| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 13:51:41 ![]() ![]() |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 5 fois Message édité par NathanDrake le 02-12-2017 à 15:18:38 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the_blob | c’est un test de gargantua pour vérifier si on a bien tout compris à sa bonne parole , ou c’est un vrai cas d’école ?
|
justeleblanc |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
niju Call me doc' |
Comme l'a dit Thalis, c'est l'arrêt complet de la Cour d'appel qui aurait été intéressant, qui pouvait éventuellement réfuter tout ou partie des éléments présentés. Message édité par niju le 02-12-2017 à 18:49:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 18:47:28 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Oui, pour du mobilier, si t'as pas un juriste sous la main, ca peut être un poil plus compliqué, anéfé. Surtout si tu dépenses pas tout de suite le pognon et qu'il stagne un temps sur un compte commun où sont également versés des fonds communs, ca peut nécessiter de sortir son excel et un dafalgan Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-12-2017 à 18:57:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La PC de toutes façons oui ça n'a rien à voir avec le type de contrat. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gargantua_2 |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 02-12-2017 à 20:17:00 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 |
|
gargantua_2 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 | C'était moi...
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 03-12-2017 à 15:16:25 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 03-12-2017 à 15:35:05 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 03-12-2017 à 15:42:00 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 03-12-2017 à 15:51:55 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 | J'ai bien compris, d'ailleurs il n'est pas obligé de se marier pour payer moins d’impôts ? |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 03-12-2017 à 16:26:58 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 | En même temps, pour arriver au plafond, il faut avoir 37000 € de retraite, ce qui est considérable |
justeleblanc | 3700 |
gargantua_2 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 03-12-2017 à 19:48:36 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |