| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:23:10 ![]() ![]() |
thalis |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 13:28:26 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 30-11-2017 à 13:30:57 |
arthas77 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Bref, tout ça pour démontrer que celui qui gagne plus dans le cadre d'un mariage a plus de chance de devoir reverser une partie de sa future richesse en divorçant si sa.on conjoint.e ne travaille pas ou peu. Ce qui est remarquable dans l'article cité, c'est que c'est une femme qui la paye, vu que la légende populaire attribue ce rôle à l'homme. Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 30-11-2017 à 13:34:07 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:33:40 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FRACTAL |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
croustibat31 |
Exact, j'avais mal vu. Concernant les insultes / jalousie / etc ce n'est pas ce que je lis dans l'avis de la cour; et surtout, on peut constater que les seuls témoins sont des proches de cette femme. J'ai pas tout quoté, mais on voit qu'effectivement le mari a apporté de nombreuses preuves qu'il a bel et bien refait la maison, et qu'il s'est occupé des enfants. La chronologie des événements est croustillante ceci dit (voir les passages en gras sur le troisieme quote). Genre le gars crée son entreprise en janvier, en avril la procédure de divorce pour oisiveté est lancée, c'est un peu tiré par les cheveux Ci dessous une partie des motivations de la cour d'appel.
>> une attestation c'est faible, encore plus quand il n'y a que des proches qui les produisent. Ca c'est la cour d'appel qui le note: "proches". Pas un mail, pas un mot écrit, pas un SMS, pas un enregistrement ?
>> quand on envoie ça à ses beaux parents, faut pas balancer que c'est parce qu'il est oisif qu'on veut le divorce... Et il semble que le monsieur ait montré (avec des vraies preuves, pas des attestations de proches) qu'il n'était pas oisif, ce qu'a retenu la cour.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-11-2017 à 16:36:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the_blob |
|
the_blob |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 30-11-2017 à 17:59:40 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 30-11-2017 à 18:01:01 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 01-12-2017 à 10:39:38 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-12-2017 à 10:59:23 |
arthas77 |
|
croustibat31 |
Maiar |
Ah oui, pour toi c'est comparable ? --------------- There was a fish in the percolator |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-12-2017 à 13:10:07 |
arthas77 |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
the_blob |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
arthas77 |
|
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-12-2017 à 09:57:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
NathanDrake Semi-automatic beast | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par NathanDrake le 02-12-2017 à 13:01:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La relou sérieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
thalis | Le contrat de mariage n'a rien à voir avec l'absence de confiance, au contraire... ça permet de faire un truc un peu cadré qui justement répond aux attentes.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 02-12-2017 à 13:41:34 |
NathanDrake Semi-automatic beast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |