| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:46:18 ![]() ![]() |
arthas77 | Garde alternée, garde partagée ? |
thalis |
|
croustibat31 | La PA n'est pas censé couvrir toutes les dépenses du gamin, c'est censé couvrir les dépenses courantes, genre bouffe et vetements. Les parents doivent ensuite payer les dépenses communes sortant de l'ordinaire, genre frais de scolarité. mais pas la cantine, couverte par la PA, si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-01-2017 à 14:25:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
|
DVDAI |
arthas77 | Donc c'est madame qui doit payer la cantine en totalité, même si j'ai la garde 1 semaine sur 2 ? |
DVDAI |
|
arthas77 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:35:14 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 26-01-2017 à 18:43:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 19:11:55 ![]()
|
thalis |
|
thalis |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis |
Message édité par thalis le 27-01-2017 à 07:50:33 |
thalis |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis | Après ça se joue sur les délais et sur les compensations financières. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 27-01-2017 à 12:12:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 27-01-2017 à 22:25:53 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 28-01-2017 à 09:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 09:10:50 ![]()
Tant que la mere est tenue de fournir une comptabilité détaillée de l'utilusation du POGNON, y'a pas de probleme en effet |
gargantua_2 |
gargantua_2 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 28-01-2017 à 11:12:17 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-01-2017 à 14:09:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 28-01-2017 à 15:35:25 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Message édité par avitasse le 17-02-2017 à 17:15:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
the_blob |
gargantua_2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |