| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 22-07-2014 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:58:27 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
azubal |
Message édité par azubal le 22-07-2014 à 19:08:47 |
azubal |
Ouattt ?! Sur la boite des kapla ya ecrit 3 ans Message cité 1 fois Message édité par azubal le 22-07-2014 à 19:12:15 |
azubal |
|
FRACTAL |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Je trouve ça facile de dire que t'es pas prêt (et pour ma part, je suis bien placée pour en parler), j'ai surtout l'impression que c'est l'excuse toute trouvée pour pas trop se faire chier, et puis quand tu dis "j'attends de pouvoir interagir avec mon gosse", euh, il a 20 mois, c'est pas un bébé de quelques semaines. Tu crois que quand il aura 2 ou 3 ans de plus ça sera plus fun ? Plus de couches, plus de poussettes ? C'est pas ça un gamin, t'avais 9 mois pour te préparer |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 08:54:02 ![]() ![]() |
azubal | Bon, je jette l’éponge. Je trouverai pas les conseils que je recherche ici.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nan, sérieusement, je vois ce que tu veux dire MAIS (parce qu'il y a un mais) c'est pas comme ça que ça marche.. je dirais bien de commencer par une garde dite classique (1we/2) en plaidant les horaires
Message édité par therouquine le 23-07-2014 à 10:50:05 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
sofasong Et ta sœur ! | Doucement doucement, pour ça il faut être prêt |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
azubal | Quelle différence entre un live interactif où il faut appuyer sur un bouton de couleur en forme d'animal pour entendre le bruit qu'il fait et la même chose sur un écran tactile ? Message cité 1 fois Message édité par azubal le 23-07-2014 à 11:03:46 |
Message édité par therouquine le 23-07-2014 à 11:06:01 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
je viens de me cogner un A/R RP > fin fond de la bretagne (7h de route) avec 2 monstres de 4 et 6ans, en plein jour, sans aucun écran..
Message édité par therouquine le 23-07-2014 à 11:07:47 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 23-07-2014 à 11:12:21 |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Loup23 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Je sais qu'ici chacun prêche pour sa paroisse, mais franchement, même sans la garde alternée tu es et restes son père donc tu es identifié comme tel. Avoir l'enfant moins souvent que la mère ne veut pas dire que tu ne t'investis pas dans ton rôle, faut arrêter de dire des conneries, quand même (je ne m'adresse pas qu'à toi évidemment).
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
azubal |
|
azubal |
|
Loup23 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |