| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:24:04 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DVDAI |
|
keen91 |
Message édité par keen91 le 04-07-2014 à 15:35:59 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori | toi non plus DVDAI tu n'as jamais eu l'instinct maternel. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DVDAI |
C'est à dire que j'ai pas envisagé de changer de sexe, j'avoue Message édité par DVDAI le 04-07-2014 à 15:39:15 |
DVDAI |
Absolument pas, tu n'as pas compris alors... Edit : Hier soir encore, j'ai emmené mon fils chez l'orthodentiste pour une intervention non remboursé par la sécu. Elle voulait pas que je fasse cette intervention parce ça lui couterait en me prétendant que le dentiste était un escroc. Non mais voila le niveau quoi... Je lui ai envoyé la facture bien sur. Bizarrement, pas de nouvelle... C'est une mère ça? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 04-07-2014 à 15:49:01 |
wizza |
Message édité par wizza le 04-07-2014 à 15:42:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:41:50 ![]() ![]() |
keen91 |
|
DVDAI |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:18:40 ![]()
|
keen91 | Si c'est bien le cas, c'est moche! |
gargantua_2 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 22-07-2014 à 17:23:25 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FRACTAL | des nouvelles DVDAI ? |
FRACTAL |
|
sofasong Et ta sœur ! | Mon ex est comme ça, on s'est séparé quand mon fils avait quelques mois et il a commencé à le garder un peu quand il a eu 3 ans (donc l'année dernière). J'ai pas cherché à comprendre pour ma part, je préférais le garder plutôt que de le confier à quelqu'un qui se sent pas près, qui sait pas trop comment occuper son gosse. Tu as parlé de ça avec elle, que tout ça t'angoisse un peu ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 22-07-2014 à 18:34:41 |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 22-07-2014 à 18:12:23 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
sofasong Et ta sœur ! | Tu t'en est occupé quand il était bébé ou c'est elle qui faisait tout ? Bah ouais, faut se motiver, hein, sinon c'est garde un we sur deux et voilà |
azubal |
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 22-07-2014 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |