| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Sankaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:48:42 ![]() ![]() |
Sankaz |
Message édité par Sankaz le 04-07-2014 à 13:15:35 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DVDAI |
|
gilou54 |
Je plussoie cet avis pour la résidence --------------- www.horusinformatique.fr |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gilou54 | @dvd Pour l'avoir vécu, je te concède qu'il est vraiment difficile de mettre de côté son amour propre, et la blessure qui va avec. Mais je te garantie que si tu fais cet effort, ton fils et toi en serez les bénéficiaires. (Je suis sur la tablette, pas pratique. Relis ce que j'avais écris quelques pages en amont) --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:39:00 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pourquoi ça vous gène l'histoire des ex qui gardent le nom marital ? Je pige pas trop --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sankaz |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sankaz |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-07-2014 à 14:53:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sankaz |
|
DVDAI |
|
Message édité par Sinking le 04-07-2014 à 14:59:54 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
wizza |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI | C'est bon j'ai mon compte. Au revoir |
wizza |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |