| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
Message édité par gargantua_2 le 02-07-2014 à 15:57:07 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:41:05 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 02-07-2014 à 19:01:42 |
Modération | Posté le 03-07-2014 à 08:52:48 ![]()
Merci de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des demeurés Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-07-2014 à 08:53:06 |
gargantua_2 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 19:04:35 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Angelene | Et sinon pour répondre à Raou, divorce par consentement mutuel, tout prémaché, avocat commun, ça a mis 4 mois.
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 04-07-2014 à 02:52:36 |
Angelene | D'où est-ce que tu sors que mon approche conduit à 100% de divorce ? Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 04-07-2014 à 07:33:38 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah non mais c'est HS aussi sur le topic mariage (qui parle d'organisation). Mais ouais, je plussoie : c'est lourd. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI | Bonjour la compagnie des divorcés et des pas encore encore divorcés: Je viens de recevoir le courrier de l'avocat avec la convocation au tribunal pour le 2 septembre 14h (super, le jour de la rentrée scolaire, normal quoi). Je rappelle au passage quand même que madame n'assume plus son fils financièrement pour le 2° mois consécutif. Ma soeur va m'aider à prendre un avocat donc (because comme déjà dit, je galère déjà bien assez financièrement). Je compte moi demander la garde Edit : ha et fait amusant, elle veut garder le nom marital (re lol). Je vais bien sur refuser Message cité 5 fois Message édité par DVDAI le 04-07-2014 à 09:04:59 |
keen91 |
|
azubal |
|
keen91 |
|
keen91 |
Message édité par keen91 le 04-07-2014 à 09:38:37 |
DVDAI |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DVDAI |
|
warpc | Je me posais la même question mais il y a un redface... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FRACTAL |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FRACTAL |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wizza | En même temps v'là l'évidence de "l'humour" dans ton message... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FRACTAL |
|
wizza |
Message édité par wizza le 04-07-2014 à 11:31:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FLeFou |
sofasong Et ta sœur ! |
|
wizza | Suis d'accord avec toi Kany, mais je doute quand-même que ça passe Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-07-2014 à 12:42:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sankaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |