| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 11-09-2017 à 17:37:35 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:35:18 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
archergrincheux |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 18:20:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 18:20:15 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
archergrincheux | Donc on fait des études pour avoir un travail. Qui nous permet de vivre.
|
gargantua_2 |
thalis |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 11-09-2017 à 18:35:14 |
arthas77 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 11-09-2017 à 18:41:11 |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 18:42:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gargantua_2 |
croustibat31 |
Elle a pas de boulot et vie avec un autre mec qui travaille, ce sont les revenus du ménage qui comptent. Le vieux gagne visiblement un smic et demi au mieux. C'est un peu gros, cas d'école typique de la femme vénale Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 18:49:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis | Bah oui, désolée, c'est ces cas là qui sont rapportés
|
croustibat31 | Si les seuls cas de PC refusés sont des cas de divorce sur mariage blanc ou de femme ultra vénale, ca va pas vraiment dans ton sens --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis | c'est quoi "mon sens" ?
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 11-09-2017 à 19:09:45 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 11-09-2017 à 19:17:50 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:17:51 ![]()
|
gargantua_2 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 11-09-2017 à 20:33:03 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 11-09-2017 à 20:54:13 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 20:55:08 ![]()
Bah non, tu aurais du coup un écart avec les péres qui ne prennent pas leur congés et les CF par rapport aux "parents modèles" |
croustibat31 |
Méfie toi, pente savonneuse Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 20:55:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis |
|
croustibat31 | On leur demande pas leur avis et ils prennent les congés, H comme F. Pas de différence => une "cause" d'inégalité salariale en moins.
Quand on écrit "proposition A => proposition B" C'est sur le implique et la proposition B qu'il faut réagir. Répéter la proposition A ne fait pas avancer le schmilblick. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 20:58:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis |
|
croustibat31 |
thalis |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |