| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
Message édité par gargantua_2 le 24-01-2017 à 23:07:53 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 23:06:57 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 19:12:53 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 19:26:17 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 19:45:58 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:45:37 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
croustibat31 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 20:53:21 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis | La fidélité n'est pas une obligation hein, du moment que les choses sont claires et que tout le monde est d'accord.... |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 21:30:40 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 25-01-2017 à 21:44:50 |
thalis |
|
gargantua_2 |
thalis |
|
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 22:06:30 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
croustibat31 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 25-01-2017 à 22:12:53 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
niju Call me doc' |
gargantua_2 |
the_blob |
|
the_blob |
|
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-01-2017 à 08:19:41 |
thalis |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |