| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:55:45 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 17-01-2017 à 10:16:17 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 17-01-2017 à 22:49:26 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis |
Mais LOL, parce que ça ne cadre pas avec ta vision idyllique du truc, limite tu m'accuses de mentir ? Message cité 2 fois Message édité par thalis le 18-01-2017 à 09:56:38 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 18-01-2017 à 14:29:46 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis | Mon Dieu...
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 18-01-2017 à 15:39:35 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 20-01-2017 à 20:16:46 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 10:39:00 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 23-01-2017 à 00:13:38 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 23-01-2017 à 08:04:56 |
Zapan77 |
|
thalis | Sauf qu'il présente pas ça comme un cas extreme mais comme une généralité... Et sur pas mal de posts il affirme limite que c'est un complot féministe quoi.
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Maiar | Que des meufs qui plussoient. --------------- There was a fish in the percolator |
the_blob | =101000 |
the_blob | le pire c'est que tout le monde est d'accord ici (homme et femme) pour dire que la PC c'est une antiquité et que ca doit disparaitre. |
thalis |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:18:01 ![]()
Je pense qu'etoile parlait des vrais couples |
arthas77 |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:42:20 ![]() |
the_blob |
|
arthas77 | 100% |
the_blob |
|
the_blob | d'ailleurs, ca marche pas l'enrichissement sans cause avec la PC ?
|
thalis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 24-01-2017 à 23:07:53 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |