut pas resister à l'envie de plumer son ex c'est bien connu).  :sarcastic:  

n°52722613
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:29:13  profilanswer

thalis a écrit :

Alors faut arreter de raconter qu'il y aurait forcement une pc si y'a difference de revenus (et qu'en plus ça sera "elle" parce qu'une femme peut pas resister à l'envie de plumer son ex c'est bien connu).  :sarcastic:  

Je te repose la question: dans le cas de la PMA pour les femmes seules on demandera du pognon à qui ?

---------------
n°52722629
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:30:46  profilanswer

On va dire que femme seule, elle a fait un choix seule surtout, donc elle se débrouille.

n°52722630
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-03-2018 à 21:30:54  profilanswer

[:canard rouge]  
ça ne m'arrive pas souvent mais là je vais dédrap.  
J'en peux plus de la logorrhée haineuse de BriseMenu2.  
C'est de pire en pire, on est passé de "toutes des salopes feignantes et vénales" au délire complotiste "l'état veut nous plumer avec la complicité des feminiss", et ça tourne en rond ad lib. Pourquoi ce mec a le droit de transformer ce topic d'entraide en blog de ses obsessions rances, mystère.

Là ci-dessus, il est en train de dénigrer les intentions supposées de la femme de fylgo, c'est quoi l'idée? Tu veux qu'il divorce ? (LOL)

Une pensée émue pour ex-madame BriseMenu2, j'espère qu'elle s'envoie en l'air et boit du champagne avec ta PC.

En matière de conseils sur le sujet du divorce, j'ai que deux idées simples, "prendre un bon avocat sans économies de bouts de chandelles" et "l'enfant doit avoir accès autant que possible de façon égale à ses deux parents" . Bye [:vave1:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52722644
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:32:17  profilanswer

thalis a écrit :

On va dire que femme seule, elle a fait un choix seule surtout, donc elle se débrouille.

Pourtant si elle fait des sacrifices pour élever un enfant qui te paiera ta retraite il lui faut une compensation non ?

---------------
n°52722658
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:33:29  profilanswer

Ah ben le fait qu'il ait sauté direct sur la vanne de la nationalité de la femme de Fylgo montre bien le personnage, c'est clair :lol:

n°52722671
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:35:05  profilanswer

thalis a écrit :

Ah ben le fait qu'il ait sauté direct sur la vanne de la nationalité de la femme de Fylgo montre bien le personnage, c'est clair :lol:

Essaie pas de faire diversion.

---------------
n°52722672
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:35:08  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Pourtant si elle fait des sacrifices pour élever un enfant qui te paiera ta retraite il lui faut une compensation non ?

Mais qu'est-ce que tu racontes...  :sweat: On fait pas un gosse pour les avantages potentiels que ça peut procurer, ou tu es un gros cassos. Du coup une compensation de quoi ?

T'as fais tes gosses pour toucher la CAF ?

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 15-03-2018 à 21:36:22
n°52722684
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:36:15  profilanswer

thalis a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes...  :sweat: On fait pas un gosse pour les avantages potentiels que ça peut procurer, ou tu es un gros cassos. Du coup une compensation de quoi ?

Ben pour le sacrifice. Vous arrêtez pas de nous bassiner avec vos sacrifices.

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 15-03-2018 à 21:36:43

---------------
n°52722735
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-03-2018 à 21:41:40  profilanswer

Tu nous bassines bien avec ta misogynie crasse et ta théorie du complot féministe.

Maintenant, ça fait 4 ans que tu te répètes, c'est bon on a compris.  
Si tu n'arrives pas à passer à autre chose après tout ce temps ce sujet ne pourra rien pour toi.

n°52722736
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:41:42  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Ben pour le sacrifice. Vous arrêtez as de nous bassiner avec vos sacrifices.

C'est qui "vous" ?
Parce que perso j'en ai totalement rien à carrer hein, il n'était pas question que j’arrête de travailler - je n'ai donc pas arrêté - mon mari s'en est occupé autant que moi et j'ai donc pas fait de sacrifice.
Par contre si jamais il avait fallu que j'arrete de bosser ou que je me mette à mi-temps pour me coltiner la bouffe, le menage, et le baby sitting (3 choses que j'aime pas faire), parce que monsieur refuse lui d'amenager son temps de boulot, ou estime que son boulot est "plus important" que le mien, oué je l'aurais eu mauvaise, et j'aurais trouvé ça injuste.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-03-2018 à 21:43:02
n°52722771
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 21:43:38  answer

Y'a personne qui a demandé un amendement Cracotte là :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 21:43:55
n°52722815
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:45:20  profilanswer

thalis a écrit :

C'est qui "vous" ?
Parce que perso j'en ai totalement rien à carrer hein, il n'était pas question que j’arrête de travailler - je n'ai donc pas arrêté - mon mari s'en est occupé autant que moi et j'ai donc pas fait de sacrifice.
Par contre si jamais il avait fallu que j'arrete de bosser ou que je me mette à mi-temps pour me coltiner la bouffe, le menage, et le baby sitting (3 choses que j'aime pas faire), parce que monsieur refuse lui d'amenager son temps de boulot, ou estime que son boulot est "plus important" que le mien, oué je l'aurais eu mauvaise, et j'aurais trouvé ça injuste.

Pourtant on lit ça partout: les femmes sacrifient leur carrière pour les enfants et quand c'est pas pour les enfants c'est pour leur mari (pas pour le concubin ou leur partenaire de pacs).  
Est-ce que ça veut dire que toutes celles qui écrivent généralisent à partir de cas particulier ?

---------------
n°52722864
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:49:23  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Pourtant on lit ça partout: les femmes sacrifient leur carrière pour les enfants et quand c'est pas pour les enfants c'est pour leur mari (pas pour le concubin ou leur partenaire de pacs).  
Est-ce que ça veut dire que toutes celles qui écrivent généralisent à partir de cas particulier ?

Source ? Tu es sur que c'est pas "des femmes" plutôt que "les femmes" ?
C'est quoi le délire de " quand c'est pas pour les enfants c'est pour leur mari" ? T'as trouvé ça où ?

" toutes celles qui écrivent" c'est qui ? qui écrivent ou ?

ça serait pas toi qui fait d'enormes généralités à partir de cas particuliers par hasard ?  :sarcastic:

n°52722935
gargantua_​2
Posté le 15-03-2018 à 21:55:33  profilanswer

thalis a écrit :

Source ? Tu es sur que c'est pas "des femmes" plutôt que "les femmes" ?
C'est quoi le délire de " quand c'est pas pour les enfants c'est pour leur mari" ? T'as trouvé ça où ?

" toutes celles qui écrivent" c'est qui ? qui écrivent ou ?

ça serait pas toi qui fait d'enormes généralités à partir de cas particuliers par hasard ?  :sarcastic:

Ok alors j'en déduis que tu ne donnes pas les 8 trimestres aux femmes seules qui font de la PMA ... Je prends note.  
Et puis bonne nuit parce que ce là je sors voir une copine    :hello:

---------------
n°52722962
thalis
Posté le 15-03-2018 à 21:58:57  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Ok alors j'en déduis que tu ne donnes pas les 8 trimestres aux femmes seules qui font de la PMA ... Je prends note.  
Et puis bonne nuit parce que ce là je sors voir une copine    :hello:

(je répète, j'en ai surtout totalement rab. Et non, si ça ne tient qu'à moi je file des trimestres à personne d'ailleurs. Je ne suis pas d'accord avec la politique nataliste actuelle [:spamafote] )

n°52724255
niju
Call me doc'
Posté le 15-03-2018 à 23:58:40  profilanswer

the_blob a écrit :

les couples d'homo homme ?   [:raph0ux]  

plus serieusement, moins il y a d'enjeu, mieux ca se passe, un couple de smicard qui divorce, ca doit pas trop mal se passer.

Non. La SEULE chose qui compte c'est la capacité des deux membres de l'ex-couple à passer par-dessus et à avancer. J'ai vu des couples à l'ISF se séparer cordialement (ils se sont même embrassés pour se souhaiter bon courage en sortant du JAF, pour dire :o) et des couples d'ouvriers au SMIC se déchirer "parce que cette salope doit payer, réclamez le chien/la poisson rouge/la table en formica, elle doit rien retirer de ce divorce".

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°52724287
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2018 à 00:07:29  profilanswer

fylgo a écrit :

Bin non actuellement elle est toujours en Ukraine mais les papiers arrivent, ça va aller vite maintenant  :D  :O

[:rofl]

http://www.hodiho.fr/2009/10/grola [...] russe.html

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°52724291
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2018 à 00:09:54  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Ça dépend de la quantité de pognon à récupérer par exemple si y'a des récompenses sur biens propres. Les gens savent pas ce que c'est. Il y a plein de gens par exemple qui touchent un héritage et qui se mettent à le dépenser. Ensuite divorce et on découvre le mécanisme des récompenses et là oh surprise, la bagnole qu'on avait acheté sans déclaration de remploi comme quand on se fait un cadeau après avoir gagné au tiercé, ben on va considérer qu'elle avait été achetée avec de l'argent commun. Donc faut rembourser. Et ça coince: "mais tu m'avais dit qu'on pourrait se payer une super bagnole grâce à ton héritage ... parce que sinon moi j'aurais pas acheté une bagnole aussi chère".

Les yeux s'illuminent " putain le bol " .

Côté avocat ils font signer, en plus de la convention d'honoraires, une convention de résultat par laquelle ils prennent un pourcentage de la pc qu'ils obtiennent pour leur cliente. Donc tu penses bien que les avocats vont pas se priver.

Me semble que la femme de Thierry Henri s'est fait payer une pc de 9,2 millions d'Euros à l'âge de 27 ans: elle a plus besoin de bosser pour le restant de ses jours et il en restera encore. Même si Thierry Henri a du pognon, ça interroge quand-même: y'en a qui à 27 sont chômeurs et chez leurs parents. Thierry Henri a au moins fait quelque chose pour avoir du pognon.

En divorce, c'est rarissime, hein. Des divorces comme celui de T. Henry, y'en a 2 par an qui sont gérés par des avocats à la télé, à la radio et sur internet.

Le divorce lambda, c'est en général un forfait et si c'est VRAIMENT sanglant, au taux horaire, mais l'honoraire de résultat dans ce domaine, c'est une sacré exception.

---------------
n°52724645
thalis
Posté le 16-03-2018 à 07:31:58  profilanswer

niju a écrit :

Non. La SEULE chose qui compte c'est la capacité des deux membres de l'ex-couple à passer par-dessus et à avancer. J'ai vu des couples à l'ISF se séparer cordialement (ils se sont même embrassés pour se souhaiter bon courage en sortant du JAF, pour dire :o) et des couples d'ouvriers au SMIC se déchirer "parce que cette salope doit payer, réclamez le chien/la poisson rouge/la table en formica, elle doit rien retirer de ce divorce".

:jap: D’ailleurs, y'en a meme, x années après, qui n'ont toujours pas digéré leur rancœur, j'vois pas bien comment le divorce aurait pu bien se passer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)