| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 23-08-2017 à 20:37:51 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:36:34 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
because the night belongs to lovers |
@croustibat, tu devrais te procurer un truc qui s'appelle "rapport annuel des situations comparées des conditions générales d'emploi des hommes et des femmes " et qui est obligatoire dans les boites de plus de 50 salariés. Tu apprendrais peut être des trucs surprenants sur ta propre cogip Message cité 3 fois Message édité par because the night le 23-08-2017 à 21:43:35 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
niju Call me doc' |
Prochain taunt, je TT, et sans remords. Je te laisserai escalader à Marc si tu le souhaites. Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-08-2017 à 11:59:04 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:58:46 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 24-08-2017 à 12:07:44 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 24-08-2017 à 12:29:52 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
the_blob |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 24-08-2017 à 14:37:23 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lopengl |
Personne pour un avis? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
arthas77 | Il faut obligatoirement passer par un avocat ? |
niju Call me doc' | Pas pour l'homologation d'un accord. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
[ben] Force et Honneur | et donc en gros dans un schéma courant, un mec devra verser quel % de sa remunération en termes de pension ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
arthas77 |
|
the_blob |
|
[ben] Force et Honneur |
Message édité par avitasse le 25-08-2017 à 11:57:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
[ben] Force et Honneur | ou alors faisait il bien son taf pour que chacun soit sur de ce qu'il faisait.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
thalis |
|
the_blob |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ragnar | Bonjour,
|
warpc | Si vous êtes vraiment d'accord sur tout, si tout ce que vous avez décidé est raisonnable et non contraire à l'intérêt des enfants, ça devrait aller.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
archergrincheux |
|
croustibat31 |
ragnar | il n'y a plus de juge dans le divorce à l'amiable et deux avocats depuis 2017
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 06-09-2017 à 16:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |